Lalune11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jai tellement peur de me peter la gueul en glissant.....surtout qd je dois courrir dans le gazonest-ce que un paire de soulier de soccer serai adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les dita font fureur. http://www.ditacanada.com/dogagsh.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai des Dita et ils chaussent un peu plus grand que la pointure normale je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Personellement,j'ai essayer des ditas,j'ai même courru avec et boff..J'ai quand même glisser et je trouve qu'ils ne serrent pas asser lacheville.Mais c'est mon avis,jai peut-être de trop petite chevillepour ces souliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je mets des souliers de soccer quand c'est mouillé et j'adore, j'ai jamais glissé avec ça et ce n'est pas trop dispendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je mets une bonne paire de chaussure de randonnée - genre Keen dry que j'ai actuellement et que j'aime beaucoup, la grippe est excellente et les pieds restent au sec .... de ce temps-là c'est vraiment pratique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites