Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cet après-midi, je suis allée au chalet avec mes parents et ma grand-mère, bien évidemment, j'ai amené Stella ! J'ai profité des feuilles tombées pour faire quelques photos. Comme elle était lousse et qu'on est proche de la forêt, je lui ai mis un petit dossard. Elle a eu beaucoup de plaisir à courir comme ça !1.2.3. 4.5. 6. Stella bien intriguée !7.8.9.10. Stella et sa grosse branche.11. Ça n'avait pas l'air aussi gros, hein !12.13.14.15.16. Patte avant coupée, mais je l'aime trop !17.18.19. Sur le chemin du retour, on s'est arrêté pour prendre ceci en photo.20. Et pris tout à l'heure. Mademoiselle se repose !21.22.23.24. Ma fille et moi. (Prise par ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est beau les feuilles d'automne j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Encore plus quand il y a un pinscher dans les feuilles C'est tellement une belle saison pour les photos, l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Super photo !!Stella est trop belle, j'adore sont regard sur la 2eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 wow super photoset superbe journée j'imaine!Stella a de la chance de faire des sorties comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe. J'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Elles sont réussies tes photos automnales. Dommage que c'était la dernière fois que tu allais au chalet. Le rouge va vraiment bien à Stella . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Elle aime tellement ça courir ! On y va encore samedi, on dort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites