Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Allo ! Une de mes clientes m'a apporté les manteaux Muttluks aujourd'hui, je les ai beaucoup aimé ! C'est un manteau de neige, vraiment comme les notres ! Super épais, et semble bien solide! Elle dit qu'elle a vu une énorme différence lorsque sa chienne le porte! Il est réversible, et semblerait très chaud Voici :Il m'a aussi montré le manteaux de pluie, coupe-vent, il semble bien aussi ! Est-ce que quelqu'un a un de ces produits ( surtout le manteau de neige ) ? Mon élève me disait qu'elle a croisé une dame l'hiver passé avec le même manteau et ça fait 8 ans qu'elle l'a et toujours comme neuf ! J'adore mes bottes Muttluks, je crois bien m'enligner avec ce type de manteau. J'ai pu l'esseyer et c'était la bonne grandeur pour Walee, il resterait de la place en dessou pour mettre son pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il a aussi froid que ça! Un polar, un manteau doublé, des bottes sur un chien actif, il risque d'être détrempé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il me semble que Pumpkin ne bougerait plus, il ressemblerait à Maggie Simpson lorsqu'elle porte son manteau en étoile! Pour un gros chien trèès frileux par contre, j'imagine que ce peut être OK.Dit moi Gen, je suis curieuse, tu donne des cours d'obeissance privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'aime bien le manteau, mais pour Lee-Lou c'est beaucoup trop !Surtout lorsqu'elle court partout, ça la limiterais probablement dans ses mouvements ! Parconte avec un chien dans le style d'un Chien nu mexicain ça doit être pratique. Évilquick oui elle c'est partie un club Canin, voici sont site : http://canioutaouais.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Kanouk a écrit:Évilquick oui elle c'est partie un club Canin, voici sont site : http://canioutaouais.e-monsite.com/Wow! C'est génial!! Un rêve qui a prit forme! Je ne savais même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Présentement, il fait 9, et il veut son polar pour sortir Et oui, il est très frileux, mais c'est surtout pour sa santé fragile, je veux l'habiller chaudement sinon il ne suit pas ! juste 15 minutes dehors et il fait des gelures aux oreilles..... J'ai trouvé un site où ils sont à 25% de rabais + shipping gratuit pour le Québec. Me reste plus qu'à trouver un moyen de commander, d'habitude je me débrouille avec chèque mais là, que de crédit pff Il a peut-être l'air gros du photo, mais c,est super maléable ! Walee a couru avec sans problème pour jouer avec un autre chien hier ! Oui Evil, j'ai lancé mon club canin vers la fin juillet J'étudie en gestion le jour, et 6 soirs/jour sur 7 je donne des cours surtout d'agilité, mais j'ai quelques chiots/freestyle/obéissance. J'achète mon terrain dans 1 an 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites