jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je me suis acheté un nouveau dremmel - c'est le Dremmel 7700 - sans fil - je l'adore !!! il ne fait pas beaucoup de bruit donc ne fait pas peur aux chiens, et il est ultra léger, facile à tenir, et on peut s'installer confortablement (lire dans le lit!!) pour limer les ongles des chiens sans contrainte de fil - je l'adore !!!! Un vrai petit bijou, et il était en spécial à 60$ chez Canadien Tire en plus ....J'ai fait mes 4 chiens dans le temps de le dire - et aucune panique de personne - wow !!! je ne voulais plus utilser mon ancien dremmell car il faisait beaucoup de bruit et si je le mettais disons à "minimum", il fallait que je tienne la roulette pcq il partait en peur vers maximum - c'était traumatisant pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cool, moi aussi j'aimerais changer mon vieux dremel pour un neuf! Mais bon, il focntionne encore, c'est juste qu'il décharge hyper rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je te trouve pas mal bonne de faire 4 chiens en même temps; pour moi, c'est la pire activité de la semaine...malgré la qualité exceptionnelle du Dremel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jazz_cie a écrit:Je me suis acheté un nouveau dremmel - c'est le Dremmel 7700 - sans fil - je l'adore !!! il ne fait pas beaucoup de bruit donc ne fait pas peur aux chiens, et il est ultra léger, facile à tenir, et on peut s'installer confortablement (lire dans le lit!!) pour limer les ongles des chiens sans contrainte de fil - je l'adore !!!! Un vrai petit bijou, et il était en spécial à 60$ chez Canadien Tire en plus ....J'ai fait mes 4 chiens dans le temps de le dire - et aucune panique de personne - wow !!! je ne voulais plus utilser mon ancien dremmell car il faisait beaucoup de bruit et si je le mettais disons à "minimum", il fallait que je tienne la roulette pcq il partait en peur vers maximum - c'était traumatisant pour les chiens. Est-ce que la rotation est aussi rapide et efficace que le dremmel avec cordon? parce que j'ai déjà acheter un dremmel à batterie que je n'utilise pas car les tours/minutes sont moindres et ça sautille sur les griffes de Sirius qui a de très grosses griffes dures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Channy a écrit:jazz_cie a écrit:Je me suis acheté un nouveau dremmel - c'est le Dremmel 7700 - sans fil - je l'adore !!! il ne fait pas beaucoup de bruit donc ne fait pas peur aux chiens, et il est ultra léger, facile à tenir, et on peut s'installer confortablement (lire dans le lit!!) pour limer les ongles des chiens sans contrainte de fil - je l'adore !!!! Un vrai petit bijou, et il était en spécial à 60$ chez Canadien Tire en plus ....J'ai fait mes 4 chiens dans le temps de le dire - et aucune panique de personne - wow !!! je ne voulais plus utilser mon ancien dremmell car il faisait beaucoup de bruit et si je le mettais disons à "minimum", il fallait que je tienne la roulette pcq il partait en peur vers maximum - c'était traumatisant pour les chiens. Est-ce que la rotation est aussi rapide et efficace que le dremmel avec cordon? parce que j'ai déjà acheter un dremmel à batterie que je n'utilise pas car les tours/minutes sont moindres et ça sautille sur les griffes de Sirius qui a de très grosses griffes dures.Si ça fait pour un dob, c'est fait pour un grigri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 les dobs sont équipés en griffes aussi alors! Si je me fie aux Weimarainers que j'ai vu, ils avaient les plus petites griffes que les griffounets alors tant mieux si ça va...je vais passer voir ce dremmel sans fil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca dépend des sans fils, fais attention, car moi j,ai le modèle cheap à 40$ et ca tourne pas super vite, je dois le mettre au max pour les tites griffes à Vega et toujours avoir un papier sablé assez neuf. Mon ami a un autre dremel sans fils et il tourne plus vite, par contre, il est environ 80$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok, je vais vérifier la force de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je l'ai regardé moi aussi et je me suis demandée si 10 000 tours/min, soit la plus basse des vitesses sur l'appareil, n'était pas un peu vite comme vitesse de rotation? Présentement, j'ai un outil rotatif à fil qui n'est pas de marque Dremel et je le fais tourner à 2 500 tours/min. Je trouve que ça travaille bien à cette vitesse-là. Par contre, je peste contre l'appareil (trop gros) et le fil à chaque fois. Je m'étais promise de me faire un cadeau un moment donné... Peut-être que c'est moi qui a trop peur que ça tourne trop vite et que ça lui chauffe les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Est-ce qu'il ressemble à ça ?http://www.amazon.ca/Dremel-15-MultiPro-7-2-Volt-Cordless/dp/B002BACCDA/ref=sr_1_94?m=A3DWYIK6Y9EEQB&s=hi&ie=UTF8&qid=1317643671&sr=1-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Martine a écrit:Est-ce qu'il ressemble à ça ?http://www.amazon.ca/Dremel-15-MultiPro-7-2-Volt-Cordless/dp/B002BACCDA/ref=sr_1_94?m=A3DWYIK6Y9EEQB&s=hi&ie=UTF8&qid=1317643671&sr=1-94oui, c'est en plein celui-làLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Channy a écrit:jazz_cie a écrit:Je me suis acheté un nouveau dremmel - c'est le Dremmel 7700 - sans fil - je l'adore !!! il ne fait pas beaucoup de bruit donc ne fait pas peur aux chiens, et il est ultra léger, facile à tenir, et on peut s'installer confortablement (lire dans le lit!!) pour limer les ongles des chiens sans contrainte de fil - je l'adore !!!! Un vrai petit bijou, et il était en spécial à 60$ chez Canadien Tire en plus ....J'ai fait mes 4 chiens dans le temps de le dire - et aucune panique de personne - wow !!! je ne voulais plus utilser mon ancien dremmell car il faisait beaucoup de bruit et si je le mettais disons à "minimum", il fallait que je tienne la roulette pcq il partait en peur vers maximum - c'était traumatisant pour les chiens. Est-ce que la rotation est aussi rapide et efficace que le dremmel avec cordon? parce que j'ai déjà acheter un dremmel à batterie que je n'utilise pas car les tours/minutes sont moindres et ça sautille sur les griffes de Sirius qui a de très grosses griffes dures.J'ai fait tous mes chiens avec la vitesse la moins rapide, pour te donner une idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Channy a écrit: les dobs sont équipés en griffes aussi alors! Si je me fie aux Weimarainers que j'ai vu, ils avaient les plus petites griffes que les griffounets alors tant mieux si ça va...je vais passer voir ce dremmel sans fil.oui je peux confirmer les les dobs ont de méchantes griffes .... j'ai rarement vu pire que cela - mon belge, c'est de la petite bière à côté de cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mélissa a écrit:Je l'ai regardé moi aussi et je me suis demandée si 10 000 tours/min, soit la plus basse des vitesses sur l'appareil, n'était pas un peu vite comme vitesse de rotation? Présentement, j'ai un outil rotatif à fil qui n'est pas de marque Dremel et je le fais tourner à 2 500 tours/min. Je trouve que ça travaille bien à cette vitesse-là. Par contre, je peste contre l'appareil (trop gros) et le fil à chaque fois. Je m'étais promise de me faire un cadeau un moment donné... Peut-être que c'est moi qui a trop peur que ça tourne trop vite et que ça lui chauffe les griffes J'ai tout fait les griffes des 4 à basse vitesse - c'est certain que tu ne dois jamais rester 30 secondes sur la même griffe pcq là oui ça deviendra chaud .... le truc est de faire 3-4 secondes max et tu passes à une autre griffe, au pire tu reviens si tu n'as pas terminé - mais c'est un vrai charme avec cet appareil - pas de cordon donc tu peux t'installer où tu veux pour être confortable, et il est très léger .... vraiment c'est un super cadeau que je me suis fait, je suis très satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cool, si il est plus silencieux que l'appareil avec cordon en plus, ça devient un incontournable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Channy a écrit:Cool, si il est plus silencieux que l'appareil avec cordon en plus, ça devient un incontournable!je te confirme que OUI, il est plus silencieux ..... aucun de mes chiens, même ma petite pinscher, n'a paniqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Mon dremmel aussi commencer à rusher hihi ! Je vais le changer l'année prochaine, quand il sera capoute ! Le petit dremmel à 10$ de chez canadian tire a bien commencé la job, mais en avoir un plus performant ça doit aller tellement plus vite ! Par contre, je me passerais pas de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai exactement le même que toi Lyne, mais moi, c'est le 4.8V et non le 7.2V, il m'a couté 40$ au Rona. Sauf comme je dis, ma batterie ne dure pas.Lyne, toi, ta batterie a durée tout le long de tes 4 chiens?Il a peut-être un défaut mon Dremel, mais il a toujours été comme ca, même neuf, la batterie dure vraiment pas longtemps.C'est celui là que je voudrais maintenant:http://www.rona.ca/magasinez/~outil-rotatif-sans-fil-72-v-dremel-stylus-229555_!dremel_magasinezIl se tient hyper bien dans la main comparé au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vega a écrit:J'ai exactement le même que toi Lyne, mais moi, c'est le 4.8V et non le 7.2V, il m'a couté 40$ au Rona. Sauf comme je dis, ma batterie ne dure pas.Lyne, toi, ta batterie a durée tout le long de tes 4 chiens?Il a peut-être un défaut mon Dremel, mais il a toujours été comme ca, même neuf, la batterie dure vraiment pas longtemps.C'est celui là que je voudrais maintenant:http://www.rona.ca/magasinez/~outil-rotatif-sans-fil-72-v-dremel-stylus-229555_!dremel_magasinezIl se tient hyper bien dans la main comparé au mien.Ils ne l'avaient pas chez Canadien tire celui-là .... Oui, j'ai pu faire facilement les 4 chiens et je ne manquais pas de pouvoir - j'ai rechargé après pour qu'il soit prêt pour une prochaine utilisation, mais je pense que j'aurais pu ne pas le charger non plus ....Il faudra que je fasse ce test-là à un moment donnéLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok, je suis convaincue! Prochain achat sur ma wish list! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis rester assez surprise de la grosseur des griffes des griffons... en plus elle sont Vraiment Dur et dense! J'ai la même dremmel et je dois dire que je trouve sa quand même plus long faire les griffes du griffon de mes beaux-parents.... contrairement au autre gros chien que j'ai l'habitude de faire!Ne sous estimé pas leur Griffes ! Mais le dremmel va super bien je confirme! Et ma batterie me dur vraiment longtemps! j'ai fait 6 chiens l'autre jour, en plus que mon conjoint me la emprunter pour faire des travaux pendant 20 minutes et il restait pas mal de jus dedans je ne l'ai pas recharger pendant 14 jours et quand je l'ai ré utiliser pour faire les griffes de 2 chiens elle marchait number one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tamara a écrit:Je suis rester assez surprise de la grosseur des griffes des griffons... en plus elle sont Vraiment Dur et dense! J'ai la même dremmel et je dois dire que je trouve sa quand même plus long faire les griffes du griffon de mes beaux-parents.... contrairement au autre gros chien que j'ai l'habitude de faire!Ne sous estimé pas leur Griffes ! Mais le dremmel va super bien je confirme! Et ma batterie me dur vraiment longtemps! j'ai fait 6 chiens l'autre jour, en plus que mon conjoint me la emprunter pour faire des travaux pendant 20 minutes et il restait pas mal de jus dedans je ne l'ai pas recharger pendant 14 jours et quand je l'ai ré utiliser pour faire les griffes de 2 chiens elle marchait number one! C'est vrai que c'est impressionnant han! des vrais minis Grizzli En plus Falco fait de la préhention (bon terme?)avec ses orteils comme un chat...outch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Channy a écrit:Tamara a écrit:Je suis rester assez surprise de la grosseur des griffes des griffons... en plus elle sont Vraiment Dur et dense! J'ai la même dremmel et je dois dire que je trouve sa quand même plus long faire les griffes du griffon de mes beaux-parents.... contrairement au autre gros chien que j'ai l'habitude de faire!Ne sous estimé pas leur Griffes ! Mais le dremmel va super bien je confirme! Et ma batterie me dur vraiment longtemps! j'ai fait 6 chiens l'autre jour, en plus que mon conjoint me la emprunter pour faire des travaux pendant 20 minutes et il restait pas mal de jus dedans je ne l'ai pas recharger pendant 14 jours et quand je l'ai ré utiliser pour faire les griffes de 2 chiens elle marchait number one! C'est vrai que c'est impressionnant han! des vrais minis Grizzli En plus Falco fait de la préhention (bon terme?)avec ses orteils comme un chat...outch!Lascaux fait la même chose!!! en plus il ne m'aide pas trop ... plus le temps avance plus il se laisse moue et essaye de se coucher.... Ça seul façons de contester Trop sweet ce chien!Mais sérieusement ... méchante paire de griffe! avec le coupe griffe je pèse avec mes deux mains et avec tout mon poids (Okay je ne suis pas bien lourde mais quand même la!) pis ensuite je lime au dremmel.... Dans le club de chasse que mes beaux-parents côtoie se sont les griffons qui ont les plus longue griffes ( Je ne peux m’empêcher de regarder dans cette direction.... déviation professionnel ) Plusieurs personnes m'ont même dit qu'elles poussaient a une vitesse effarante! ( ça me fait penser que je ne rencontre pas souvent de Griffon toiletter... ils ont souvent plein de sous poil brun pâle ou jaunis... et toute les cochonnerie du bois s'accroche a leur pelage!.... J'ai bien hâte que quelqu'un aille le temps de me montré comment toiletter Lascaux, je me charge des pattes et de quelque petit truc, mes beaux-parents lui taille la casquette au carré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites