Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

aux proprios de husky

Messages recommandés

je sais que ces chiens vocalisent beaucoup mais la ya quelque chose......

ma voisine a installée sa chienne dehors ce matin a 10:00 et depuis elle ne cesse de vocaliser.....est-ce que le chien est malade ? souffre-t-elle d'anxiété ?
C,est intolérable d'entendre un chien se plaindre comme ca toute la journée ....... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne de ma proprio est Husky X et elle vocalise quand elle s'emmerde (c'est à dire plus souvent qu'autrement) ou quand elle veut quelque chose (sortie, rentrer, manger).

Ca commence avec des petits sillements, ensuite des Awawawawawa, puis, de gros jappements stridents.

arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens vocalise quand:


-Ils jouent et on du plaisir à se courir après et qu'ils sont chacun de leur bord d'un arbre.

-Pour rouspeter, quand je les chicanes ou leur demande quelques choses Content

-Pour me raconter leur journée quand j'arrive, ils sont s'y content!!!




Mon éleveur, quand elle va les nourrir ...



Mais Vocaliser TOUTE la journée?!? le chien doit faire de l'Anxiété et s'ennuyer rare ... Pauvre chien snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement de l'anxiété, surtout s'il est tout seul. Loulou vocalise quand le téléphone sonne, quand on l'encourage à le faire, mais aussi quand il est fru contre moi quand je le quitte toute la journée. Il m'engueule, c'est adorable. Les huskies peuvent facilement faire de l'anxiété quand ils sont seuls toute la journée sans amis humains ou canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tellement dommage de posseder un tel chien sans jamais s'occuper de lui .......en plus, il vient du grand nord ou il était probablement beaucoup plus heureux.

Le seul exercise de ce chien est de jouer avec son voisin canin .......attaché a une grande longe car le terrain n'est pas cloturé parce que la proprio dit que les huskys fuit a tout coup de chez eux......

Elle (la voisine) ne fait que de rares marches avec cette chienne....oui elle doit s'emmerder royalement.
Et elle ne ramasse jamais les popos de son chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est triste; il y a quelques cas semblables là où j'habite et cela me fend le coeur de les voir ainsi. Ils s'ennuient tellement qu'ils sont contents de nous voir passer avec mes chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Je trouve tellement dommage de posseder un tel chien sans jamais s'occuper de lui .......en plus, il vient du grand nord ou il était probablement beaucoup plus heureux.

Le seul exercise de ce chien est de jouer avec son voisin canin .......attaché a une grande longe car le terrain n'est pas cloturé parce que la proprio dit que les huskys fuit a tout coup de chez eux......

Elle (la voisine) ne fait que de rares marches avec cette chienne....oui elle doit s'emmerder royalement.
Et elle ne ramasse jamais les popos de son chien.....

C'est le sort de beaucoup de Huskies dans ma région.
Ils sont achetés parce qu'ils sont beaux.
Ou certains en adoptent parce qu'ils ont la fièvre du traîneau à chien .
Fièvre qui dure 2 à 3 ans ensuite, les chiens croupissent dehors attachés, été comme hiver, à ne rien faire.

Question du Grand Nord , je connais 2 personnes qui ont travaillé là, et je peux te dire que c'est loin d'être rigolo pour une grande majorité de ces chiens.
J'ai vu des photos et ils m'ont raconté des situations qui font mal au coeur à entendre.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clouso mais c'est comme ici......certains laissent leur chien croupir au bout d'une chaine toute leur vie. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...