Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takhiera

Coupe caniche

Messages recommandés

Ceux qui ont suivi mes péripétie avec Princesse savent que ce chien là, j'avais beaucoup de misère avec.

Ben depuis environ 2 semaines j'ai trouvé des moyens de l'approcher sans qu'elle urine par terre, en ce moment elle est couchée sur moi et je lui gratte le menton. J'ai même pue jouer un petit peu avec elle cette semaine.

Cette après midi, je me suis dit que je lui ferais la coupe caniche (et mes 2 autres par le fait même en même temps). Normalement je les rase a 7 partout et je fais la tête et le visage au ciseau. La le corps est du pour être rasé (à mon goût) mais après ma débarque de ce matin avec Flocon j'ai le bras vraiment raide.

Eh bien c'est la première fois en 2 ans que je trouve ma chienne belle amour Je trouve que ça lui va tellement bien! Bon je ne suis pas toiletteuse et ça fait à peine quelques mois que je rase mes caniches moi même mais pour une première je trouve que je m'en sort plutôt bien!

Elle a été docile et s'est laissé faire. Elle a juste fait le mort après 5-6 minutes parce qu'elle était tannée...lol

Mes 2 autres aussi je trouve que ça leur va bien mais je trouve que c'est elle la plus belle des 3 avec cette coupe là!

Donc vos conseils ont porté fruit. Je commence doucement à l'apprivoiser et même si elle fait systématiquement des dégâts encore la nuit, les pipis de soumissions le jour ont diminuer de 80%! C'est pas complètement réglé mais ça s'en vient et j'apprends doucement à ré-apprivoiser mon chien!

Bon j'ai mis mon post dans toilettage vue que je l'ai raser mais ça aurais pue aller dans parlons chiens aussi! lol

Bonnnnn....Astheure, y manque juste la coupe d' organes reproducteurs....par un véto, celle-là, ben sur...

Zouzoune sans farce je comprend pas ton commentaire.

J'aimerais bien voir en photo!

Perso je suis une fan des face de caniche rasé :P

Mais j'aimerais voir.

• Créer...