Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

certains vont à la chasse avec un fusil - ajout photo

Messages recommandés

d'autre avec une caméra. mdr

Je ne m'attends pas à pouvoir prendre une macro, mais si d'ici quelques mois il est toujours vivant, je serai encore plus près. mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment twit...

On arrive en voiture, mon chum dit «ah, regarde!!» Le chevreuil nous regarde (ou regarde les phares..) et mon chum qui ajoute «j'arrive du bois avec le chien!» doh

Je sors du char, sort le chien du char (ni un ni l'autre ne se voit, évidemment), va chercher ma caméra, va voir sur le patio, descends du patio, avance vers lui, mon chum repart avec le char, pas de stress, on mange des pommes.. confus

Aucun instint de survie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne connait pas la méchanceté de l'homme... ce sera pas long... Rolling Eyes

mais, en tout cas, moi j'adore cette chasse, LA PHOTO !!! IL EST MAGNIFIQUE !! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photo! bravo

J'ai faillis en frapper un dans la piste cyclable de pont-rouge il y a quelques semaine, il venais pas a bout de se tasser... instint de survis tu dit? Gné laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo! amour Belle bête!

Attend d,avoir ton braque, lui, va les sentir et les voir bien avant toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Superbe photo! amour Belle bête!

Attend d,avoir ton braque, lui, va les sentir et les voir bien avant toi!


C'est pour ça que j'en profite, elle va vider la forêt. mdr

L'autre jour 6 canards sont arrivés en même temps dans une grosse flaque d'eau, je ne leur aurais pas donné long feu et à mon bras non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous vous embarquez dans une conversation dangereuse là !!! Siffle des canards.... des pitous fous fous fous.... ça me rappel de quoi !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque est twit twit twit, c'est l'autre qui va foutre le bordel. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque, rare sont les chasseurs qui tire sur des veau, ils aiment mieux les laisser vivre et profiter pour qu'ils soient plus gros l'an prochain. Pas tout le monde qui font ça, mais tout ceux que je connais en tout cas.

Il est vraiment cute le petit en tout cas, c'est tellement une belle bête! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. mdr


Il est beau et gros par contre pour un bébé de cette année! Il a pas manqué de bouffe lol! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
arnaque a écrit:
Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. mdr


Il est beau et gros par contre pour un bébé de cette année! Il a pas manqué de bouffe lol! razz


D'après moi ça doit être un des 2, ce sont les seuls que j'ai vu à date, l'autre ne devait pas être très loin.
/t39844-moi-le-monde-qui-attache-pas-leurs-animauxedit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malade... techniquement parlant, ta photo est tellement réussis, on a envie de le toucher, tellement il est "réel" !

J'ai la gueule a terre ( je sais meme pas quel smiley prendre CrampéCrampéCrampé ) QUOIdrollenamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Malade... techniquement parlant, ta photo est tellement réussis, on a envie de le toucher, tellement il est "réel" !

J'ai la gueule a terre ( je sais meme pas quel smiley prendre CrampéCrampéCrampé ) QUOIdrollenamour


Imagine si le focus avait été dessus! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait une technologie 3D C'est tellement beau comme photo, c'est comme si on pouvait alller prendre une marche dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'en fout, c'est la composition qui est malade ! CrampéCrampéCrampé Le TOUT ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Channy a écrit:
on dirait une technologie 3D C'est tellement beau comme photo, c'est comme si on pouvait alller prendre une marche dedans!


Bon, tu vois grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cours de ce pas breveter cette technologie 3D alors!!

Ne manquez pas la chance de croisez à l'état sauvage ce que vous voyez normalement couché sur la ligne jaune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse !!! bravo
Ta photo est suprebe ! Yes
Hier mon père a vu un Orignal, il marchait devant le pick-up a mon père doh
Mon père a klaxonner, et crier et il c'est juste mis à courrir, il à pas chercher plus qu'il faut a rentrer dans le bois ?!
Ont dirait qu'il devienne cave en période de chasse Crampé --"

En plus si j'ai failis le voir j'étais à environ 2 minutes devant mon père snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Arnaque, rare sont les chasseurs qui tire sur des veau, ils aiment mieux les laisser vivre et profiter pour qu'ils soient plus gros l'an prochain. Pas tout le monde qui font ça, mais tout ceux que je connais en tout cas.


Les statistiques nous montrent qu'il n'est pas rare de tirer sur des veaux, que ce soit chevreuil ou orignal:
Cliquer sur l'année et vous avez toutes zones et le nombre tués.
http://www.mrn.gouv.qc.ca/faune/statistiques/chasse-piegeage.jsp

Une vraie belle photo, arnaque thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assise sur les marches du patio. Je vais finir par pouvoir le flatter! mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Assise sur les marches du patio. Je vais finir par pouvoir le flatter! mdr




enamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se cherchent un endroit pour l'hiver tu devrais les adopter! sourire Ils sont magnifiques et tes photos également, chanceuse, moi ils ne viennent pas jusque dans ma cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! T'es tellement chanceuse d'avoir des voisins comme ça ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...