Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 La dernière de ce matin, ce que ça donne quand un bull fouille dans la poubelle de la salle de bain! Vous aviez sûrement vu les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Impossible de rester sérieux avec un Bull en tout cas!! Ils trouvent toujours le moyen de faire rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Essaye d'avoir un air réprobateur dans ce temps-là quand tu as juste envie de rire de leur niaiseries... Je vis la même chose avec Zack moi aussi Elle est vraiment très drôle ta chienne Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 A-t-il osé prétendre que ce n'était pas lui le coupable ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non, les bulls n'ont pas tellement de sentiment de culpabilité... Ils s'en foutent complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu mets ton couvercle de poubelle à l'envers ou quoi? comment elle a pu se rentrer la tête de même sinon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ça mériterais que tu es fasse un diaporama et que tu l'envoie à Drôle de vidéo !! lollElle est drôle mais en même temps tellement sérieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Tu mets ton couvercle de poubelle à l'envers ou quoi? comment elle a pu se rentrer la tête de même sinon?! Elle a souvent la tête dans la poubelle, alors le couvercle se ramasse souvent à l'envers... Le pire (ou le mieux) c'est qu'elle ne prend jamais rien dans les poubelles, d'après moi, elle aime juste se déguiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'en reviens pas comment ça a peur de rien, c'est tellement à une totale extrême de mon chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu mets ton couvercle de poubelle à l'envers ou quoi? comment elle a pu se rentrer la tête de même sinon?! Elle a souvent la tête dans la poubelle, alors le couvercle se ramasse souvent à l'envers... Le pire (ou le mieux) c'est qu'elle ne prend jamais rien dans les poubelles, d'après moi, elle aime juste se déguiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vraiment originale ta Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Maudite cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 arnaque a écrit:J'en reviens pas comment ça a peur de rien, c'est tellement à une totale extrême de mon chien!!!! Elle traumatise souvent Igor mettons, ouf, elle fait bouger des choooooosseeesss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai mis du temps a comprendre ce qu'elle avait autour du cou. Quelle folle et joyeuse cinglée elle fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est grave ta bullette. Disons que 5 comme cela dans une maison tu vires fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lyndab a écrit:Elle est grave ta bullette. Disons que 5 comme cela dans une maison tu vires fou... Demande à Josée... Mettons que je vais m'ennuyer de ma poule pendant qu'elle va avoir ses bébés, mais je suis quand même contente de ne pas avoir à gérer une portée au complet de bull terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Moi je garderais ça en pension une semaine pendant que je suis déprimée! J'rirais tellement!Quand mon amie va se décide a en avoir un, j'vais TELLEMENT être la babysitter! "Allez boubull! Viens tout détruire chez matante on va rire! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Les bulls sont tellement particuliers, je les trouve photogéniques, surtout quand ils dorment, ça ferait un beau tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Est-ce que je peux contribuer à ton poste... Dans l'auto en revenant d'une marche...Travaux d'excavation Sans commentaire...Telles soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une dernière... assise dans l'auto sur le bord du bac de tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sont vraiment foubraques les bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 On dirait presque des poses d'humains...Je vous retourne la video de Gainsbourg avec sa chienne Nana (il est un peu brusque avec elle mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En parlant de la soeur de l'autre, j'ai oublié celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Lol. C'est un Bull Blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je dirais plus que c'est du camouflage !! Pour Nana elle a l'air tellement soumise, elle devait beaucoup aimé son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Eiram a écrit:Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg Tu as un point commun avec Gainsbourg : il était également fan des bouledogues anglais (il en a d'ailleurs eu).Sinon, pourquoi tu n'aurais jamais de bull terrier ?Je pose la question en toute simplicité car, à part de loin, je n'en ai jamais cotoyé; parait-il qu'ils adorent leur maître (on le voit bien dans la video...); ils sont singuliers également dans leur caractère ? J'ai hâte de connaître la véritié sur cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Gretel a écrit:Eiram a écrit:Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg Tu as un point commun avec Gainsbourg : il était également fan des bouledogues anglais (il en a d'ailleurs eu).Sinon, pourquoi tu n'aurais jamais de bull terrier ?Je pose la question en toute simplicité car, à part de loin, je n'en ai jamais cotoyé; parait-il qu'ils adorent leur maître (on le voit bien dans la video...); ils sont singuliers également dans leur caractère ? J'ai hâte de connaître la véritié sur cette race...Cotoyer la bull terrier a Jaelle régulierement, et ceux de NoneTaboo a l'occasion, me suffit pour savoir que je n'en veux pas... C'est... spécial comme chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai hâte de savoir quel secret se cache derrière ce chien...c'est spécial dans quel sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Gretel a écrit:J'ai hâte de savoir quel secret se cache derrière ce chien...c'est spécial dans quel sens ?Bin... c'est un mélange de terrier, et de bulldog si on veux...Mais jamais les 2 en meme temps. Ca passe de 1 a l'autre, sans trop prévenir... Une minute c'est un Jack Russel, la minute d'apres, c'est un bulldog anglais... disons que ca prend un bon sens de l'humour, et beaucoup de patience On a l'impression qu'ils sont toujours en trein se fouttre de notre gueule... ca apprend quand ca leurs tente... et SI ca leurs tente... c'est colleux, mais un peu intense... heuu Jaelle.... vien décrire ta folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai pas tellement le temps là, mais je peux juste vous donner un exemple: quand je mange de quoi que les chiens veulent, Igor s'essait avec des assis-couche-jappe, ce que je lui ai appris et qui sait que ça pourrait être payant. Heidi elle, elle réfléchit. Hum, soit que je me couche, ça peut être payant, soit que je saute dessus ben vite et que j'ai le morceaux au complet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jaelle a écrit:Heidi elle, elle réfléchit. Hum, soit que je me couche, ça peut être payant, soit que je saute dessus ben vite et que j'ai le morceaux au complet.... Mox a du Bull Terrier dans le nez ça s'peux-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites