Mika15 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hier après-midi, j'ai été lancé le frisbee à Stella, j'en ai profité pour prendre des photos ! Comme elle a fini par avoir chaud, elle se couchait pour mâchouillé le frisbee, j'ai fait une petite séance couchée dans l'herbe. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. Un peu surex, mais sa face est trop hot !11.12.13.14.15.16.17.18.19.20. Un beau sourire.21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et l'état du frisbee après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle est cute avec son frisbee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 wouha elle le tiens fort!!méchant frisbee pour sa taille tu en as pas un en tissus ????Belle photo!!Tu ne vas pas à Baie-St-Paul demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Non, j'en ai pas en tissu, j'en ai pas trouvé Je sais pas, je suis pas sûre d'aimer conduire jusque là. Toute seule pour une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mika a écrit: Non, j'en ai pas en tissu, j'en ai pas trouvé Je sais pas, je suis pas sûre d'aimer conduire jusque là. Toute seule pour une première fois. Nomralmeent j'aurais été, mais j'ai de la visite .. donc ca fait chier, mais on manque encore la sortie ... pis en effet c'est loin pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mika a écrit: Non, j'en ai pas en tissu, j'en ai pas trouvé Je sais pas, je suis pas sûre d'aimer conduire jusque là. Toute seule pour une première fois. Il y en a souvent en Show en Tissus, si j'en revoie un, je penserais a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok Mélanie, lâches ton kodak pis vas lui nettoyer les crottes de yeux. Seigneur! Belle série sinon, t'as de bonnes photos dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ok Mélanie, lâches ton kodak pis vas lui nettoyer les crottes de yeux. Seigneur! Belle série sinon, t'as de bonnes photos dedans! Pourtant, je lui ai enlevé quand j'ai vu qu'elle en avait. Genre au début des photos, elle en a et plus tard, non. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mika a écrit:Cybermyriam a écrit:Ok Mélanie, lâches ton kodak pis vas lui nettoyer les crottes de yeux. Seigneur! Belle série sinon, t'as de bonnes photos dedans! Pourtant, je lui ai enlevé quand j'ai vu qu'elle en avait. Genre au début des photos, elle en a et plus tard, non. Merci Photoshop-moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ouille J'iraipas mettre mes doigts sur le frisbee à la photo 15 ouffff ! belle cocotte que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. Je pense presque jamais à lui enlever, surtout que ça tombe pratiquement toujours quand je prends des photos. Merci Coukie ! Non, c'est mieux de ne pas mettre sa main. J'ai de la misère à lui apprendre à attraper le frisbee, elle capote tellement dessus, que la dernière fois, elle m'a scratché le doigt et ça saignait en $%&@? Elle a de trop grandes dents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. et les doigt dans ceux des chiens des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. et les doigt dans ceux des chiens des autres aussi C'est bon à savoir, comme ça, si je vois Myriam et que j'ai Stella, je serai pas surprise de la voir pogner Stella et lui mettre les doigts dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Méchantes belles photos Wow est toute mignonne ta Stella Est-ce que c'est un freesbee comme ça que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Sylhan Oui, dans ce genre-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mika a écrit: Oui, dans ce genre-là Bon, bien si tu veux donne moi ton adresse en MP et je t'expédie le mien, un beau freesbee Au pied rouge flambant neuf et mes chiens ne veulent rien sawoir de ce jouet et je trouve ça dommage tsé ça me ferait plaisir si Stella jouerait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mika a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. et les doigt dans ceux des chiens des autres aussi C'est bon à savoir, comme ça, si je vois Myriam et que j'ai Stella, je serai pas surprise de la voir pogner Stella et lui mettre les doigts dans les yeux. C'est vrai j'ai pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Mika a écrit:Tiens. Julie : Oki Ça serait cool pour le frisbee ! Ça serait tellement mieux qu'un frisbee en plastique dur C'est mieux mais y'en a qui me gossent encore. J'ai tout le temps les doigts dans les yeux de mes chiens. et les doigt dans ceux des chiens des autres aussi C'est bon à savoir, comme ça, si je vois Myriam et que j'ai Stella, je serai pas surprise de la voir pogner Stella et lui mettre les doigts dans les yeux. C'est vrai j'ai pas pu résister! Peut-être qu'à cause de ça, je vais penser à lui nettoyer les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis comme ca aussi... peu pass résister a l'envie d'enlever les crottes de yeux... sur mes chiens.... Les autre des fois, j'me garde une petite gene, mais si le maitre a le dos tourné, je me garoche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites