Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Que font vos canins pendant le ménage ?

Messages recommandés

Ici avec 5 chiens ils se dépêche de prendre leur trou LOL



Sauf Juliette qui me suit partout, une vrai tache celle-là, pis vu qu'est pas petite ca complique les choses un ti brin hein



Juliette tasse toi, Juliette pousse toi, Juliette ôte toi de là bout d'viarge!!



Elle regarde tout ce que je fais, si je me penche pour laver quelque chose ben elle regarde au dessus de mon épaule... (Un peu plus pis j'entend ''Kessé tu fais hein?? '')



Je change de pièce et j'ai mon ombre derrière moi. (Beau topo, moi, la baleyeuse pis Juliette en arrière)



M'a vous dire que dans une salle de bain restreinte en espace avoir un danois derrière moi c'est comme pas evident hein...



Les autres se trouvent un trou et savent que là c'est pas le moment de me déranger hein, déjâ que j'ai chaud en faisant le ménage.



Et vous ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiona veux manger la balayeuse... elle l'attaque vraiment Rolling Eyes Elle n'a peur de rien... Crampé Godric se tien le plus loin possible du ; balais, balayeuse, moppe...
Par contre, ne jamais laisser un torchon dans une chaudiere... Godric le vol, et il va narguer Fiona avec... ca tourne en wet-tugg doh De l'eau partout... et des morceaux de génilles...
Ca fini toujours de la même facon ; Haaaa vous m'énervez... dodo dans vos cages CrampéCrampéCrampé
Un gros Kong remplis de purée de poulet congelé, et j'ai la paix razz ( Mais dans les fait, c'est ma femme de ménage qui a la paix gêné ) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la balayeuse tout le monde change de pièce quand j'arrive avec! Y'a juste la moppe que Winston court après de temps en temps razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Seigneur , me semble de les voir partir avec la guenille mouillé , ca doit faire du déga certain LOL.





Moi aussi ils changent de pièce quand j'arrive avec la baleyeuse, sauf Juju bien entendu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Amarok et le chat se poussent, ils n'aiment pas la balayeuse.
Asiaq veut absolument m'aider, essaye de comprendre le but de ce que je fais, mais ne comprends rien et se retrouve toujours dans mes jambes... vient me lécher dès que je me penche... bref... SiffleCrampé
Parfois je les mets au chenil le temps de faire le ménage, surtout quand je suis pressée et que j'ai pas le temps de niaiser à tasser les chiens toutes les 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon félin se cache en dessous du divan Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 comme Juliette ...


Si je suis dans une pieces, les 2 sont la .... il se couche et me regarde généralement!!!

N'ont peur de rien!!!! je peux meme leur passer la balayeuse dessus ... confusContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ici aussi ses la guerre avec la balayeuse,a l attaque Crampé et si j ai le malheur t arreter la balayeuse et de la repartir a l attaque encore une fois,et tout comme toi maya, il me suis partout partout,mais n apprecie pas vraiment quand je lave le bain tourbillon sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand c'est fini elle va se coucher tranquille sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque suit pas loin parce qu'il veut que je passe la balayeuse dessus et il nous suit quand on passe la moppe, sûrement juste pour faire des traces de pattes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque suit pas loin parce qu'il veut que je passe la balayeuse dessus et il nous suit quand on passe la moppe, sûrement juste pour faire des traces de pattes..


a oui je l avait oublier celle la les traces de pattes, pis la fenetre de la porte d entrer,quand je la nettoie,je lui dit, ont peut tu lui laisser 5 min propres CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le chat reste haut perché et les chiens ne réagissent pas, mais au début Jack voulait donc savoir ce que je faisais, il me suivait essayer d’attrapé le manche, mettre la patte dessus, se pencher pour voir ce qu'il y a en-dessous dohCrampé mais là les 2 se couchent et je ne les entends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octavia me suit pour être certaine que je ne viderai pas ça cage Rolling Eyes (si j'approche de sa cage elle saute dedans )


Mustang se sauve la queue entre les pattes... surtout si j'approche de la salle de bain ( il déteste se faire laver... donc il anticipe)

Tibérius se tiens loin mais surveille d'un œil et d'une oreille... Mais si je sort l'aspirateur central.... Oulala il se sauve comme si il venait de voir Satan en personne. Crampé Même que si les tuyau traine sur le sol ou même le tuyau du séchoir pour les pitous Monsieur N'osera JAMAIS passer dans cette pièce... Ça fait 1 semaine que j'ai commencer a le désensibiliser Il mange des treats sur le tuyau , en dessus etc... mais si ont soulève il prend la poudre d'escampette (memouuuuuuuune Mr.Red ) Mais si il est dans sa cage, Aucune réaction! y reste la face étamper dans le grillage avant et ce même si je bouge et passe tout le tour de sa cage.


Mais pour être tranquille je met je dirais a 90% du temps les chiens dans leur cage... je n'ai pas beaucoup de patience :985: ( Pouvoir je metterais le chum aussi dans une le temps du ménage.... sa m'éviterais de toujours repasser en arrière de lui Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La femme de ménage a peur des chiens, alors ici c'est simple : tout le monde en cage mdr

Quand elle quitte, je fais moi-même ce qu'il manque : Contour / sous les cages

Sinon, quand je passe l'aspirateur entre ses visites, les chiens dorment sur leur coussin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fous les 2 gars en cage car ils finissent par m'agresser rare. Samson est amoureux de la balayeuse donc dès que je la sors il devient nerveux et me suit partout. Il veut jouer avec. Le jeunot manque un peu de personnalité donc si Sam est quelque part, il le suit Rolling Eyes . Les autres (vieille chienne et les 2 chattes) se poussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de chiens/chats qui aiment pas la baleyeuse hein, pourtant ca mange pas les animaux ca, ca mange juste leurs poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ils resalissent derrière moi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Y'a beaucoup de chiens/chats qui aiment pas la baleyeuse hein, pourtant ca mange pas les animaux ca, ca mange juste leurs poils



Au début Tibérius n'avait pas du tout peur , puppy il la regardait juste bien intriguer et s'étirait pour renifler... Mon chum a voulu bien faire et a passer un petit coup pour m'aider.. il n'avait pas vu que Tibérius jouait avec le bout de l'aspirateur central et la plugger........ La panique Totale pour Tibérius qui c'est fait aspirer la barbe Rolling Eyes Depuis se temps il en a atrocement peur. Je ne m'était pas attarder en me disant qu'il ne ferait pas comme Octavia et ne me suivrait pas, sa peur était uniquement quand je la mettais en marche! mais cette semaine quand j'ai vu qu'il avait aussi peur des tuyau je me suis dit que ça n'avait pas d'allure. Tranquillement je lui montre et sauf si sa bouge ben gros il hésite mais n'a pas aussi peur qu'avant. Mustang ont oublie ça, il ne veux E-RIEN savoir.


Octavia elle.... toujours égal a elle même , peu importe ce que c'est tant que je peux être avec maman pis avoir des treats Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est simple. même chose que durant le les repas. Elle reste tranquile sur sa couverture et attend que soit fini. À ce temps ci de l'année, étant donner la quantité d'exercice qu'elle fait par jour elle devient comme une parrure dans la maison. À moin qu'un oiseaux entre dans la maison elle dort, mange, et dort encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens sont tranquilles. Lucas , le chat se cache au son de la balayeuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maya a écrit:
Y'a beaucoup de chiens/chats qui aiment pas la baleyeuse hein, pourtant ca mange pas les animaux ca, ca mange juste leurs poils


Fiona plus que la balayeuse l’approche, plus elle veux la manger... pis elle hésite pas ne seconde a foncer dessus... courageux le bulldog ? SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé Aye, elle affronte une balayeuse Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Maya a écrit:
Y'a beaucoup de chiens/chats qui aiment pas la baleyeuse hein, pourtant ca mange pas les animaux ca, ca mange juste leurs poils


Fiona plus que la balayeuse l’approche, plus elle veux la manger... pis elle hésite pas ne seconde a foncer dessus... courageux le bulldog ? SiffleCrampéCrampéCrampéCrampé Aye, elle affronte une balayeuse Crampé




Ça me fait penser à la petite chihuahua croisée qu'On avait chez mes parents. Elle voulait manger la balayeuse et se crinquait tellement. Elle grognait et jappait jusqu'à s'étouffer fou La balayeuse était 5 fois plus grosse qu'elle CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, Kali se couche sur le tapis qui est le plus loin de moi et de la balayeuse. Zak lui a tendence a de coucher axactement a l'endoit ou je vais passer la balayeuse

Finalement, le plus simple est quand je les met sur la véranda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie me suit tout en évitant l'aspirateur (en fait s'est le boyau qui lui fait le plus peur lol), et Harley, il se sauve le plus loin possible du monstre donc sur l'étage de maison ou on est pas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca n'a peur de rien. Bien un peu Tako qui n'aime pas la balayeuse.

Mais en général, quand on nettoie, on met les chiens dehors. Faque là ils mènent le diable et je pogne les nerfs.

S'ils sont en dedans, ben ca se chamaillent faque ca ressalit immédiatement....pis je pogne encore les nerfs. Crampé

J'suis pas capable de faire un lit propre sans qu'un chat ou un chien saute dessus. Eux ont ben ben du fun quand c'est le temps du ménage. hihi

Ca parait jamais ici le ménage. Pas pour rien qu'on passe aux 2 jours autrement on vivrait dans le bordel un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ca, moi je les sort pas car sinon je les entend pas, et si ils jappent ben je peu pas intervenir, pis en plus quand je passe la baleyeuse j'ai des halucinations auditive si ils sont dehors, je les entend jappés et ils jappent pas.



Donc je les laissent en dedans pour le passage de baleyeuse, avec Juju dans les jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux reste tranquille dans leur coin,sauf quand viens le temps de la balayeuse...Sunny se cache le plus loin possible et Logann se couche devant,jusqu'a se qu'elle gagne et que je lui passe la balayeuse dessus elle adore ca confus une fois qu,elle a eu sa dose c'est ok elle vas se coucher plus loin.Grosse nouille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake me suit partout (j'ai envie de dire comme d'habitude, mais bon) pis les chats hésitent toujours, mais finissent par aller dans leur chambre au sous-sol à tout coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balzac me suis PAAARRRTOUTTT ... il se tien loin de l'aspirateur mais il surveille pour pas quil me mange Crampé ... le balais ....humm dison quil se prend pour un pousierre aussi a se coucher dedans ou a me regarder avec une grosse moumousse coller au nez car il verifie si les enfants aurai pas laisser un pti lunch doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...