Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Mox et les vaccins minimum!

Messages recommandés

J'ai tout la paperasse de Mox à la maison, je viendrai ajouter plus de détails plus tard!

Mox a passé un an a l'ARPH ou tout ses vaccins lui ont été donnés. Il a eut 2 ans en juillet.
Je ne suis pas trop certaine de ce que je devrais faire. Sa dernière visite chez le vétérinaire date de novembre. Que pensez-vous des modalités da la vaccination minimale? Quel vaccins sont non-négligeables? Merci de me donner un coup de main Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici s'est aucun vaccin et ce depuis hum...4-5 ans environ pour Charlie et Harley on ne veut pas lui faire avoir non plus! Et je compte pas lui faire ravoir non plus avant sa mort. Ici je compte donner que les vaccins de chiots et thats it!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rage aux 3 ans.

Parvo-Distemper-Adénovirus bébé et à 5-6 ans environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vaccine bébé seulement...

le reste de leurs vie ; Homéopatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi vaccin de bébé rappel d'un an (base + rage) et c'est tout, le chat ne serait pas vacciné du tout, mais je suis obligé si je veux la faire stériliser, donc elle aura 1 dose de vaccin de base et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre plus précisément a ta question...

Les vaccins indispensables, la rage si tes chiens ont l'occasion d'etre libres dans la nature ou appelé a rencontrer d'une facon ou d'une autre, régulierement des animaux sauvages.

Le parvo bébé, je fait donner sans aucune hésitation... pas besoins de m'étendre la dessus... ca anéantis des portées complete....

Pour les sorties régulieres dans les évenements divers, ou on est porté a croiser beaucoup d'autre chiens, ou des amies avec d'autres chiens, je préviens avec de l'Astragale, et de l'échinacea en alternance, toujours avec un mois de pause entre chaque.

La maladie de Lyme... j'ai un gros bémol la dessus... je ne suis pas encore fixée dans ma réflection

La lepto... non, ca se soigne tres bien.

c'est ce qui me vien en tete pour l'instant ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend toujours si tu veux le mettre ne pension aussi, il lui faut tout ses vaccins habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ma clinique a rappelé pour le suivi post-un-an de Kooza. J'ai pris la décision de ne plus vacciner, sauf la rage car c'est obligatoire pour traverser aux E-U.

Il a eu tous les vaccins de base, la rage (1 an - je renouvelle en février prochain pour le 3 ans), la toux de chenil pour son cours de maternelle et that's it pour le moment.

Je vais tenter de suivre le protocole de Dr. Jean Dodds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes!

J'vais essayer de déterminer dans la paperasse si son vaccin pour la rage était pour 1 ou 3 ans. Disons qu'avec tout les détails sur son opération ça en fait épais de papiers! dohconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stella a eu Distemper et Parvo quand elle était bébé et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...