Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 à 2h20 cet après-midi... À plus tard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Agace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Haaaaaaaa déja !!! j ai hate de savoir combien de tits papous dans cette bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tessa a écrit:Haaaaaaaa déja !!! j ai hate de savoir combien de tits papous dans cette bedaine Moi aussi, même si ça va juste me donner une raison de plus de tapper Stéphane en le traitant de cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Valérie a écrit:Tessa a écrit:Haaaaaaaa déja !!! j ai hate de savoir combien de tits papous dans cette bedaine Moi aussi, même si ça va juste me donner une raison de plus de tapper Stéphane en le traitant de cave. C'est pas une bonne stratégie pour finir par lui faire dire oui Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Tessa a écrit:Haaaaaaaa déja !!! j ai hate de savoir combien de tits papous dans cette bedaine Moi aussi, même si ça va juste me donner une raison de plus de tapper Stéphane en le traitant de cave. C'est pas une bonne stratégie pour finir par lui faire dire oui Val... J'ai TOUT essayé, j'te jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Aye... yé 15h45 la !!! Ca dois etre fini la radio .... allez allez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et là il est encore plussssssss tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oupssss! J'ai failli vous oublier! Alors voilà le décompte des petits crânes nous dit : 6 chiotsLe décompte des colonnes vertébrales nous dit : 7 chiots Je vais me préparer pour 7! C'est ma plus petite portée à vie!!!Devinez j'ai combien de réservations sur cette portée... et oui! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 livraison prévue dans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Gros max 10 jours. Les chiots sont déjà tous descendus. Si j'arrive à comprendre comment faire je pourrais vous joindre la radiographie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bravoooooooo :O) , nous ca vas etre dans deux semaines, jte dit que ont vas quatiner ensemble cette année hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Anie a écrit:Gros max 10 jours. Les chiots sont déjà tous descendus. Si j'arrive à comprendre comment faire je pourrais vous joindre la radiographie... Tu l'enregistres en jpeg et tu l'héberges! Ou tu me l'envoies par email et je m'en charge!myriam_parent@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 6 têtes, 7 colonnes vertébrales.... un chiot pas de tête ?? J'ai hâte de voir ces petits chiots là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Deux chiot avec la meme tête ?? Tu n'oubliera pas de mettre des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi je dirais 7 femelles 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tessa a écrit:Moi je dirais 7 femelles 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Le mâle, c'est celui pas de tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tessa a écrit:Moi je dirais 7 femelles 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tessa a écrit:Moi je dirais 7 femelles 1 male Tut tut...tu comptes en gars là. 7 colonnes et 6 têtes ça fait 6 femelles et un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 muneca a écrit:Tessa a écrit:Moi je dirais 7 femelles 1 male Tut tut...tu comptes en gars là. 7 colonnes et 6 têtes ça fait 6 femelles et un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un client: «le chiot pas de tête, vous me le faites moins cher?» Je suis énervée et la mienne est même pas dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 arnaque a écrit:Un client: «le chiot pas de tête, vous me le faites moins cher?» Je suis énervée et la mienne est même pas dedans!!Quand t'as une belle relation avec l'éleveur, c'est trippant a chaque portés qu'ils font !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Citation :Un client: «le chiot pas de tête, vous me le faites moins cher?» Au contraire, c'est beaucoup plus cher parce que c'est TRÈS rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi je vois pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 arnaque a écrit:Moi je vois pas de photo. J'ai offert mes services mais je n'ai reçu faque vous allez sécher je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonne nouvelle...7 puppy.Je te souhaite un super bel accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est trop mignonnnnn hawwww je fond... non mais, c'est meme pas ma chienne pis je suis toute smouish Hon... j'ai hâte de leurs voire la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ça pourrait arriver plus vite que prévu... Montée de lait confirmée, vulve dilatée... Je finis d'installer la maternité demain sans faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ooooh! Bonne chance avec l'accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Anie a écrit:Ça pourrait arriver plus vite que prévu... Montée de lait confirmée, vulve dilatée... Je finis d'installer la maternité demain sans faute!!! Je n'y connais rien mais il me semblait aussi qu'il y en avait un pas mal proche de la porte de sortie!J'ai hâte de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonne chance et que tout aille bien LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites