Nahlou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ma chienne Nahla une labrador de bientôt 1 ans veut toujours aller dehors depuis qu'elle a eut ses chaleurs. Chaque nuit vers 4:00 etc. elle veux sortir. Elle n'est pas capable de se retenir... Je ne sais plus quoi faire avec tout cela... Besoin de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 faire vérifier si elle a une infections urinaire sinon la remettre en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 L'utérus étant enflé , il pèse sur sa vessie qui l'oblige à uriner plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dans le jour elle ne demande pas la porte souvent c'est normal. C'est juste la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Nahlou a écrit:Dans le jour elle ne demande pas la porte souvent c'est normal. C'est juste la nuit. C'est spécial Normalement elles urinent plus souvent en chaleur, également pour marquer et faire savoir autour d'elles qu'elles sont prêtes à accueillir un mâle.La nuit , elle a le temps d'y penser et de trouver le temps de vouloir sortir pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Assures toi qu'elle ne fait pas d'infections pour commencer... ensuite, une femelle en chaleur, c'est comme une femme en SPM ... faut pas chercher a savoir... on attend que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je vois sa comment si elle à une infection urinaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu l'emportes chez le veterinaire avec un echantillon d'urine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai aussi remarqué que l'urine est très clair lorsqu'il y a infection urinaire. Quand il y a du sang dans l'urine ça commence à urger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je vais regarder cela. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il y a aucun sang dans son urine... oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pense qu'elle fait juste sa nouille en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nahlou a écrit:Il y a aucun sang dans son urine... oufff Malheureusement, ça ne veut rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonne nouvelle!! J'ai commencée à mettre Nahla dans sa cage la nuit avec une couverture sur celle-ci et elle ne demande plus la porte! Ouffff... Je suis vraiment contente. Je pense que c'était comme de l'insécurité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Tu viens simplement de lui bloquer sa manie, en la mettant en cage, tu lui as pété sa bulle. Tu nous rediras, mais je suis sûre qu'une fois les chaleurs finies, elle ne te demandera plus la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sa fait 2 mois qu'elle a finit ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Nahlou a écrit:Sa fait 2 mois qu'elle a finit ses chaleurs... ha bein la crapule! Si physiologiquement tout est ok, elle doit trouver que sortir la nuit c'est bien le fun, ça passe le temps LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites