Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je viens d'acheter ce manteau doublé pour Toby, un XS $14.99 , méchante belle trouvaille, il y en avait un plus grand et autres modèles plus petits méchant beau prix aussi Je voulais vous partager ma trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais aller voir ça demain après l'école ! C'est sur mon chemin en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mika a écrit:Je vais aller voir ça demain après l'école ! C'est sur mon chemin en plus. Je te souhaite que tu en trouves car les Winners ont pas tous le même stock, première fois que je vois des manteaux de cette qualité à cet endroit, je capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi et le winners, une grande histoire d'Amour À quel winners es tu allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 smouc_girl a écrit:Moi et le winners, une grande histoire d'Amour À quel winners es tu allé? Même question! Et est-ce qu'il y a des formats Shiva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi je me demande, si tu as pris le XS pour Toby, il mesure combien ? Parce que peut-être que le Xsmall sera trop grand pour Stella. 12 pouce de haut au garrot et 12 pouce de long (du cou à au début de la queue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mika a écrit:Moi je me demande, si tu as pris le XS pour Toby, il mesure combien ? Parce que peut-être que le Xsmall sera trop grand pour Stella. 12 pouce de haut au garrot et 12 pouce de long (du cou à au début de la queue)Toby est, pour sur, beaucoup plus gros que Stella, le double genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Roxy a écrit:Mika a écrit:Moi je me demande, si tu as pris le XS pour Toby, il mesure combien ? Parce que peut-être que le Xsmall sera trop grand pour Stella. 12 pouce de haut au garrot et 12 pouce de long (du cou à au début de la queue)Toby est, pour sur, beaucoup plus gros que Stella, le double genre! Il fait psa 24 pouces de haut tout de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis allée au Winners à Greenfield Park sur Taschereau, jamais je vais à celui-là Oui Mika, c'est un XS, ça ferait jamais à Stella c'est sûr, Toby fait 15 pouces de haut et il est très long mon chien, à peu près 20 pouces Roxy: pour Shiva, j'en ai vu un plus petit mais pas doublé de polar, juste en nylon !mais il y avait d'autres modèles pour les petits chiens mais j'ai pas trop regardé car Cookie met rien, donc qui gèle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour ceux de Québec, j'en ai vu au Winners à Beauport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 crokette a écrit:Pour ceux de Québec, j'en ai vu au Winners à Beauport Kess tu faisais au Winners à BEAUPORT?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 J'en veux un pour ma poulette... elle aime pas ca l'hiver la pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Pour ceux de Québec, j'en ai vu au Winners à Beauport Kess tu faisais au Winners à BEAUPORT?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aimerais vous faire penser que pour les chiens à poil court, vous vérifierez souvent l'état de l'intérieur de cuisse si l'ajustement est serré Marcher au sec je n'aurais pas trop de crainte avec ce modèle de manteau mais dans la neige mouillante avec des mouvements répétitifs le frottement risque de faire des irritations si la couture est trop serrées sur la grosse cuisse cuisse de vos athlètes C'est sure que de la petite peau de whippet c'est plus à risque ... et je l'ai vite appris avec un gilet de tricot dont les coutures passaient pas au bon endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai été voir au Winners après l'école et ils n'en ont plus. Il reste seulement des costumes d'Halloween, des cochons, lion, pompier. Je verrais bien Stella en cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chu allée au Winners au Dix30 tantôt et il y avait seulement des tricots, pas de manteau en vue coudons, j'ai l'air de me tenir chez Winners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites