Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Recherche chiens pour pub

Messages recommandés

Bonjour à tous!

C'est urgent, alors s.v.p. manifestez-vous rapidement, ici ou par courriel sarah@equipementsautomne.com, PAS DE MP!

Je recherche 2 choses:

- Des chiens sachant se tenir sur leur pattes arrières région de Montréal ou prêt à se déplacer jusqu'ici dimanche. Pour l'instant ils ont simplement besoin de savoir se tenir sur leur pattes on vous diras quoi faire par la suite.

- Je recherche aussi des caniches NON TONDUE ou fait aux ciseaux, grand ou miniature, couleur pas d'importance.

Merci! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn j'dois apprendre à Théo à faire le beau! Si ya pas un bonbon au dessus du nez il tiendra pas longtemps Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux surement apprendre ca a Fiona assez rapidement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible et j'ai un chien habitué au show. Il se tient très bien sur ses pattes arrières... Siffle



J'attends des détails.

Tu peux me rejoindre à calypsso@msn.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un adorable dalmatien qui adore plaire Siffle Mais tenir en équilibre, c'est pas son truc dommage hihi ! Mais pour ce qui est de sauté 6 pieds de haut, ça par contre :985:

Si jamais vous recherché plus que l'équilibre, tu m'enverras un message Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens se tiennent tous sur leurs pattes arrières!! mais, en même temps que celles de devant! Crampé
Bonne chance à tous les participants! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Les miens se tiennent tous sur leurs pattes arrières!! mais, en même temps que celles de devant! Crampé
Bonne chance à tous les participants! thumright


Nouille crocoCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Annie a écrit:
Les miens se tiennent tous sur leurs pattes arrières!! mais, en même temps que celles de devant! Crampé
Bonne chance à tous les participants! thumright


Nouille crocoCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Ziva, la plupart du temps, ne touche pas du tout par terre - ça te va ????? CrampéCrampéCrampéCrampé


mdrCrampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Les miens se tiennent tous sur leurs pattes arrières!! mais, en même temps que celles de devant! Crampé
Bonne chance à tous les participants! thumright


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je peux surement apprendre ca a Fiona assez rapidement razz


La pub se tourne très très bientôt et les "entrevues" se font dimanche. Une fois l'entrevue passée le chien devra apprendre à danser pour le tournage de la pub! Tu pourrais y arriver? J'avoue que Fifi en tutu ça pourrait être hilarant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takhiera a écrit:
Princesse le fait en échange de gâteries


Elle le garde assez longtemps? Tu serais capable de l'amener plus loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Les miens se tiennent tous sur leurs pattes arrières!! mais, en même temps que celles de devant! Crampé
Bonne chance à tous les participants! thumright


CrampéYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Ziva, la plupart du temps, ne touche pas du tout par terre - ça te va ????? CrampéCrampéCrampéCrampé


hahaha en effet disons que le feux pattes elle sait déjà c'Est quoi! Tu serais capable de le faire sans laisse et à une ceraine distance pour ne pas être dans le cadre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ÉLA a écrit:
Eiram a écrit:
Je peux surement apprendre ca a Fiona assez rapidement razz


La pub se tourne très très bientôt et les "entrevues" se font dimanche. Une fois l'entrevue passée le chien devra apprendre à danser pour le tournage de la pub! Tu pourrais y arriver? J'avoue que Fifi en tutu ça pourrait être hilarant lol!


CrampéCrampéCrampéCrampé
Non croco Elle est brillante, mais ... en chaleur, et têtue aussi... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
jazz_cie a écrit:
Ziva, la plupart du temps, ne touche pas du tout par terre - ça te va ????? CrampéCrampéCrampéCrampé


hahaha en effet disons que le feux pattes elle sait déjà c'Est quoi! Tu serais capable de le faire sans laisse et à une ceraine distance pour ne pas être dans le cadre?


non écoute, c'était une blague (pcq je sais que tu la connais et je savais que tu rirais ...) mais je suis inscrite dans un séminaire clicker/obéissance avec elle dimanche - alors je vais passer mon tour .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL c'est ce que je me suis dis, mais je voulais pas le prendre juste en blague et te faire rater ton tour en ne t'envoyant pas l'info parce que je riais trop en l'imaginant se promener sur ses 2 papattes à vouloir voir tout ce qui se passe autour d'elle hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella le fait, mais pas sur commande, elle le fait quand ça lui tente. Et elle vole, mais c'est pas demandé Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi sur 2 pattes, elle marche, recule, tourne et ''gratte'' l'air avec ses pattes d'en avant. Elle peut facilement faire le tour de la table sur 2 pattes, en spinant sur elle-même de temps en temps, mais... montréal c'est bien trop loin! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Heidi sur 2 pattes, elle marche, recule, tourne et ''gratte'' l'air avec ses pattes d'en avant. Elle peut facilement faire le tour de la table sur 2 pattes, en spinant sur elle-même de temps en temps, mais... montréal c'est bien trop loin! razz


LOL totoche... je lisais et à chaque fois je disais, ha cool, ha cool, ha cool, pis là... Pouf tu pètes ma balloone en disant que c'est trop loin hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Skuly de Lalune le fait tout le temps ! Elle serait la candidate idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Mel, tu serais prête à venir à Montréal dimanche?


oui, je suis de Trois-Rivières mais je peux venir a Montréal ce dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel&crunchy a écrit:
si tu as encore de besoin chicago se tient sur 2 pattes, marche et tourne en rond.


Ça c'est typiquement chihuahua, Cookie fait toujours ça et depuis que je l'ai tout petit, jamais je ne lui ai montré Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Balou a écrit:
Heidi sur 2 pattes, elle marche, recule, tourne et ''gratte'' l'air avec ses pattes d'en avant. Elle peut facilement faire le tour de la table sur 2 pattes, en spinant sur elle-même de temps en temps, mais... montréal c'est bien trop loin! razz


LOL totoche... je lisais et à chaque fois je disais, ha cool, ha cool, ha cool, pis là... Pouf tu pètes ma balloone en disant que c'est trop loin hahahaha!
. AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
mel&crunchy a écrit:
si tu as encore de besoin chicago se tient sur 2 pattes, marche et tourne en rond.


Ça c'est typiquement chihuahua, Cookie fait toujours ça et depuis que je l'ai tout petit, jamais je ne lui ai montré Content


Pumpkin ne le fait pas. doh Il est toujours le mouton noir celui la! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...