Sasha1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Disponible bientôt dans la boutique en ligne, le superbe calendrier du repaire de Sasha. 12 mois de soutien pour nos chats et chiens !http://lerepairedesasha.org/boutique.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ohhhh... On me tente ben fort là! (d'ailleurs, le chien sur la photo est magnifique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 est-ce qu.on le pré commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est sur que j'en prend un! J'allais justement demander si il allait en avoir un cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wolke a écrit:Ohhhh... On me tente ben fort là! (d'ailleurs, le chien sur la photo est magnifique!)C'pas Duke, lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 J'en prend un cette année c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est sur que j'en prend un Ces Duke sur la première page LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je serai fidèle au poste comme les 2 années précédentes! Ils seront arrivés au snac montréal si vous avez un kiosque je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites