Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Les Bébés à 8 jours

Messages recommandés

En t ka pour une erreur c'est une maudine de belle erreur... ills sont ADORABLE amouramouramour

Tessa a écrit:
En t ka pour une erreur c'est une maudine de belle erreur... ills sont ADORABLE amouramouramour

une erreur ????? je pense en avoir perdu un bout moi là - que s'est-il passé ??????

jazz_cie a écrit:
Tessa a écrit:

une erreur ????? je pense en avoir perdu un bout moi là - que s'est-il passé ??????

en effet, j'en avais perdu un bout ... je viens de lire les messages précédents et j'ai compris ! toute une surprise !!!

Julie Nordic a écrit:
sont Mignon amour

La femelle # 3 me fait penser a Tornade

j'aime bien la 1 aussi!!! amour

Ouais moi aussi elle me fait beaucoup pensé à Tornade.. , est-ce que ça va influencer mon choix ...

La femelle # 1 quand on la ragarde on dirait encore qu'elle est de couleur cuivre, mais sa truffe n'est pas brune, donc c'est pas une cuivre, surement une grise sable, ou une sable ..

En tout cas j'ai hâte qu'elle grandissent, j'ai hâte de savoir laquelle je vais garder, pour l'instant elles sont tellement toutes belles, j'ai hâte de pouvoir voir leur conformation comme il faut.

Desloupiots a écrit:
Julie Nordic a écrit:
sont Mignon amour

La femelle # 3 me fait penser a Tornade

j'aime bien la 1 aussi!!! amour

Ouais moi aussi elle me fait beaucoup pensé à Tornade.. , est-ce que ça va influencer mon choix ...

La femelle # 1 quand on la ragarde on dirait encore qu'elle est de couleur cuivre, mais sa truffe n'est pas brune, donc c'est pas une cuivre, surement une grise sable, ou une sable ..

En tout cas j'ai hâte qu'elle grandissent, j'ai hâte de savoir laquelle je vais garder, pour l'instant elles sont tellement toutes belles, j'ai hâte de pouvoir voir leur conformation comme il faut.

Hon plate aurait été le fun une petite cuire!!! Content

Mais sont tous belles pareil, j'ai hate de voi leur yeux!!! Content

• Créer...