Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Les bulldogs sont reconnus pour leurs attirance et leurs douceur avec les enfants ! Quand Xavier est devant la télé, personne d'autre ne bénéficie des câlins de Fiona.... Pleins de plaisir ensemble ces 2 la ! Ils ont leurs petites séance de jeu tous les jours ! Si Xavier en manque une, Fiona lui rappelle, en allant le chercher dans sa chambre Un petit vidéo, dans la salle d'étude, qui en passant, en encore en travaux de finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Onnnn c'est trop cute !! Une vrai machine à bizous ta Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il ont tellement l'air de s'amuser!!! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les enfants s,amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Wow, j'adore ca! Tes enfants sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Vega a écrit:Wow, j'adore ca! Tes enfants sont sublimes!C'est vrai qu'il est beau ton ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les enfants pis les chiens ça va tellement bien ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Cybermyriam a écrit: Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 SO cute fifi la plus belle bulldog que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Cybermyriam a écrit: Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... Bin oui, c'est sur que quand on a des lévrier, ca nous parait impossible tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel belle photos et vidéos tu as fait.Ce fera de beaux souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit: Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... Bin oui, c'est sur que quand on a des lévrier, ca nous parait impossible tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Honnn mais c'est la belle Fiona infatiguable ces deux là, pas de doute que ça mets d'la vie dans une maison Pas mal cute ensemble, une vraie belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils ont une belle complicité!J'aime beaucoup les photos.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci J'adore les regarder interagir ! C'est une relation qui s'est établis de facon tellement naturelle, comme si ca allais de soit, qu'il sois amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ILs sont donc adorables ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ton fils est tellement beau...pis Fifi....ben...est drôle...et cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites