Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Comportementaliste et ou éducateur canin a QC

Messages recommandés

Mon amie cherche un bon éducateur canin au R+ pour l'Aider avec son chien et ses problèmes de comportement , quelqund en connais un bon a conseiller ? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Boulianne :

Éleveur de bergers belges depuis plus de 30 ans et ayant complété en 2006 une formation en comportement canin avec l’AIICA (alliance internationale des intervenants en comportement animal), M.Boulianne est un conférencier recherché au Québec et de plus, exerce à St-Basile de Portneuf en qualité d’éducateur et comportementaliste canin. Il côtoie des comportementalistes et éthologues reconnus tels Joel Dehasse, Richard Beaudet, Michel Chanton.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la connais pas du tout et je ne saurais te dire si elle est bonne mais elle reste dans mon quartier alors je vois souvent passer son auto lettrée au nom d'Animachien.

J'ai fait une petite recherche car j'étais curieuse de savoir en quoi consistait cette entreprise et j'ai vu qu'elle faisait de l'éducation canine et du toilettage.

Elle s'appelle Céline Vinet. Voici son site internet: http://www.animachien.ca/Education-canine.htm

Les autres pourront peut-être te dire s'ils la recommandent ou pas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel Boulianne sans hésitation thumright

C'est lui qui m'a "ré-enlignée" avec Shoot, R+, psychologie canine, etc. Il l'a déjà évalué en évaluation comportementale d'ailleurs. Très bons conseils, disponible. C'est aussi avec lui que je suis mes cours d'obéissance maintenant (pas de groupe à mon niveau cette session-ci malheureusement). Très compétent (et r+), je n'ai aucune gêne à le recommander chaudement, autant comme éducateur que comme comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je te recommande Michel Boulianne!!!

Mon éleveuse suis ses cours avec lui et elle ne jure que par ses techniques. Elle vante beaucoup ses talents d'éducateur et de comportementaliste. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle Gauthier.

Est-ce qu'il a un site Michel Boulianne, je regarde pour un cours d'obéissance pour la poupounne, Danielle Gauthier n'en donne qu'à l'automne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son site n'est pas très à jour pour les cours, je peux te laisser son courriel demain (je reçois ses courriels au bureau). J'ai son numéro de tel quelque part mais comme je communique rarement par tel. P-e dans mes courriels..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Son site n'est pas très à jour pour les cours, je peux te laisser son courriel demain (je reçois ses courriels au bureau). J'ai son numéro de tel quelque part mais comme je communique rarement par tel. P-e dans mes courriels..


Mais il donne des cours de groupe, maternelle, base 1..le kit de départ quoi!? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour les cours de maternelle, Shoot avait passé cet âge-là. Il y avait un puppy dans mon premier cours avec lui donc je ne sais pas s'il y a une maternelle en tant que tel avant ou pas, faudrait lui demander.

Pour le reste, je sais qu'il donne tous les autres cours lol. J'ai toujours été en groupe de 3-4, on peut aussi prendre des cours privés. Ce ne sont pas des gros groupes de genre 10 comme j'ai vu ailleurs. Là je rush trop avec la réhab de Shanti (et la job) sinon j'irais en cours privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Boulianne 100 miles à l'heure.
Il a "lu" Chivas et Tahi en 2 min.
J'suis encore impressionnée.
C'est avec sa blonde que j'ai pris mes derniers cours d'agi avec Chi. Encore là, méthode impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Boulianne est mon éleveur d'où vient Topaze - c'est trop dommage que je sois si loin .... je prendrais tous mes cours d'obéissance là évidemment - je pourrais l'écouter parler "chiens" pendant des heures sans jamais me tanner .... toujours très intéressant et il est très connaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...