Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Le Roi Lion en DVD ... Nostalgie

Messages recommandés

Walt Disney

Je vais acheter le Coffret DVD du Roi Lion qui sortira demain .... Bien entendu j'ai adoré ses Films


Ses deux petit lionceaux Nala et Simba amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont sortir un coffret collection, je sais pas si c'est de lui que tu parle, j'ai vu les annonces pour le premier film, mais j'ai entendu dire que dans les mêmes date ils vont sortir un coffret avec tous les films. Moi je vais me le procurer c'est certain, ce film a bercer mon enfance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ils vont sortir un coffret collection, je sais pas si c'est de lui que tu parle, j'ai vu les annonces pour le premier film, mais j'ai entendu dire que dans les mêmes date ils vont sortir un coffret avec tous les films. Moi je vais me le procurer c'est certain, ce film a bercer mon enfance!


Se sera surement le gros coffret ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de 1998 est pissante! Crampé

Ils étaient vraiment beaux! Des gros oursons! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins
C'est de jolies photos ça amour

Je vais aussi aller l'acheter demain ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais probablement me l'acheter aussi !! Walt disney à grandi avec nous (puisque nous sommes de la même génération) Le Roi Lion, un classique et le plus beau film de Walt Disney. Tes chow chow étaient superbe !! Et la photo de 1998 est trop drôle Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont tellement belles! Je les aimaient beaucoup tes chow chow, du moins j'ai toujours adorée voir des photos d'eux! Content


Effectivement demain sortira Le Roi Lion en Blu-ray/dvd/Blu-ray 3D ainsi que le coffret avec le roi lion 1, 1 1/2 et 2 en Blu-ray/dvd.

Présentement le roi lion joue au cinéma en 3D et disont qu'il tappe encore des petits records au box office! thumright

Je prévoyais me l'acheter depuis très longtemps dès sa sortie en blu-ray mais je n'ai pas beaucoup d'argent présentement, donc j'ai demandé à ma mère de me l'acheter pour ma fête à la place.. Le mois prochain.

Un tit cadeau! Je vous suggère ce surberbe petit coupon de 8,00$ valide cette semaine seulement! thumright (imprimez bien la version pour résident du Quebec seulement, bien important pour la validité)

www.lionkingoffer.com

Et pour information, demain sortira aussi African Cats, le nouveau DisneyNature, c'est un documentaire sur les lions, il semble époustouflant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! thumright

C'est tout l'attrait de Walt Disney de sortir à nouveau le film. C'est l'édition Diamond qui sort de la voute pour un temps limité. Il y a quelques années ils avaient sortie l'édition dvd du film appelé Platinum.

Pour moi personnellement tous l'attrait d'acheter le film cette fois ci est pour le blu-ray qui sera tout simplement à couper le souffle visuellement et pour pour le son. J'ai déja le dvd... gêné
Le dvd qui sortira demain, walt disney le sort quasiment pour les dvd player d'auto uniquement. Dans le fond pour faire simplement demain c'est le blu-ray qui sort et le boitier offre en cadeau le dvd et une copy digital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne savais pas que tu avais eu une nala... Tes photos sont magnifiques! Et sinon pour le film, je n'en peu plus d'attendre! il n'est Pas encore au cinéma et je ne suis pas capable de trouver quand il le sera!! C'est mon film préfère depuis toujours, je connais les répliques presque par coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu avais eu une nala... Tes photos sont magnifiques! Et sinon pour le film, je n'en peu plus d'attendre! il n'est Pas encore au cinéma et je ne suis pas capable de trouver quand il le sera!! C'est mon film préfère depuis toujours, je connais les répliques presque par coeur amour

C'était pour 2 semaines seulement, je pense que la 2e vient de finir, j'y suis allée il y a 2 semaines, c'était la première semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce film m'a marquée et inspirée de nombreuses années... le meilleur film de Disney de tout les temps amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je me pointe au magasin Content et ensuite je vais surement allé passé le reste de ma paie de la semaine dernière sur la prolongation des antibio de Pepper Crampé . Je veux ce coffret, de plus je n'ai jamais vu le 2 gêné . J'écoute encore les chansons du premier films, je les ai dans mon MP3 gêné j'ai souvent fait rire de moi quand le monde fouinait dans mon MP3 ou me demandais ce que j'écoutais. Je me souviens de la première fois que j'ai vu le premier film. C'est un très beau souvenir de mon enfance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Balou a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu avais eu une nala... Tes photos sont magnifiques! Et sinon pour le film, je n'en peu plus d'attendre! il n'est Pas encore au cinéma et je ne suis pas capable de trouver quand il le sera!! C'est mon film préfère depuis toujours, je connais les répliques presque par coeur amour

C'était pour 2 semaines seulement, je pense que la 2e vient de finir, j'y suis allée il y a 2 semaines, c'était la première semaine !


Non, il n'a pas passé ici. Ca veut dire qu'il ne passera pas du tout?? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai toute la collection de Disney au complet y compris le Roi Lion, d'ailleurs c'est mon préféré.





Trop beau tes loulous Ju, Seigneur que c'est beau cette race là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le premier film. C'est un très beau souvenir de mon enfance amour


Moi aussi! J'ai encore les jouets dans un sac! razz Mais bon, je n'ai plus les draps, la couvre-lit et le poster quand même... Ayoye quand j'y repense, j'etais fan avec toute cette literie. dohCrampé Faut dire que je suis en plein dans la génération de ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai écouté ce film avec ma fille, je pleurais tellement quand le papa tombe, my god Siffle

là je ne l'ai plus, mon vieux vidéo me l'a scrappé grrr2 c'est aussi mon préféré de tous les Disneys animés amour

j'ai le 2ième par contre Content

C'est la génération de ma fille !

Julie: Tellement beaux tes loulous, deux beaux amours coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
lermax a écrit:
Je me souviens de la première fois que j'ai vu le premier film. C'est un très beau souvenir de mon enfance amour


Moi aussi! J'ai encore les jouets dans un sac! razz Mais bon, je n'ai plus les draps, la couvre-lit et le poster quand même... Ayoye quand j'y repense, j'etais fan avec toute cette literie. dohCrampé Faut dire que je suis en plein dans la génération de ce film.


moi aussi on est dans la même génération lol, je l'ai en DVD une version pirate, je l'écoute encore lol, je ne m'en lasserai jamais je crois. Je veux que mes enfants puissent connaître ce chef d'oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais en cassette et le tape était tellement usé, ça a fini par en acheter une autre, parce ma première était trop utilisée Crampé Quand c'est rendu que c'est du gris presque partout dans le film... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu avais eu une nala... Tes photos sont magnifiques! Et sinon pour le film, je n'en peu plus d'attendre! il n'est Pas encore au cinéma et je ne suis pas capable de trouver quand il le sera!! C'est mon film préfère depuis toujours, je connais les répliques presque par coeur amour


Octobre 1995 ... Ma premeire Chienne Enregistré au CKC avec pedigree ... j'en était fier!!!
Elle m'a quitté trop tot en Mars 2008 agé de plus de 12 ans d'un arret Cardiaque à la maison, elle est décédé chez moi Câlins

Simba avait 11 ans!!! Et c'est la que j'ai réservé mes Huskly Sibérien ... simba avait JAMAIS vécu seul et a perdu sa compagne trop rapidement ...

En 2008 sont né mes Sibérien d'amour!!! Qui sont venu déranger mon ti vieux Chow Simba!!!


Mais Simba les adorait et sa lui a redonner un regin de jeunesse!!! bravoamour


Ma belle Fille!!! Elle à son nom pourtant dans ma Signature Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
demain je me pointe au magasin Content et ensuite je vais surement allé passé le reste de ma paie de la semaine dernière sur la prolongation des antibio de Pepper Crampé . Je veux ce coffret, de plus je n'ai jamais vu le 2 gêné . J'écoute encore les chansons du premier films, je les ai dans mon MP3 gêné j'ai souvent fait rire de moi quand le monde fouinait dans mon MP3 ou me demandais ce que j'écoutais. Je me souviens de la première fois que j'ai vu le premier film. C'est un très beau souvenir de mon enfance amour


Le 2 est bon mais moins que le premier évidemment !! As-tu vue le 1 et demi ? Trop drôle, ça raconte l'histoire de Timon et Pumba haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
lermax a écrit:
demain je me pointe au magasin Content et ensuite je vais surement allé passé le reste de ma paie de la semaine dernière sur la prolongation des antibio de Pepper Crampé . Je veux ce coffret, de plus je n'ai jamais vu le 2 gêné . J'écoute encore les chansons du premier films, je les ai dans mon MP3 gêné j'ai souvent fait rire de moi quand le monde fouinait dans mon MP3 ou me demandais ce que j'écoutais. Je me souviens de la première fois que j'ai vu le premier film. C'est un très beau souvenir de mon enfance amour


Le 2 est bon mais moins que le premier évidemment !! As-tu vue le 1 et demi ? Trop drôle, ça raconte l'histoire de Timon et Pumba haha !!


oui j'ai vu le 1 et demi, on m'avais beaucoup dit que le 2 était moins bon, je crois que c'est pas mal pour ça que je ne l'ai jamais écouter, toujours eu peur d'être déçu surement, et je trouvais que les chansons du 2 était moins bonne que le 1 Crampé . Mais je risque de l'écouter cette semaine razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter et WOW ils ont mis le paquet pour le coffret il est vraiment spéciale!!!! De plus il donne un petit bol de plastique du roi lion avec coeur un beau bol à chips ou un bol pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dû acheter le même doh
Il n'y a pas de roi lion 1 1/2 ni de roi lion 2 sur le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
On a pas dû acheter le même doh
Il n'y a pas de roi lion 1 1/2 ni de roi lion 2 sur le mien !


tu a acheter juste l'ensemble pour le 1, il y avait aussi un coffret pour 80$ on avait les 3 films dans un coffret vraiment hot (copie DVD, blue ray et digital de chaque également Yes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

Hoo Oui, même que Nala est arrivé AVANT Simba!!! Nala j'ai été la cherhcer chez l'éleveur fin Novembre 1995, Elle est né le 03 Novembre 1995 ...



Oups t'a pas fait une p'tite erreur là ...

Ils étaient tellement beaux tes chowchows. J'ai toujours aimé voir des photos d'eux.

J'adore le film le Roi Lion, le premier surtout, en voyant l'annonce à la TV ces jours-ci ça me donne vraiment le goût de le revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Hoo Oui, même que Nala est arrivé AVANT Simba!!! Nala j'ai été la cherhcer chez l'éleveur fin Novembre 1995, Elle est né le 03 Novembre 1995 ...



Oups t'a pas fait une p'tite erreur là ...

Ils étaient tellement beaux tes chowchows. J'ai toujours aimé voir des photos d'eux.

J'adore le film le Roi Lion, le premier surtout, en voyant l'annonce à la TV ces jours-ci ça me donne vraiment le goût de le revoir.


Oups oui Crampé 03 Octobre 1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Balou a écrit:
Oh, je ne savais pas que tu avais eu une nala... Tes photos sont magnifiques! Et sinon pour le film, je n'en peu plus d'attendre! il n'est Pas encore au cinéma et je ne suis pas capable de trouver quand il le sera!! C'est mon film préfère depuis toujours, je connais les répliques presque par coeur amour




Ma belle Fille!!! Elle à son nom pourtant dans ma Signature Content



Je matarde que très rarement aux signatures gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...