Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

OMG bottes, sandales, pantouffles pour chien

Messages recommandés

mdr les tites pantoufles, je serais curieuse quel chien garderait ça dans ses pattes Content

J'avoues que ca fait drôle voir ca.

Mais pour les sandales, tu ris...mais j'aurais vu ca moi quand j'étais à Vegas avec les chiens et qu'il faisait 48c. Et même un peu moins chaud car c'était l'enfer trouver un endroit pour les pauses pipi aux chiens. Toute surface était trop chaude et le gazon, oublions ca. On en voyait peu et/ou il y avait des p'tits cactus ou c'était un gazon tellement sec que ca piquait les pieds au toucher.

Me semble de voir Pumpkin avec des pantoufles comme ça, il n'aurait pas perdu de temps à tirer dessus pour commencer à les brasser et à courrir partout avec! Crampé

EviLQuicK a écrit:
Me semble de voir Pumpkin avec des pantoufles comme ça, il n'aurait pas perdu de temps à tirer dessus pour commencer à les brasser et à courrir partout avec! Crampé

C'est justement à Cookie que je pensais, funny time avec les pantoufles, lui son jouet favori ce sont les petits bas d'enfant Rolling Eyes

l'autre jour il a volé les bas à Logan et les a amené dans son panier lol

lermax a écrit:
Vega a écrit:

c'est bin cool le kit Yes c'est très intéressant thumright

Oui intéressant, car je crois qu'avec ce harnais, ca risque moins de tourner. Car en vélo, j'ai le harnais de skijoring de Pierrette et mon attache à vélo est sur le côté, donc, el harnais tourne et ca doit pas être optimal. Et la ceinture pour humain a l'ai super aussi! De plus, je voulais m'équiper en ski de fond cette année, donc, je crois que ce kit ets super!

Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:

C'est justement à Cookie que je pensais, funny time avec les pantoufles, lui son jouet favori ce sont les petits bas d'enfant Rolling Eyes

l'autre jour il a volé les bas à Logan et les a amené dans son panier lol

Surtout que Logan a la méchante belle habitude de retirer ses bas dès qu'il en a l'occasion hein! Rolling EyesCrampé Trop tentant pour Cookie!

Vega a écrit:
lermax a écrit:
Vega a écrit:

c'est bin cool le kit Yes c'est très intéressant thumright

Oui intéressant, car je crois qu'avec ce harnais, ca risque moins de tourner. Car en vélo, j'ai le harnais de skijoring de Pierrette et mon attache à vélo est sur le côté, donc, el harnais tourne et ca doit pas être optimal. Et la ceinture pour humain a l'ai super aussi! De plus, je voulais m'équiper en ski de fond cette année, donc, je crois que ce kit ets super!

on fait de la raquette l'hiver avec Lena, j'ai la laisse élastique ruffwear, mais quand je l'attache a ma taille elle fini par remonter et ça me fait mal. Et puis Lena n'a pas de bon harnais pour ça, on a rien achter tant qu'elle est en croissance lol. Mais on va probablement attendre pour le harnais, Lena va prendre du coffre encore et ma mère ne veux pas qu'on la fasse tirer avant qu'elle marche bien au pied lol. Mais je garde ça dans mes favoris Yes

• Créer...