arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 d'autre avec une caméra. Je ne m'attends pas à pouvoir prendre une macro, mais si d'ici quelques mois il est toujours vivant, je serai encore plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est vraiment twit...On arrive en voiture, mon chum dit «ah, regarde!!» Le chevreuil nous regarde (ou regarde les phares..) et mon chum qui ajoute «j'arrive du bois avec le chien!» Je sors du char, sort le chien du char (ni un ni l'autre ne se voit, évidemment), va chercher ma caméra, va voir sur le patio, descends du patio, avance vers lui, mon chum repart avec le char, pas de stress, on mange des pommes.. Aucun instint de survie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il ne connait pas la méchanceté de l'homme... ce sera pas long... mais, en tout cas, moi j'adore cette chasse, LA PHOTO !!! IL EST MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifique photo! J'ai faillis en frapper un dans la piste cyclable de pont-rouge il y a quelques semaine, il venais pas a bout de se tasser... instint de survis tu dit? Gné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Superbe photo! Belle bête!Attend d,avoir ton braque, lui, va les sentir et les voir bien avant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vega a écrit:Superbe photo! Belle bête!Attend d,avoir ton braque, lui, va les sentir et les voir bien avant toi!C'est pour ça que j'en profite, elle va vider la forêt. L'autre jour 6 canards sont arrivés en même temps dans une grosse flaque d'eau, je ne leur aurais pas donné long feu et à mon bras non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous vous embarquez dans une conversation dangereuse là !!! des canards.... des pitous fous fous fous.... ça me rappel de quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Arnaque est twit twit twit, c'est l'autre qui va foutre le bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Arnaque, rare sont les chasseurs qui tire sur des veau, ils aiment mieux les laisser vivre et profiter pour qu'ils soient plus gros l'an prochain. Pas tout le monde qui font ça, mais tout ceux que je connais en tout cas. Il est vraiment cute le petit en tout cas, c'est tellement une belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 arnaque a écrit:Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. Il est beau et gros par contre pour un bébé de cette année! Il a pas manqué de bouffe lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vaness et charlie a écrit:arnaque a écrit:Je sais que tout chasseur qui se respecte ne tirerait pas, mais je sais aussi que tout chasseur salive en voyant ce genre de photo. Il est beau et gros par contre pour un bébé de cette année! Il a pas manqué de bouffe lol! D'après moi ça doit être un des 2, ce sont les seuls que j'ai vu à date, l'autre ne devait pas être très loin./t39844-moi-le-monde-qui-attache-pas-leurs-animauxedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Malade... techniquement parlant, ta photo est tellement réussis, on a envie de le toucher, tellement il est "réel" ! J'ai la gueule a terre ( je sais meme pas quel smiley prendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Eiram a écrit:Malade... techniquement parlant, ta photo est tellement réussis, on a envie de le toucher, tellement il est "réel" ! J'ai la gueule a terre ( je sais meme pas quel smiley prendre ) Imagine si le focus avait été dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on dirait une technologie 3D C'est tellement beau comme photo, c'est comme si on pouvait alller prendre une marche dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 On s'en fout, c'est la composition qui est malade ! Le TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Channy a écrit: on dirait une technologie 3D C'est tellement beau comme photo, c'est comme si on pouvait alller prendre une marche dedans!Bon, tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je cours de ce pas breveter cette technologie 3D alors!! Ne manquez pas la chance de croisez à l'état sauvage ce que vous voyez normalement couché sur la ligne jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Chanceuse !!! Ta photo est suprebe ! Hier mon père a vu un Orignal, il marchait devant le pick-up a mon père Mon père a klaxonner, et crier et il c'est juste mis à courrir, il à pas chercher plus qu'il faut a rentrer dans le bois ?!Ont dirait qu'il devienne cave en période de chasse --"En plus si j'ai failis le voir j'étais à environ 2 minutes devant mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 vaness et charlie a écrit:Arnaque, rare sont les chasseurs qui tire sur des veau, ils aiment mieux les laisser vivre et profiter pour qu'ils soient plus gros l'an prochain. Pas tout le monde qui font ça, mais tout ceux que je connais en tout cas. Les statistiques nous montrent qu'il n'est pas rare de tirer sur des veaux, que ce soit chevreuil ou orignal:Cliquer sur l'année et vous avez toutes zones et le nombre tués.http://www.mrn.gouv.qc.ca/faune/statistiques/chasse-piegeage.jspUne vraie belle photo, arnaque Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Assise sur les marches du patio. Je vais finir par pouvoir le flatter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 arnaque a écrit:Assise sur les marches du patio. Je vais finir par pouvoir le flatter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Arnaque, tu as des beaux voisins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'en prendrais à la pelle des voisins comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ils se cherchent un endroit pour l'hiver tu devrais les adopter! Ils sont magnifiques et tes photos également, chanceuse, moi ils ne viennent pas jusque dans ma cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 arnaque ,la premiere photo est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Wow ! T'es tellement chanceuse d'avoir des voisins comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites