Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

ki ji ji interdit la vente de certaines races

Messages recommandés

ki ji ji site d'annonces : Malheureusement nous avons dû inter...dire les races suivantes :
- Dogo Argentino
- Cane Corso
- Presa Canario
- Fila Brasileiro
- Pit Bull Terrier
- Staffordshire Bull Terrier (Staffy)
- American Staffordshire Terrier (Amstaff)
- American Pit Bull Terrier
- Mastif
- Tout chien issu d'un mélange d'une de ces races et/ou qui a de près ou de loin des caractéristiques similaires aux races én

Tout chien issu d'un mélange d'une de ces races et/ou qui a de près ou de loin des caractéristiques similaires aux races énumérées ci-dessus.

ki ji ji a mis cette procédure en place car il était impossible de contrôler à la fois l'éducation apportée à ces chiens potentiellement dangereux ainsi que de contrôler la légitimité des acheteurs.

C'est plate pour les préjugés encore une fois, je mettrais une interdiction de vendre des animaux points, mais je trouve ca très cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordel, j'édite mon titre et mon post et ca ne l,enregistre pas modifié???

Donc désolée, c'est le site Ki ji ji! Ben bizarre ca, des que je veux écrire Ki ji ji, ca le remplace par site d'annonce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le remplacement est voulu par le forum, je pense.

S' pour ça que quand je veux vous montrer les annonces de notre BYB de caniches officielle de LPD , je dois copier-coller ses textes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Le remplacement est voulu par le forum, je pense.

S' pour ça que quand je veux vous montrer les annonces de notre BYB de caniches officielle de LPD , je dois copier-coller ses textes.....


Pourquoi on ne banni justement pas notre BYB??? Misère fou

Pourquoi le forum voudrait remplacer ce mot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Pourquoi on ne banni justement pas notre BYB??? Misère fou


Pourquoi tu n'en parles pas au boss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme tu dis, allô les préjugés, mais ça fait au moins ça de moins sur ki ji ji ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois, je suis contente de ce préjugé contre ces races.
Ça rend la tâche un petit peu plus difficile pour monsieur , madame tout le monde , qui ne sont pas des éleveurs de ces races, mais qui accouple ces chiens et les croisés pour les refiler à n'importe qui.
Je vois comme un + pour les excellents éleveurs de ces races.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Le remplacement est voulu par le forum, je pense.

S' pour ça que quand je veux vous montrer les annonces de notre BYB de caniches officielle de LPD , je dois copier-coller ses textes.....


Je suis perdu la .... vous parlez de quoi au juste ... il y a un BYB de caniche sur le forum ???? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Le remplacement est voulu par le forum, je pense.

S' pour ça que quand je veux vous montrer les annonces de notre BYB de caniches officielle de LPD , je dois copier-coller ses textes.....


Je suis perdu la .... vous parlez de quoi au juste ... il y a un BYB de caniche sur le forum ???? doh



Tu peux suivre quelques péripéties... : /t39889-on-va-surement-devoir-le-laisser-aller

Tu sais comment trouver les autres ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...