Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je capote: bébé et rott

Messages recommandés

Non mais qué cé ca???



Je stress juste à regarder le vidéo! Vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Non mais qué cé ca???



Je stress juste à regarder le vidéo! Vous en pensez quoi vous?


Osti d'innocents ! grrr2grrr2grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg... Épeurant toute le long.. En plus dans la description ils écrivent '' She is very well trained '' .. Ah ben oui, moi j'appel ça pas entrainé du tout.. et tu vois que la personne est même pas confortable avec ça, comment peut ont appeler ça vraiment bien entrainé?? dohfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les yeux sortis de la tête et la bouche ouverte tout le long du vidéo.
Qu'est-ce qu'il veut prouver...qu'il est fondamentalement idiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais j'en revien pas encore... enlevez lui le chien, pis le bébé !

Aye, c'est clair comme de l'eau de roche, le chien est tres mal a l'aise avec la situation ! Une mauzus de chance qu'il est patient...

Une morsure non dirigé, et le bébé est défiguré... palefouShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sérieux, ca m'a tellement mise à l'envers, me semble qu'il faudrait le dénoncer non? J'en reviens simplement pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que cette fois-ci, il va y avoir unanimité sur le forum !!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je pense que cette fois-ci, il va y avoir unanimité sur le forum !!! CrampéCrampéCrampé


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris
Oh mon dieu, j'étais tellement stressée tout le long. Le chien est clairement TRÈS stressé, et il n'a pas l'air à jouer du tout. Il protège le bébé de son maître (et de son père, j'imagine doh ), wow, belle dynamique relationnelle malsaine...pis ouf oui, tellement dangereux pour l'agression redirigée! quoique j'avais plus peur de la face du gars à un certain momenet. doh

Vraiment un imbécile dangereux! J'espère qu'il a lu les commentaires...et qu'il va essayer de voir son "jeu" d'une autre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chien!


Tsé il l'approche avec 1000 précautions mais assoit un bébé juste à côté!!! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lu quelques commentaires en dessous...Je persiste a dire que ce chien la n'est pas du tout confortable avec la situation...
Oui, il leche son maitre sur commande, mais avec recul... il n'a aucun plaisir a faire ce qu'il fait, et moi, je sens énormément de tension dans ce chien... pale

Je devrais faire une vidéo de Godric au travail... je vous jure que quand je lui demande un bisou, il est beaucoup plus enthousiste que ca, et son regard n'a absolument rien a voir avec ce chien la, qui semble méfiant et insécure. Shit Le maitre n'est pas non plus le plus confiant que j'ai vu pale

On devine assez facilement la suite... même si on ne la souhaite tellement pas...

Un mouvement brusque, une mauvaise interprétation / communication... et le rott & bébé font les nouvelles... Snif
Et c'est la race qui va passer pour une race vicieuse... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien a l'air aussi stressé et mêlé sur cette vidéo où le maître essaie de montrer à quel point il est "bien dressé".
Leur relation a l'air vraiment désagréable! Le chien semble n'avoir aucun plaisir à "travailler" (abdiquer!), et il a l'air à ne pas comprendre son maître pantoute, et à être tellement confus et anxieux...


Ouiii une vidéo de Godric en mode travail! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il devrait en apprendre un peu sur le langage canin celui-là



Apres ben ca va passer aux nouvelles que le chien est fou et que le bébé s'est fait mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Me semble qu'il devrait en apprendre un peu sur le langage canin celui-là



Apres ben ca va passer aux nouvelles que le chien est fou et que le bébé s'est fait mordre.

Avec ce type d'idiot, les chances sont élevées pour la une d'un journal.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...