Sylhan1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelqu'un son chien à cette maladie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas mon chien, mais moi. Ça compte tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui Aodhan. C'est pas mon chien mais il vit dans ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sasha: quel était les symptômes avant le diagnostic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sylhan a écrit:Sasha: quel était les symptômes avant le diagnostic ?Les symptômes les plus courants sont généralement: prise de poids, poil sec et cassant, peau sèche et perte de poil abondante. Certains chiens sont plus apathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ti-Toby a le poil très sec, il semble apathique aussi, me semble qu'il n'est pas comme avant, problèmes de peau, mais pas de perte de poil, je me demande s'il souffre de cette affection, prise de sang la semaine prochaine, j'ai hâte de voir, ça me stresse un peu de voir mon chien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sylhan a écrit:Ti-Toby a le poil très sec, il semble apathique aussi, me semble qu'il n'est pas comme avant, problèmes de peau, mais pas de perte de poil, je me demande s'il souffre de cette affection, prise de sang la semaine prochaine, j'ai hâte de voir, ça me stresse un peu de voir mon chien comme ça Si c'est ça c'est très bénin et ça se traite super facilement (et pour pas cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sasha a écrit:Sylhan a écrit:Ti-Toby a le poil très sec, il semble apathique aussi, me semble qu'il n'est pas comme avant, problèmes de peau, mais pas de perte de poil, je me demande s'il souffre de cette affection, prise de sang la semaine prochaine, j'ai hâte de voir, ça me stresse un peu de voir mon chien comme ça Si c'est ça c'est très bénin et ça se traite super facilement (et pour pas cher). Fiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites