Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Niaiseries de bull...

Messages recommandés

La dernière de ce matin, ce que ça donne quand un bull fouille dans la poubelle de la salle de bain! Crampé





Vous aviez sûrement vu les autres?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de rester sérieux avec un Bull en tout cas!! CrampéCrampé Ils trouvent toujours le moyen de faire rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'avoir un air réprobateur dans ce temps-là quand tu as juste envie de rire de leur niaiseries... Je vis la même chose avec Zack moi aussi Crampé

Elle est vraiment très drôle ta chienne Jaelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-il osé prétendre que ce n'était pas lui le coupable ? Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les bulls n'ont pas tellement de sentiment de culpabilité... Ils s'en foutent complètement! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça mériterais que tu es fasse un diaporama et que tu l'envoie à Drôle de vidéo !! loll

Elle est drôle mais en même temps tellement sérieuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tu mets ton couvercle de poubelle à l'envers ou quoi? comment elle a pu se rentrer la tête de même sinon?! What the fuck ?!?Crampé


Elle a souvent la tête dans la poubelle, alors le couvercle se ramasse souvent à l'envers... drunken Le pire (ou le mieux) c'est qu'elle ne prend jamais rien dans les poubelles, d'après moi, elle aime juste se déguiser! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas comment ça a peur de rien, c'est tellement à une totale extrême de mon chien!!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Tu mets ton couvercle de poubelle à l'envers ou quoi? comment elle a pu se rentrer la tête de même sinon?! What the fuck ?!?Crampé


Elle a souvent la tête dans la poubelle, alors le couvercle se ramasse souvent à l'envers... drunken Le pire (ou le mieux) c'est qu'elle ne prend jamais rien dans les poubelles, d'après moi, elle aime juste se déguiser! Crampé


fouCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maudite cinglée Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'en reviens pas comment ça a peur de rien, c'est tellement à une totale extrême de mon chien!!!! doh


Elle traumatise souvent Igor mettons, ouf, elle fait bouger des choooooosseeesss!!! affraidCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps a comprendre ce qu'elle avait autour du cou. Quelle folle et joyeuse cinglée elle fait CrampéCrampémdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est grave ta bullette. Disons que 5 comme cela dans une maison tu vires fou... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Elle est grave ta bullette. Disons que 5 comme cela dans une maison tu vires fou... Crampé


Demande à Josée... SiffleCrampé

Mettons que je vais m'ennuyer de ma poule pendant qu'elle va avoir ses bébés, mais je suis quand même contente de ne pas avoir à gérer une portée au complet de bull terreurs! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

Moi je garderais ça en pension une semaine pendant que je suis déprimée! J'rirais tellement!
Quand mon amie va se décide a en avoir un, j'vais TELLEMENT être la babysitter! "Allez boubull! Viens tout détruire chez matante on va rire! amour "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bulls sont tellement particuliers, je les trouve photogéniques, surtout quand ils dorment, ça ferait un beau tableau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux contribuer à ton poste... Siffle

Dans l'auto en revenant d'une marche...


Travaux d'excavation Rolling Eyes


Sans commentaire...


Telles soeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait presque des poses d'humains...
Je vous retourne la video de Gainsbourg avec sa chienne Nana (il est un peu brusque avec elle mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre...) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!

Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampé

Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la soeur de l'autre, j'ai oublié celle-ci! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus que c'est du camouflage !! Crampé

Pour Nana elle a l'air tellement soumise, elle devait beaucoup aimé son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!

Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampé

Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg amour


Tu as un point commun avec Gainsbourg : il était également fan des bouledogues anglais (il en a d'ailleurs eu).
Sinon, pourquoi tu n'aurais jamais de bull terrier ?
Je pose la question en toute simplicité car, à part de loin, je n'en ai jamais cotoyé; parait-il qu'ils adorent leur maître (on le voit bien dans la video...); ils sont singuliers également dans leur caractère ? J'ai hâte de connaître la véritié sur cette race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gretel a écrit:
Eiram a écrit:
Hennn, je savais pas que Gainsbourg avaiit une Maniacodépressiveautisteapersonalitésmultiplecanidée !!

Jamais, au grand jamais je n'aurais cette race a la maison... mais j'adore passer du temps avec Heidi, quand elle nous l'autorise Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampé

Ceci dit, c'est la meme chose en ce qui concerne Gainsbourg ! J,adore Gainsbourg amour


Tu as un point commun avec Gainsbourg : il était également fan des bouledogues anglais (il en a d'ailleurs eu).
Sinon, pourquoi tu n'aurais jamais de bull terrier ?
Je pose la question en toute simplicité car, à part de loin, je n'en ai jamais cotoyé; parait-il qu'ils adorent leur maître (on le voit bien dans la video...); ils sont singuliers également dans leur caractère ? J'ai hâte de connaître la véritié sur cette race...


Cotoyer la bull terrier a Jaelle régulierement, et ceux de NoneTaboo a l'occasion, me suffit pour savoir que je n'en veux pas... SiffleCrampéCrampéCrampé

C'est... spécial comme chien... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de savoir quel secret se cache derrière ce chien...c'est spécial dans quel sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gretel a écrit:
J'ai hâte de savoir quel secret se cache derrière ce chien...c'est spécial dans quel sens ?


Bin... c'est un mélange de terrier, et de bulldog si on veux...Mais jamais les 2 en meme temps. Ca passe de 1 a l'autre, sans trop prévenir...
Une minute c'est un Jack Russel, la minute d'apres, c'est un bulldog anglais... disons que ca prend un bon sens de l'humour, et beaucoup de patience CrampéCrampéCrampéCrampé

On a l'impression qu'ils sont toujours en trein se fouttre de notre gueule... ca apprend quand ca leurs tente... et SI ca leurs tente... c'est colleux, mais un peu intense... heuu Jaelle.... vien décrire ta folle !!! arrrgCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement le temps là, mais je peux juste vous donner un exemple: quand je mange de quoi que les chiens veulent, Igor s'essait avec des assis-couche-jappe, ce que je lui ai appris et qui sait que ça pourrait être payant. Heidi elle, elle réfléchit. Hum, soit que je me couche, ça peut être payant, soit que je saute dessus ben vite et que j'ai le morceaux au complet.... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Heidi elle, elle réfléchit. Hum, soit que je me couche, ça peut être payant, soit que je saute dessus ben vite et que j'ai le morceaux au complet.... SiffleCrampé


doh Mox a du Bull Terrier dans le nez ça s'peux-tu? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...