lyndab 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Mes bébés ont maintenant 1 mois. C'est une grosse gang de gloutons.Voici ma gangWendyBerthaJulietteMarkusPorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hoooooooooo Juliette :O)))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Les bb d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Juliette et Marcus ......ah pis les autres aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ah, les beaux ptits bébés! Porto est très joli et Juliette vraiment mignonne mais ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tellement Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tites faces d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Des babinessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est de la torture de regarder ces magnifiques bébés. Je n'y connais rien en confo mais il me semble que Bertha est promu à un bel avenir.Ils sont tous mangeables .Je pense que mon prochain chien sera un boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites