Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Tout pleins d'os charnus pour moi!!!

Messages recommandés

Reste juste à confirmer avec la personne concerné, mais je devrais avoir une tonne de cous d'outarde et 2 fois plus de cuisses d'outarde!! lol

Mon cousin va à la chasse aux oiseaux migrateurs chaque automne avec un de ses amis. Il est sur une terre agricole, donc ils récoltent une quantité énorme de ce gibier.

Je viens de lui demander ce qu'ils faisaient après avoir pris les poitrines; tout est jeté.

Donc j'appel la personne est question pour savoir comment je peux m'arranger pour les avoir. Je vais avoir du fun à arranger une vingtaine d'outardes à la fois! lol mais ca en vaut la peine sourire

J'ai enfin l'impression de faire un bon deal Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de gaspillage depuis combien d'années ? Shit

J'pensais que l'adage des chasseurs étaient de ne pas gaspiller la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À la base c'est pour protéger les terres agricoles.

Et un cou, ca ne se mange pas très bien. Je ne sais pas ce qui en est pour les cuisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
À la base c'est pour protéger les terres agricoles.

Et un cou, ca ne se mange pas très bien. Je ne sais pas ce qui en est pour les cuisses...


Faudrait que je demande a mon pere, mais je crois que s'est trop sec les cuisses alors vraiment pas bon...c'est sec de l'outarde, faut vraiment savoir comment les préparer (genre cuit tout le long dans liquide) et meme la, souvent tu sais quel viande est l'outarde car plus sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le fond ca doit être la même chose que pour les cuisses de perdrix. J'ai déjà essayé d'en manger et c'était pas fameux! C'était a peine cuit et on aurait dit que la viande avait été déshydraté avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir comment les préparer!


Ont les fait mariner et cuire tranquillement a la mijoteuse.... c'est plus tendre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...