Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

bel après-midi

Messages recommandés

Magnifique après-midi au chalet d'une amie à St-Thècle avec le beau Balou, qui a un rappel d'enfer malgré le fait qu'il ne sort pratiquement jamais de son terrain clôturée.[img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img]

Vous avez sans aucun doute passé un très bon moment, c'est ça la belle vie, et l'automne en plus c'est tu assez beau. amour ça fait de belles photos thumright

Invité

Wow, l'automne est à nos portes ! drunken

Melane a écrit:
Mausus de beau coin! Mais pas assé de photo de Tozeur pffff

T'es drôle Mélane......je me suis retenue....parce que je pourrais vous inonder de photos tellement j'en ai...... Content
je crois que j'ai plus de photos de Tozeur que de mes filles bébés.... franchement mais il faut dire que le numérique n'existait pas alors.....

Melane a écrit:
photophotophoto Moi j'en veux! Je le trouve assé beau ce Tozeur! amour

Merci Mélane...moi aussi je le trouve bien beau et bien gentil...

promis.....je prendrai de nouvelles photos dans le bois ....dès que le soleil se pointe.

Metton que pourrait nous en mettre quelques une de plus sans qu'on pense à se plaindre de l'inondation. Beau paysage et le plus beau temps de l'Année pour les balades dans le bois. En prime il ne fait pas trop chaud pour les chiens actif. YesYesYes

ijump a écrit:
Metton que pourrait nous en mettre quelques une de plus sans qu'on pense à se plaindre de l'inondation. Beau paysage et le plus beau temps de l'Année pour les balades dans le bois. En prime il ne fait pas trop chaud pour les chiens actif. YesYesYes

D'accord, je vais essayer de faire un juste milieu...... Content
Tu as tellement raison...l'automne, c'est la saison parfaite et aujourd'hui, pour la 1e fois, il n'y avait pas de mouches dans le bois....Enfiiiiiiiiiiiiiiin.

• Créer...