Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon la je commence à réellement stresser...Ce matin mon chum c'est réveillé. Ya du vomi partout dans la maison, de la chambre jusqu'à la cuisine en plus de la diharée. Mon chum ne sait pas lequel des chiens a fait ça: il pense que c'est Théo puisque celui-ci lave le plancher et qu'il en est couvert. Hier Théo salivait beaucoup beaucoup BEAUCOUP. Ca a duré 30 mins. Je l'essuyait, je lui donnais des feuilles de celeri, on supposait qu'il avait mangé un peu trop de gazon pas bon dehors (il a passé la majeure partie de la journée dehors avec mon chum...)Nous sommes rapidement retourné au cru après l'Orijen poisson... Fait 3 jours. Tout allait bien, les chiens ont bien mangé, les selles étaient pas pire mais Mox continuait a "perdre" du caca mou dans la maison occasionnellement mais c'était bien moins pire. Alors soit c'est Mox qui a réellement le système digestif décaliss sans qu'on ne sache pourquoi ou c'est Théo qui c'est peut-être empoisonné? J'sais pas la...J'vais rentrer chez moi dans 45 minutes pour mon lunch, j'vais tout nettoyer, tout arranger... Mais la je devrais faire quoi pour tester les chiens? Voir si c'est une urgence et vet au plus criss ou si c'est juste une indigestion? Faut que je réussisse a déterminer si je retourne au travail de 14h00 à 18h00 ou si je monte chez le vet au PC...Mon chum a pu de job en plus... j'paye toute tout seule. Caliss de période de marde ces temps-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok selon mon chum Théo bave encore énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Appelez au DMV voir si vous devriez le faire vomir ou vous rendre chez le veto Pauvre pitou... J'espère qu'il sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok merci! J'vais appeller la tu-suite après mon appel actuel J'capote. Mon chum dit que Théo fait toute pitié. Il a l'air faible. EDIT: J'ai appellé mon Vet à moi. Il n'a pas de place en ce moment mais m'a conseillé de rentrer à la maison avant, devoir l'état de Théo. Selon eux l'écume ça peut être un mauvais goût dans la bouche qui provoque ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Mox est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pauvre Théo, j'espère que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Eiram a écrit:Mox est ok ?Oui, Theo a commencé a ecumer hier avant même de mannger son souper alors je pense qu'il a mangé une cochonnerie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 6 flaques de vomi : de la bouffe entière non digérée. 2 flaques de flu... Partout dans la maison J'ai 1h gros max pour nettoyer au max et mêe laver le chien. Osti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Syrianne a écrit:6 flaques de vomi : de la bouffe entière non digérée. 2 flaques de flu... Partout dans la maison J'ai 1h gros max pour nettoyer au max et mêe laver le chien. Osti...Moi j'irais chez le vet.... ca fait un bout que ca feel pas lui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En fait c'est Mox qui ne feelait pas et qui avait la diharée. J'ai callé mon vet, il va essayer de me libérer une place cette pm. J'vais le rappeler dans 20 min, après avoir nettoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Syrianne a écrit:En fait c'est Mox qui ne feelait pas et qui avait la diharée. J'ai callé mon vet, il va essayer de me libérer une place cette pm. J'vais le rappeler dans 20 min, après avoir nettoyé...Ha, ok !!! Je remarque jamais le nom des chiens quand je lis, juste la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ahahah rien de bien grave J'serais malade d'inquiétude si ça avait été encore Mox Mon vet me dit de le monitorer ce soir, d'éviter de lui donner à manger et de regarder les selles. L'écume selon lui, suffit de lui donner un peu d'eau pour passer le mauvais goût. Il est un peu dans le jus today mais m'a dit de le rappeler si ya de quoi...On va faire ça pour le moment.En soit, les flaques étaient petites, mais nombreuses. Il a vomi sont souper en entier. En ce moment, il a l'air en forme... Il c'est débattu comme un malade pour pas aller dans le bain et continue dehors a surveiller tout ce qui bouge ou presque Monitoring time... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon on avait sauté un repas avant-hier et ne lui avait donné que des grignotines légères, des feuilles de cèleri, etc.Hier on lui a donné un petit souper (le 1/3 de d'habitude), du cru as always. Ça semble avoir bien passé! Du moins pas de salive, pas de trouble de comportement... A soir si tout va bien on va pouvoir retourner jouer lui et moi et augmenter un peu la quantité du repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites