Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Elle veut sortir chaque nuit...

Messages recommandés

Ma chienne Nahla une labrador de bientôt 1 ans veut toujours aller dehors depuis qu'elle a eut ses chaleurs. Chaque nuit vers 4:00 etc. elle veux sortir. Elle n'est pas capable de se retenir... Je ne sais plus quoi faire avec tout cela... fâché2 Besoin de vos conseils

faire vérifier si elle a une infections urinaire sinon la remettre en cage

Invité
L'utérus étant enflé , il pèse sur sa vessie qui l'oblige à uriner plus souvent.

Invité
Nahlou a écrit:
Dans le jour elle ne demande pas la porte souvent c'est normal. C'est juste la nuit. doh

C'est spécial hein
Normalement elles urinent plus souvent en chaleur, également pour marquer et faire savoir autour d'elles qu'elles sont prêtes à accueillir un mâle.
La nuit hein , elle a le temps d'y penser et de trouver le temps de vouloir sortir pour le faire hum...

Invité

Assures toi qu'elle ne fait pas d'infections pour commencer... ensuite, une femelle en chaleur, c'est comme une femme en SPM ... faut pas chercher a savoir... on attend que ça passe Rolling EyesCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

J'ai aussi remarqué que l'urine est très clair lorsqu'il y a infection urinaire. Quand il y a du sang dans l'urine ça commence à urger.

Invité

Je pense qu'elle fait juste sa nouille en chaleur grimace

Nahlou a écrit:
Il y a aucun sang dans son urine... oufff :985:

Malheureusement, ça ne veut rien dire.... clin d'oeil

Bonne nouvelle!! J'ai commencée à mettre Nahla dans sa cage la nuit avec une couverture sur celle-ci et elle ne demande plus la porte! Ouffff... Je suis vraiment contente. Je pense que c'était comme de l'insécurité..

Invité

Tu viens simplement de lui bloquer sa manie, en la mettant en cage, tu lui as pété sa bulle. Tu nous rediras, mais je suis sûre qu'une fois les chaleurs finies, elle ne te demandera plus la porte Yes

Invité
Nahlou a écrit:
Sa fait 2 mois qu'elle a finit ses chaleurs... confus

ha bein la crapule! grimace
Si physiologiquement tout est ok, elle doit trouver que sortir la nuit c'est bien le fun, ça passe le temps LOL!

• Créer...