Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Manteau chez Winners

Messages recommandés

Je viens d'acheter ce manteau doublé pour Toby, un XS $14.99 , méchante belle trouvaille, il y en avait un plus grand et autres modèles plus petits Yes méchant beau prix aussi :985:

Je voulais vous partager ma trouvaille thumright

Je vais aller voir ça demain après l'école ! C'est sur mon chemin en plus. Yes

Mika a écrit:
Je vais aller voir ça demain après l'école ! C'est sur mon chemin en plus. Yes

Je te souhaite que tu en trouves car les Winners ont pas tous le même stock, première fois que je vois des manteaux de cette qualité à cet endroit, je capote mdrmdr

smouc_girl a écrit:
Moi et le winners, une grande histoire d'Amour coeurcoeurcoeur

À quel winners es tu allé?

Même question!
Et est-ce qu'il y a des formats Shiva?

Moi je me demande, si tu as pris le XS pour Toby, il mesure combien ? Parce que peut-être que le Xsmall sera trop grand pour Stella. hein 12 pouce de haut au garrot et 12 pouce de long (du cou à au début de la queue)

Mika a écrit:
Moi je me demande, si tu as pris le XS pour Toby, il mesure combien ? Parce que peut-être que le Xsmall sera trop grand pour Stella. hein 12 pouce de haut au garrot et 12 pouce de long (du cou à au début de la queue)

Toby est, pour sur, beaucoup plus gros que Stella, le double genre! razz

Roxy a écrit:
Mika a écrit:

Toby est, pour sur, beaucoup plus gros que Stella, le double genre! razz

Il fait psa 24 pouces de haut tout de même ? Crampé

Je suis allée au Winners à Greenfield Park sur Taschereau, jamais je vais à celui-là mdr

Oui Mika, c'est un XS, ça ferait jamais à Stella c'est sûr, Toby fait 15 pouces de haut et il est très long mon chien, à peu près 20 pouces Content

Roxy: pour Shiva, j'en ai vu un plus petit mais pas doublé de polar, juste en nylon !

mais il y avait d'autres modèles pour les petits chiens mais j'ai pas trop regardé car Cookie met rien, donc qui gèle lol

Invité

J'en veux un pour ma poulette... elle aime pas ca l'hiver la pitoune Snifrazz

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Pour ceux de Québec, j'en ai vu au Winners à Beauport thumright

Kess tu faisais au Winners à BEAUPORT?! Crampé

razz

J'aimerais vous faire penser que pour les chiens à poil court, vous vérifierez souvent l'état de l'intérieur de cuisse si l'ajustement est serré Siffle

Marcher au sec je n'aurais pas trop de crainte avec ce modèle de manteau mais dans la neige mouillante avec des mouvements répétitifs le frottement risque de faire des irritations si la couture est trop serrées sur la grosse cuisse cuisse de vos athlètes Rolling Eyes

C'est sure que de la petite peau de whippet c'est plus à risque ... et je l'ai vite appris avec un gilet de tricot dont les coutures passaient pas au bon endroit :

J'ai été voir au Winners après l'école et ils n'en ont plus. Il reste seulement des costumes d'Halloween, des cochons, lion, pompier. Siffle Je verrais bien Stella en cochon. Crampé

Chu allée au Winners au Dix30 tantôt et il y avait seulement des tricots, pas de manteau en vue Content

coudons, j'ai l'air de me tenir chez Winners mdr

• Créer...