Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Vos bols d'eau: éviter les dégats?

Messages recommandés

J'ai un gros problème. J'ai un chien que quand il boit il en mets partout. Il boit vraiment mal, assez que une fois j'étais à coté (environ2-3 pieds plus loin) et j'en ai reçu sur le mollet lol.

Avec la maison neuve je veux PAS avoir de dégat tout le tour.

Je pensais les faire boire toujours dehors (mère ingrate han lol), mais avec l'hiver ca va geler lol.

Un tapis tout le tour, mais j'ai peur que meme à ca.. (tapis caoutchouc cute genre).

Vous faites comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un tapis cute comme ils vendent au mondou.. Je l'aime beaucoup, le planché est bien moins collant depuis que je l'ai! Mais ça ne règle pas tout.. La solution qui me viens en tête c'est de mettre peu d'eau à la fois, dans un trèèèèès grand bol. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye toi avec une grande chaudière en métal, mais ne remplis pas jusqu'en haut, juste au fond ou bien pose ton bol d'eau au fond.
Peut-être qu'avec les parois hautes, il n'en mettra pas partout.

Sinon si tu tiens à les faire boire dehors, il existe des chauffages anti-gel pour abreuvoirs, c'est ça que je vais mettre pour mes chiens au chenil. Cherche : bucket deicer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nes pas ce probleme , mais tu pourrais essayer les tapie de jeux pour enfant comme de grand casse-tête , il en existe aussi des grand noir et tu pourais en mettre aussi sur le mur proche car sinon tu aura des éclabousure sur le mur .a part ca je vois pas grand choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chaudière en métal, mis un peu en hauteur aide beaucoup ici !!

Sinon, j'ai acheté un raque en plastique pour les bottes, J'y met l'eau et la nourriture. Luna déborde un peu, mais beaucoup moins. Avec le raque + chaudière ça ne déborderait plus dutout

Tu peux trouver ces chaudières sur les sites de show, tu prends une grosse et tu remplis pas trop haut

Par contre, c'est pas miracle. Si c'est comme les miens, ça dégoutte pendant plusieurs secondes après avoir bu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack était comme ça mais après avoir lavé et m'être mouillée les bas une couple de fois j'ai pris le taureau par les cornes ! razz

J'ai mis un tapis et quand Jack allait boire je me mettais à côté et je lui disais: "Dégoûte sur le tapis"... ça a duré 1 grosse semaine avec bien ^sur une tite gâterie ensuite.
Maintenant quand il boit il attends 10 sec environ et après il sort de la chambre.
Au moins il ne met plus de gouttes partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Mon Riley est une machine a degouliner !!
Mais j'ai remarquer que depuis qu'il mange du CRU il ne boit pratiquement jamais dans son bol d'eau
YÉÉÉÉ Yes
Vue qu'il as son apport en eau dans sa viande, il n'as plus soif comme quand il mangais des croquettes deshydratés.
et puis au debut, je mettais des serviettes tout le tour du bol, c'etait l'enfer, on pilais dedans et sa laissais des traces brune sur le plancher de ma cuisine neuve GRRR
mais j'ai eu la Bonne idée de mettre son bol dans l'entrée, sur la ceramique. ca degouline un peu mais juste dans l'entrée donc c'est BCP moins pire!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi ne boit que dans sa pièce. C'est une petit pièce style entrée, en carrelage plancher et moitié de mur où il mange aussi.

Ma mère virerait totalement folle s'il mettait de l'eau partout dans la cuisine! La bave sèche sur les plancher c'est bein assez! razz

As tu un coin dans ta nouvelle maison ou l'eau peut revoler? Style une entrée ou un garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la fontaine c'est beaucoup moins pire ici, mais on est habituer Kimo dégoutais aussi quand il buvais, pis asteur chaton boit les mini flaque laisser par les chiens Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une championne qui en fait revoler plus qu'elle en garde dans sa bouche quand elle boit ;)

J'ai mis un tapis pour coffre d'auto en plastique en dessous de son (très gros) bol, que je ne rempli pas à pleine capacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un chien qui ne fait pas trop de dégât en buvant, mais il vomit une partie de son eau une fois sur cinq. Trop niaiseux pour aller boire plus souvent, il se gave comme un glouton et évidemment, il boit trop d'un coup alors ça ressort. fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec les danois mon chum a fait un genre de step à bol avec un grand cabaret, donc il a fait un trou au centre du cabaret et on met le bol dans le trou, il a mis 4 pattes chaque coin du cabaret pour que ce soit assé haut, donc je met une serviette, et je fout le bol là dedans, la serviette se trouve à être tout le tour du bol.



Avant je mettais un tapis mais il se retrouvait détrempé et ensuite ca brisais le plancher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une piece au sous-sol laissée sur le ciment...peut-etre une couche d'époxy et du plexiglass ou feuille de vinyle collé au demi-mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les bols sont sur un espèce de truc en plastique à chaussures avec un rebord.

Sinon une chaudière avec juste assez d'eau pour qu'il se mette la tête dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tozeur boit dans la toilette donc, jamais de dégât....il a toujours un bol d'eau mais préfère boire dans la toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...