Ktema 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 APPEL AU PUBLIC DANS UNE ENQUÊTE DE LA SPCA SUR LA CRUAUTÉby Montreal SPCA on Wednesday, September 28, 2011 at 1:28pmIl y a quelques semaines, un jeune chiot mâle blessé et affamé a été trouvé par un couple au coin des rues Haig et Hochelaga, dans l’arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.(la première journée avec Chiko)Le couple a pris ce petit chien, qu’ils ont par la suite nommé Chiko, et l’ont emmené immédiatement chez un vétérinaire. Le médecin a confirmé que le chiot souffrait de malnutrition grave et que son état de santé était mauvais. Le couple a communiqué avec la SPCA pour porter plainte auprès de notre service d’inspection, et nous faisons enquête pour déterminer ce qui est arrivé à Chiko avant d’être secouru. La SPCA de Montréal vous demande de communiquer avec son service d’inspection si vous avez des renseignements concernant ce cas, ou si vous reconnaissez ce chien et savez à qui il appartenait. Vous pouvez joindre le service d’inspection au 514-735-2711, poste 2230, ou par courriel: inspection@spcamontreal.com. Chiko a été adopté par le couple qui l’a trouvé et, avec amour, soins et une diète appropriée, le chiot est en train de reprendre des forces. Voici une photo de Chiko aujourd’hui. Il a presque doublé de poids depuis qu’il a été secouru.http://www.facebook.com/notes/montreal-spca/appel-au-public-dans-une-enquête-de-la-spca-sur-la-cruauté/272385266116016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben oui, j'ai vu ça hier... pauvre bébé chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ouf ca me rappel Skully ca :O( pauvre bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Lors de la saisie des 500 chiens, Patricia Tulasne avait montré la photo de ce pauvre petit chien...Je cherche la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu me confirme que c'est bel et bien CE COUPLE qui a adopté le petit chien Ktema ? ça me rassure car il y a du monde sur facebook qui le voulait que je trouve pas rassurant du tout, et qui le voulait. Trop complexe d'en parler ici... mais je voulais juste être certaine qu'il avait été adopté par ce couple finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites