@nnie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis super énervée, Goya a été choisie pour une séance photo pour Fido. Elle a été toilettée aujourd'hui par leur toiletteuse, je dois la sortir en laisse pour pas qu'elle se salisse (vive la super température pour garder un caniche toiletté) et demain matin on a la séance photo. J'ai tellement hâte!!!! Je vous en donnerai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est donc ben hot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Wow! Amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai hâte de voir la pub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hey vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 WoW félicitation , j'ai hate de voir les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cool Goya va devenir une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hann c'est ben trop hot !! Félicitation, moi aussi j'ai hâte de voir la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai hâte de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est hot Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pis comment ça a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bien oui, on veut des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Let's go Annie, on veux des nouvelles de ta séance avec ta rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je suis de retour d'une longue journée de studio. C'était vraiment super, j'ai trippé!!!On était 6 caniches, qui ont été posés individuellement. Ils vont faire un montage pour qu'on voit les caniches debout un derrière l'autre. Il va aussi avoir un caniche seul sur une autre affiche, c'était supposé être Goya. Le photographe a trippé sur une caniche silver, et là ils hésitaient. Ils ont décidé de photographier les 2 ensemble (Goya et la silver) et d'après moi ce sera une photo des 2 ensemble qui sera choisie pour l'autre affiche.Tenez-vous bien, ce sera la campagne de novembre dans tous les Fido du Canada. Donc cherchez-moi pas le 1er novembre, je vais être dans un magasin Fido!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Oh.... que j'ai hâte de voir ça moi des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Cooooooooool. Pour avoir été chez Fido pendant 8 ans, j'ai toujours trippé sur les photos de chiens et voir les previews avant tous. Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Wowww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Wow chanceuse , j'aimerais tellement sa que un de mes chiens fasse sa!! Bonne séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est donc bien hot !!! bien contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci, je sens que le mois d'octobre va être long...... j'ai vu les photos sur l'ordinateur aujourd'hui mais j'ai hâte de voir le résultat en magasin, et j'en reviens pas que ce sera dans tout le Canada. J'ai une future vedette chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et voici la star: Miss Bong Bong from St-Hubert C'est vraiment hot, j'ai trop hâte de voir la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites