Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fifi et son humain ! :-)

Messages recommandés

Invité

Les bulldogs sont reconnus pour leurs attirance et leurs douceur avec les enfants ! Quand Xavier est devant la télé, personne d'autre ne bénéficie des câlins de Fiona.... amour







Pleins de plaisir ensemble ces 2 la ! Ils ont leurs petites séance de jeu tous les jours ! Si Xavier en manque une, Fiona lui rappelle, en allant le chercher dans sa chambre amouramouramour

Un petit vidéo, dans la salle d'étude, qui en passant, en encore en travaux de finitions gênéCrampé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Onnnn c'est trop cute !! Une vrai machine à bizous ta Fiona ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Wow, j'adore ca! amour

Tes enfants sont sublimes!


C'est vrai qu'il est beau ton ptit gars coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Crampé Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... grimaceCrampé


croco:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Crampé Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... grimaceCrampé


Bin oui, c'est sur que quand on a des lévrier, ca nous parait impossible tsé grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé Moi ça me fait rire un ptit gars de 8 ans qui court plus vite qu'un chien... me semble que ça se peut pas... grimaceCrampé


Bin oui, c'est sur que quand on a des lévrier, ca nous parait impossible tsé grimaceCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn mais c'est la belle Fiona amour infatiguable ces deux là, pas de doute que ça mets d'la vie dans une maison mdr Pas mal cute ensemble, une vraie belle complicité amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Câlins J'adore les regarder interagir ! amour

C'est une relation qui s'est établis de facon tellement naturelle, comme si ca allais de soit, qu'il sois amis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...