Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Éviter les parcs à chien..pas juste pour une raison

Messages recommandés

Invité

Vision assez triste, pas arrivé ici, mais aurait pu arriver n'importe ou

J'en reviens pas qu'il y est des gens avec aussi peu de conscience, de cruauté bref..je vous laisse juger ;



J'Ai un chien pro pour trouver les restants de nourriture, un coup dans sa bouche, rien à faire pour en sortir. Assez une vision d'horreur aujourd'hui. Il y a des gens vraiment idiots sur cette terre, plus qu'idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où cette photo a été prise?
affraidaffraidaffraidaffraid
Je suis sans mot!...peut-être calice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
Et Stella qui mange tout ce qu'elle trouve... pale Elle avec tout d'une claque, pour être sûre que je lui enlève pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Mon dieu, c'est fou ca!

Une chance que Vega ne ramasse jamais rien par terre et que c'est même interdit! Et elle connait bien le commandement lâche! Très pratique en cas d'urgence!

Sérieux, je capote, c'est bien déprimant ce qui se passe dans notre monde Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye!!!!!

Et desfois ce peut ne même pas être seulement dans un parc à chiens, mais dans un parc ordinaire près d'un arbre ou les gens on tendance à promener leur chien.

C'est tellement débile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidSnifSnifSnif

Théo est fancy, il lècherait tout le contour du clou... Il fait ca avec ses médicaments dans l'fromage...
Mais Mox lui, on le perdrait à coup sur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est arrivé à Buenos aires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne faites pas circuler ça, ça va donner des idées à d'autres.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est arrivé en Argentine, ça peut arriver ici aussi...comme quoi l'être humain est foncièrement mauvais.
Je n'en reviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso ici ils ne se cassent pas la tête avec des clous, c'est le mort aux rats qu'ils utilisent. On avait quelqu'un dans mon quartier, où j'habitait avant, qui plantait des morceaux de viande empoisonnées un peu partout pour se débarasser des chats errants et des animaux en général. On avait assez peur pour nos chiens et même maintenant, je surveille Louka de près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake, dis nous merci. Je pense que la cours clôturée, c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait t'offrir.

J'capote quand je vois des affaires de même. surprissurprissurprisSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ne faites pas circuler ça, ça va donner des idées à d'autres.
Clouso.


J'ai pensé la même chose... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus au parc à chiens et cette photo me le confirme davantage. Ça pourrait être chez nous une affaire comme celle là surpris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je ne vais plus au parc à chiens et cette photo me le confirme davantage. Ça pourrait être chez nous une affaire comme celle là surpris .



Pour mille et une raisons, moi non plus je ne cours plus les parcs à chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le répète, encore plus que les clous, méfiez-vous du poison. C'est beaucoup plus simple asperger la bouffe d'antigel ou de trucs du genre que de mettre des clous et il y en a ici qui le font. On avait un voisin, quand on habitait Notre-Dame-de-Grâces, qui mettait de la bouffe empoisonée un peu partout pour tuer les animaux du voisinage. Je ne sais pas si c'était pour les rats ou les chats errants, qu'il faisait ça, mais on avait assez peur pour nos chiens, même en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaine personne met de la vitre casser d'une ampoule eletric dans dla viande hache aussi grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Je le répète, encore plus que les clous, méfiez-vous du poison. C'est beaucoup plus simple asperger la bouffe d'antigel ou de trucs du genre que de mettre des clous et il y en a ici qui le font. On avait un voisin, quand on habitait Notre-Dame-de-Grâces, qui mettait de la bouffe empoisonée un peu partout pour tuer les animaux du voisinage. Je ne sais pas si c'était pour les rats ou les chats errants, qu'il faisait ça, mais on avait assez peur pour nos chiens, même en laisse.


on a déjà vu des gens qui lançait des grosses barres de chocolat noir dans les cours avec des chiens dehors. C'est déjà arriver ici qu'on trouve un bout de chocolat dans la cours sans avoir aucune idée d'où ça sortait. On avait que Kimo à l'époque et il n'avais même pas vu le chocolat quand je l'ai ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleure protection, entrainer votre chien à ne rien prendre par terre sans votre Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Meilleure protection, entrainer votre chien à ne rien prendre par terre sans votre Ok

Ça serait bon à apprendre pour Stella ! Parce qu'elle gobe tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Jake, dis nous merci. Je pense que la cours clôturée, c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait t'offrir.

J'capote quand je vois des affaires de même. surprissurprissurprisSnif


Watch out, chez nous y lançaient du laxatif chocolat dans les cours cloturés ou il y avait des chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Valérie a écrit:
Jake, dis nous merci. Je pense que la cours clôturée, c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait t'offrir.

J'capote quand je vois des affaires de même. surprissurprissurprisSnif


Watch out, chez nous y lançaient du laxatif chocolat dans les cours cloturés ou il y avait des chiens..


Mouin, on s'en sort pas, han? ... snif2

Mais je doute que ça m'arrive ici... si tu voyais mes voisins. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...