barlicoco 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est pas très déco..http://www.allcoffeetables.com/Dynamic-Accents-Large-End-Table-Crate-in-Mahogany-42166-DYA1041.html?refid=SS34-DYA1041&SSAID=264929&refid=SS264929&df=1http://www.allcoffeetables.com/DenHaus-BH01-SLV-HWH1038.htmlc,est pas mal plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et pas mal plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Me semble de voir le chien qui décide de ronger les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 EviLQuicK a écrit:Me semble de voir le chien qui décide de ronger les barreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 EviLQuicK a écrit:Me semble de voir le chien qui décide de ronger les barreaux! C'est la 1ere chose qui m'est venue en tête, miam, miam, un beau ti snac de bois à 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vega a écrit:EviLQuicK a écrit:Me semble de voir le chien qui décide de ronger les barreaux! C'est la 1ere chose qui m'est venue en tête, miam, miam, un beau ti snac de bois à 400$Moi j'ai pensé à mes pisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vega a écrit:EviLQuicK a écrit:Me semble de voir le chien qui décide de ronger les barreaux! C'est la 1ere chose qui m'est venue en tête, miam, miam, un beau ti snac de bois à 400$moi aussi c'est la même chose qui m'est venu, Pepper et Lena passe leur vie a faire apparaître des bout de bois et les bouffer dans la cours tk ça fait des belles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Wow mais c'est beau en maudit quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tiens c'est moi qui a des Husky (qui ont comme réputation de destructeur) c'est beau et je ne vois aucun probleme avec mes chiens ...Mais la ils ne font plus de cage, je n'ai plus de ca moi, j'ai la chance de laisser les 3 maintenant 2 chiens lousse dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites