Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'adore les nouveaux cuz, il font moins de bruit couic couic et à cause de la fausse fourrure dedans, Toby n'a pas encore brisé son cuz et il fait toujours couic couic Chez Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tres sweet!Mais aucun intéret ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 malheureusement ça ne ferais pas long feu ici avec Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hum... 20 minutes avec Sally et y'en a pu... Dommage, ils ont l'air cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Les filles, Toby détruit les cuz normal en 20 min. et celui-là est encore intact depuis 20h00, j'ai ben de la misère à le croire, surprenant Je vais aller m'en chercher une provision lolÇa faisait longtemps que j'étais pas allée à mon Mondou et pleins de nouveautés, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tous les jouets qui ont des "trous" sally les défaits hyper rapidement... les cuz normaux durent quelques mois avec elle... mais les autres jouets de la compagnie JW, elle trouve toutes les failles... Pourtant ce sont de bons jouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ici, à part les kongs, rien de résiste aux dents de la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Holy cuz!! Ok, c'etait trop facile à cause du nom.. J'aime bien le concept, Pumpkin ne s'interesse pas du tout au cuz que je lui avais acheté, il préfère les jouet mou genre les toutou ou les tite baballe pour chat. Mais il aimerait peut-être celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ici, Louka joue rarement avec des jouets, mais il adore ses cuz! En fait il les adore parce qu'ils sont interactifs. Aussitôt que moi je perds intérêt, il se couche à côté et il braille.Le nouveau cuz, j'aurais peur qu'il devienne rapidement dégeulasse. Fausse fourrure + bave de chien = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Super de bonne idée le toutou dedans, je vais peut-être me laisser tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Profitez en les kong et les JW sont en rabais chez Mondou!!!!!! Ca vaut la peine!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 lily30 a écrit:Profitez en les kong et les JW sont en rabais chez Mondou!!!!!! Ca vaut la peine!!!! :)J'avais vu ça! Faudrait bien que je dise à mon chum d'aller se faire une provision! Et voir si celui comme Sylhan montre existe en format mini pour ma petite Shiva! Elle aimerait surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh il est cute! J,en veux un! Ici, Vega ne brise aucun jouet! Alors, faut bien que je renouvelle un peu quand même por garder l'intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Roxy a écrit:J'avais vu ça! Faudrait bien que je dise à mon chum d'aller se faire une provision! Et voir si celui comme Sylhan montre existe en format mini pour ma petite Shiva! Elle aimerait surement! Pour Toby, c'est un mini que j'ai acheté aussi il en restait un rose en plus, moi j'ai pris le bleu évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cool! On va peut-être aller faire un tour demain, profiter de la vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pourquoi il n'y a pas de Mondou par chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mika a écrit:Pourquoi il n'y a pas de Mondou par chez moi !!!! Je pensais justement la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci j'y vais demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je viens d'aller lui acheter! Elle était toute contente, pis là, elle couchée sur mon lit et elle ne joue pas! Ctune vieille fille ma cocotte!J,ai hâte d'avoir mon chiot, il va avoir plus d,action ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites