jejasapa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique après-midi au chalet d'une amie à St-Thècle avec le beau Balou, qui a un rappel d'enfer malgré le fait qu'il ne sort pratiquement jamais de son terrain clôturée.[img][/img][img][/img][img][/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Beau p'tit coin de paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le lab qui traine sa branche C'est vraiment beau, comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vous avez sans aucun doute passé un très bon moment, c'est ça la belle vie, et l'automne en plus c'est tu assez beau. ça fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 la belle vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Wow, l'automne est à nos portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mausus de beau coin! Mais pas assé de photo de Tozeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Melane a écrit:Mausus de beau coin! Mais pas assé de photo de Tozeur T'es drôle Mélane......je me suis retenue....parce que je pourrais vous inonder de photos tellement j'en ai...... je crois que j'ai plus de photos de Tozeur que de mes filles bébés.... mais il faut dire que le numérique n'existait pas alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi j'en veux! Je le trouve assé beau ce Tozeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Melane a écrit: Moi j'en veux! Je le trouve assé beau ce Tozeur! Merci Mélane...moi aussi je le trouve bien beau et bien gentil...promis.....je prendrai de nouvelles photos dans le bois ....dès que le soleil se pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Metton que pourrait nous en mettre quelques une de plus sans qu'on pense à se plaindre de l'inondation. Beau paysage et le plus beau temps de l'Année pour les balades dans le bois. En prime il ne fait pas trop chaud pour les chiens actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ijump a écrit:Metton que pourrait nous en mettre quelques une de plus sans qu'on pense à se plaindre de l'inondation. Beau paysage et le plus beau temps de l'Année pour les balades dans le bois. En prime il ne fait pas trop chaud pour les chiens actif. D'accord, je vais essayer de faire un juste milieu...... Tu as tellement raison...l'automne, c'est la saison parfaite et aujourd'hui, pour la 1e fois, il n'y avait pas de mouches dans le bois....Enfiiiiiiiiiiiiiiin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites