Annie011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Agathe aime beaucoup aller à l'école de confo!Bien sûr, elle tente de travailler un peu!Et, bien sûr, elle tente aussi d'avoir les cookies de tout le monde!(Bien... elle n'essaie pas tant que ça; elle réussit toujours à les avoir! Smart girl!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est vraiment super belle ta fifille Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Agathe grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et maudit que je lui donnerais des bisous de babines à celle-là Belle grosse doudoune Annie au pire fait le pour moi, une couples de claques aux fefounes pis une couples de bisous de babines de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Méchante téteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ça doit être difficile de lui refuser quelque chose avec une bouille comme la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Elle est belle Agathe, j'te l'ai tu déjà dit maudit que j'aime les dos de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci tout le monde!Desloupiots a écrit:Elle est belle Agathe, j'te l'ai tu déjà dit maudit que j'aime les dos de tes chiens.Je ne sais pas si tu me l'avais déjà dit mais, merci! En fait, mes chiens ont tous des hauts et des bas pendant leur croissance (Agathe a été la pire côté dos et pieds) mais, heureusement, à la finale tout le monde termine très bien! Je tente de bien sélectionner mes breedings et, je suis bien chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Aussi pire qu'un squeegee avec sa grande langue Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Difficile de ne pas lui en donner, des cookies Pauvre bête Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites