Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

London Canine Association - résultats

Messages recommandés

Invité

Fifi a gagné toute ses classes, mais pas de points !

Elle est arrivé 2e puppy au Sweepstake, sur 5. La premiere était sa soeur razz


Donc, on revien sans points, mais je m'en fou tellement !!! J'ai tellement eu un week-end enrichissant !!!
Wow wow et rewow !!!

amour

C'est une pitoune du Québec qui a fait meilleur de la race a la Spécialité ! Bonnie, de chez DeLenclos Bulldog pour celles qui connaissent clin d'oeil

La soeur de Fiona a fait best puppy pour la spécialité, et Marshall a eu Award of Meritt.

J'ai passé un week-end fabuleux, mon éleveuse est tout simplement fantastique, et de beaux projets se sont mis en branle avec la partenaire de mon éleveuse et moi !

Un beau trio de bulldogueuses ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
CHANCEUSE!!!! arrrg Profites-en au max!! thumright


J'ai tellement hate !!! :danse:

La seule chose qui me chicotte un peu, est que je serai la seule et unique francophone sur place dohCrampéCrampéCrampé

4 jours a ne parler QUE anglais... Ha, y'a la fille du séminaire de repro. l'assistante du vet, qui parle francais... SiffleCrampéCrampéCrampé ...

M'en va reviendre de las bas completement bilinguale... CrampéCrampéCrampéCrampé

Non, sérieux... c'est a peine si ils savent dire bonjour et bonne chance dans ce coin de l'Ontario CrampéCrampé

Et Ma Fiona va retrouver sa maman amour Son frere, sa soeur, son demi-frere le beau Marshall amour et la rapportée de la famille, maman de ma future pitoune Mr.Redrazzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle fin de semaine tu vas avoir!
Profites-en bien et rapporte nous des photos de ta Fiona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bombarde nous de photos!!! Pis...





...







...








...









...










...



MEEEEEEEEERDE!!! arrrg:danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, toujours le fun une spécialité de notre race. Beaucoup de plaisir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Anie a écrit:
CHANCEUSE!!!! arrrg Profites-en au max!! thumright




Non, sérieux... c'est a peine si ils savent dire bonjour et bonne chance dans ce coin de l'Ontario CrampéCrampé


À t'entendre c'est un méga trou perdu LoL!!! J'ai habité 9 mois à london, et étudié un autre 4 mois supplémentaires. Les gens sont super sympathiques et ça m'est arrivé régulièrement que les gens se forcent pour me dire ne serait-ce que merci, bonjour et bonne journée quand je disais que j'étais de Québec. Et il y a une association de francophones aussi, donc il y en a quand même plus que 2 dans la ville :P il y a également certaines écoles privées francophones dans la ville ;) tu pourrais rester surprise!! Ça m'est arrivé plusieurs fois dans l'autobus de la ville entk de parler au tel en français et que quelqu'un m'entende et me demande (en français :P) d'où je viens :P

Bonne chance à Fifi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shanti a écrit:
Eiram a écrit:
Anie a écrit:
CHANCEUSE!!!! arrrg Profites-en au max!! thumright




Non, sérieux... c'est a peine si ils savent dire bonjour et bonne chance dans ce coin de l'Ontario CrampéCrampé


À t'entendre c'est un méga trou perdu LoL!!! J'ai habité 9 mois à london, et étudié un autre 4 mois supplémentaires. Les gens sont super sympathiques et ça m'est arrivé régulièrement que les gens se forcent pour me dire ne serait-ce que merci, bonjour et bonne journée quand je disais que j'étais de Québec. Et il y a une association de francophones aussi, donc il y en a quand même plus que 2 dans la ville :P il y a également certaines écoles privées francophones dans la ville ;) tu pourrais rester surprise!! Ça m'est arrivé plusieurs fois dans l'autobus de la ville entk de parler au tel en français et que quelqu'un m'entende et me demande (en français :P) d'où je viens :P

Bonne chance à Fifi!!

C,est surtout la ville ou habite mon eleveure dont je parlais razz ...
Ingersoll , je niaise beaucoup avec ca, parce que mon éleveure est vraiment poche en francais razz
C'est de la simple taquinerie... rien de méchant ou de mesquin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es comme moi, tu vas faire une écoeurite aigue de l'anglais et tu pourras même pas assister au séminaire tellement tu vas être épuisée et tu vas tomber endormie vers 17h00. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Si tu es comme moi, tu vas faire une écoeurite aigue de l'anglais et tu pourras même pas assister au séminaire tellement tu vas être épuisée et tu vas tomber endormie vers 17h00. Crampé

NOn non non, le séminaire j'y tiens tellement !!! Je boirai binnn du café, j'me reposerai en revenant CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
J'y tenais moi aussi, mais c'est comme si je comprenais plus l'anglais... Crampé


Ha nonnnn ! Bin non, ca ne me fera pas ca ... AngepaleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'y tenais moi aussi, mais c'est comme si je comprenais plus l'anglais... Crampé


Ha nonnnn ! Bin non, ca ne me fera pas ca ... AngepaleCrampé


Je ne parlais même plus anglais à la fin, j'te jure! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'y tenais moi aussi, mais c'est comme si je comprenais plus l'anglais... Crampé


Ha nonnnn ! Bin non, ca ne me fera pas ca ... AngepaleCrampé


Je ne parlais même plus anglais à la fin, j'te jure! CrampéCrampéCrampé


En tout cas... pffff Merci de me rassurer hein... pffffgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crococrococroco
Cybermyriam a écrit:
Anytime! :985:

(primitive... primitive dog... ah oui c'est vrai, t'es bilingue toi!) Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Hum... je l'ai pas montré ici la vidéo hein?! Siffle


Haaa, tu m'énerve arrrgCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:


j'avais pas vu ca CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Maudite folle grimacegrimace

Bon, mon horaire, si quelqu'un s'y interesse :985:

Vendredi 14/10 4-6-6-2 = 18 @ 12h35 PM (Maniée par moi )

Samedi (Booster) 15/10 9-10-10-4 =33 @ 12:45 PM ( Maniée par Amanda Mc Allister )

Samedi (Spécialité) 15/10 14-16-14-9 =55 @ 9:00 AM ( Maniée par Amanda Mc Allister )

Sweepstake 15/10 17 Apres le BIS Samedi (Maniée par moi )

Dimanche 16/10 7-11-7-1 = 26 @ 12:40 PM(Maniée par moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis les résultats tres somaires en premiere page razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...