Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy11

Question aux toiletteuses: Les taches brunes

Messages recommandés

Ca fait plusieurs chiens que je vois qui ont ces maudites taches brunes aux pattes causés par la salives. Les chiens se mâchouillent les pattes (nervosité, anxiété ?) et à la longue ca devient brun rougeâtre bouh Un amie a tout essayé pour détacher les pattes de son westi et là c'est une autre voisine qui me parlait de ses recherches pour trouver un produit miracle pour les pattes de son papillon mais elle trouve rien non plus. On dirait qu'il n'y a rien qui marche pour ce problème. C'est comme si le poil recevait une teinture ... y'a-ti un bleech qui existe pour ca, sans danger pour le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mélange peroxide ( celui pour premier soins) et fécule de maïs.
Faut que ce sois a peu pres comme de la pate a crepe le mélange... on met sur les pattes, et on laisse secher toute la nuit.

Ca tombe tout seul quand c'est sec ! Et les pattes sont belles belles ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fécule c'est pour que ca fasse une pâte qui se tient Yes

Mausus, le chien doit vouloir se lécher tordu

Ok, je t'en redonne des nouvelles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce vraiment dû au lèchage, car ça peut être un champignon aussi qui se traite facilement avec du nizoral en vente libre dans les pharmacies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
est-ce vraiment dû au lèchage, car ça peut être un champignon aussi qui se traite facilement avec du nizoral en vente libre dans les pharmacies


Le melange peroxide & fecule est aussi efficace dans le cas de champignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai AVANT de trouver le problème qui cause autant de léchage... Mais sinon !


Hokamix aide beaucoup a diminuer les tâches d'oxydation du a la salive( sur la barbe de mes chiens sa parait!), L’hiver je met souvent du Nizoral entre les coussinets de mes chiens quand je les laves. Avec la neige, la slush , le calcium des trottoirs et les bottes ... ils ont souvent les pattes humide et je préfère prévenir. Je n'ai pas encore tester la recette de Eiram, mais je n'hésiterais pas a l'essayer si j'en ai de besoin!Sinon Les seul place ou ont peu voire un peu l'oxydation sur le pelage de mes chiens est.... les barbes razz


Sinon il y a un produit (cher... mais ça fonctionne vraiment) AngelEyes. sa enlève carrément les tâches de salissure autour des yeux, des moustaches, des pattes et aide de beaucoup la diminution des brûlures d'urine sur les pelouses.... ( mais.... je doute que se soit ben "naturelle" comme produit)


Mais Habituellement il y a toujours une raison aux léchages des chiens... allergies ou anxiété j'essayerais de vérifier car même si la couleur disparait le comportement lui reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement il faut traiter à la base...

Hokamix j'y crois mais j'y crois vous pouvez pas savoir comment lol.

Si c'est de la nervosité Ez-rest de Omega alpha fait une différence, ca règle pas tout.


Souvent c,est bien plus des allergies/problèmes de peau.

Hokamix a vraiment fait une grosse différence sur chacun de mes chiens et sur les chiens de beaucoup de clients.

À date j'ai zéro client avec qui ca a fait 0 différences.

Digestion, système immunitaire, peau, articulations, énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
Idéalement il faut traiter à la base...

Hokamix j'y crois mais j'y crois vous pouvez pas savoir comment lol.

Si c'est de la nervosité Ez-rest de Omega alpha fait une différence, ca règle pas tout.


Souvent c,est bien plus des allergies/problèmes de peau.

Hokamix a vraiment fait une grosse différence sur chacun de mes chiens et sur les chiens de beaucoup de clients.

À date j'ai zéro client avec qui ca a fait 0 différences.

Digestion, système immunitaire, peau, articulations, énergie



Pour les larmes aussi ? C'est pas catastrophique, mais ca m'énerve bin bin gros ! Je nettoie avec ma "potion" 1x par mois, + je nettoie a l'acide borique et j'essuie tous les jours, matin et soir... mais si tout ce travaille pouvaient donner encore de meilleurs résultats, ca ferais drolement mon bonheur razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très cher le Hokamix? Moi aussi ça commence à me chicoter votre truc! mdr

Mais pour les taches de léchage, la recette d'Eiram fonctionne à merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le larme le best best best c'est la cure de foie de Omega Alpha. C'est hallucinant.

Ca coute pas cher en plus. (à comparer Hokamix lol en tout cas)

Hokamix aussi agit pour le foie mais moins intensif que la cure.

Donc je donne Hokamix au quotidien + à chaque saison omega alpha pour le foie (pour les chiens qui coulent des yeux, sinon je donne une fois au printemps et à l'automne).

Mindy me coute 25$ par mois de Hokamix environ en dose massive. Mais non je donne pas la dose massive tout le temps je dirais 2 x par année, ensuite je réduis la dose donc je dirais le pot me dure 2 mois au lieu d'un seul.

Mais c'est tellement magique.

Perte de poil aussi je l'ai pas dit mais ca aide +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smouc_girl a écrit:
Le larme le best best best c'est la cure de foie de Omega Alpha. C'est hallucinant.

Ca coute pas cher en plus. (à comparer Hokamix lol en tout cas)

Hokamix aussi agit pour le foie mais moins intensif que la cure.

Donc je donne Hokamix au quotidien + à chaque saison omega alpha pour le foie (pour les chiens qui coulent des yeux, sinon je donne une fois au printemps et à l'automne).

Mindy me coute 25$ par mois de Hokamix environ en dose massive. Mais non je donne pas la dose massive tout le temps je dirais 2 x par année, ensuite je réduis la dose donc je dirais le pot me dure 2 mois au lieu d'un seul.

Mais c'est tellement magique.

Perte de poil aussi je l'ai pas dit mais ca aide +++


Ok, pis on parle de combien environ pour le Omega Alpha ? Et on trouve ca ou ?

Est-ce que c'est ce produit ?

http://www.omegaalpha.ca/fr/product/55/Liver_Flush_reg/

C'est beau, j'ai répondu moi meme a toute mes questions CrampéCrampé
C'est l'avantage de ne pas etre patiente, ca rend débrouillards CrampéCrampéCrampé

Merci, je vais essayer ca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Yes

Merci les files, avec ca elles devraient être capables de faire une différence. Je leur transmets l'info. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...