Letsgroove 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Cherche des références pour radiographies sans anesthésie pour un canin adulte de 80- lbs qui a visiblement très mal aux pattes avant.Avant d'aller en ostéo, on veut des radios...Des références?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Clinique vét. Demers à Sorel; 450-742-3252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Au DMV, on faisait toutes les radios sans anesthésie, à moins de cas très particulier. D'ailleur, je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des vet reg anesthésie! Franchement, si les tech du DMV sont capable de faire des radios sans pourquoi pas les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Idem comme Véga Faite 3 radios chez DMV sans anesthésie très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vega a écrit:Au DMV, on faisait toutes les radios sans anesthésie, à moins de cas très particulier. D'ailleur, je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des vet reg anesthésie! Franchement, si les tech du DMV sont capable de faire des radios sans pourquoi pas les autres? Pourtant il voulait le faire sous Anesthésie au DMV, j'ai du leur dire non, et il ont donner des hallicinogene a mes chiens "Calmant" .... sa pris 24 heures s'en remettre ... ils faisaient pitié en maudit mes chiens Alors que certasine clinique ne done rien pantoute .... Comme Louiseville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:Au DMV, on faisait toutes les radios sans anesthésie, à moins de cas très particulier. D'ailleur, je n'ai jamais compris pourquoi la majorité des vet reg anesthésie! Franchement, si les tech du DMV sont capable de faire des radios sans pourquoi pas les autres? Pourtant il voulait le faire sous Anesthésie au DMV, j'ai du leur dire non, et il ont donner des hallicinogene a mes chiens "Calmant" .... sa pris 24 heures s'en remettre ... ils faisaient pitié en maudit mes chiens Alors que certasine clinique ne done rien pantoute .... Comme Louisevilleouin Kimo on lui avait donné un calmant, il avait faillit ne pas s'en remettre pauvre toutou, mais quand on a pris la radio, le calmant ne faisait toujours pas effet avoir su, on ne lui en aurait pas fait donner! J'ai dû y aller et il a fallu mettre une muselière a Kimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 JUlie, je pourrais pas te dire dans ton cas, mais même avec des chiens agressifs, turbulents, elles arrivaient à faire de belles radios. Sans calmant non plus, sérieux, c'est rare que j'ai vu des techs devoir donner quelque chose au chien pour les radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Vega a écrit:JUlie, je pourrais pas te dire dans ton cas, mais même avec des chiens agressifs, turbulents, elles arrivaient à faire de belles radios. Sans calmant non plus, sérieux, c'est rare que j'ai vu des techs devoir donner quelque chose au chien pour les radios.Bizzard, parce qu'il ne connaissait meme aps ems chiens , ont été au téléphonne et il voulait les anesthésier, je leur ai dit non, bien debord on va donner des Calmants ...sans meme avoir vue mes chiens s'était décidé comme ca ... c'est bizard pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 À la Faculté ça dépend des cas... mes chiens et chats n'ont jamais et de calmants ou anesthésie. Mais en général je ne crois pas qu'ils anesthésie pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bizarre en effet Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Julie Nordic a écrit:Vega a écrit:JUlie, je pourrais pas te dire dans ton cas, mais même avec des chiens agressifs, turbulents, elles arrivaient à faire de belles radios. Sans calmant non plus, sérieux, c'est rare que j'ai vu des techs devoir donner quelque chose au chien pour les radios.Bizzard, parce qu'il ne connaissait meme aps ems chiens , ont été au téléphonne et il voulait les anesthésier, je leur ai dit non, bien debord on va donner des Calmants ...sans meme avoir vue mes chiens s'était décidé comme ca ... c'est bizard pareil ... Je ne sais pas, mais peut être le type de radio avec extension ou qu'elle que chose comme ça .Entouka moi quand il a voulu faire des radios je lui est dit sans anesthésie et l'orthopédiste ma dit c'est très rare qu'on les anesthésie.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bas c'est pas ben grave là, mais anyway, ca arrive des fois que les nouvelles disent n'importe quoi au téléphone! Mais dans le cas de Julie, il n,Y avait aucune extension à faire.Et si sont capables de faire des extensions pour radios de hanches sans sédatifs, sont capables pour pas mal toute!Le braque à mon ex, à sa clinique reg voulait absolument une anesthésie complète pour prendre la radio de sond coude!! C'était n'importe quoi, j'ai donc ammener son chien à ma job et on a tout fait là. Tsé, le chien est super manipulable en plus, on avait juste à bien lui tenir la patte...je ne prendrai surement pas un risque anesthésique pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites