Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pomme a écrit:Bonjour ! Une collègue de travail de ma mère cherche un nouveau foyer pour son chat. La madame en question vient d'avoir un diagnostique de cancer du sein et commence un traitement de chimiothérapie intensif, elle doit aller chez son chum qui est allergique durant le traitement et les opérations à venir...Gros mâle de 3 ans, poil noir court, dégriffé aux 4 pattes, castré, sort la nuit, utilise peu la litière (fait dehors)un peu farouche, peureux Le chat est présentement à Joliette et il sera euthanasié s'il ne trouve pas un foyer Autres infos, contact et photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Bon la madame m'a finallement recontactée... Elle s'est décidée un peu tard car le chat doit partir avant l'été.... Citation :je t’envoie ce courriel car ta mère m’a dit que tu pouvais peut-être trouver une famille d’accueil pour mon chat...il s’appelle Diamond,il aura 5 ans sous peu,c’est un male,dégriffé et castré,a poils courts noirs.il est farouche mais fini par s’adapter aux invitésles jouets ,litière et la bouffe sont incluscomme tous les chats il aime être flatté et brosséah oui! il va dehors aussi donc la litière n’est pas souvent a vidéil est capable d’accepter d’autres chats mais pas tous ,il sait se faire comprendre....pour les éloignermerci d’avance!mon nom est Sylvie ,tu peut me rejoindre aussi au 450-759-3095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pauvre chat... C'est chiant voir ce genre d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Citation :ah oui! il va dehors aussi donc la litière n’est pas souvent a vidéOn peut pas en dire autant des plates bandes des voisins par contre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ce n'est pas dangereux de sortir la nuit s'il est dégriffé aux 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Personnellement je suis contre le dégriffage et pas non plus pour les chats vivant à l'extérieur sans surveillance... mais bon, ce qui est fait est fait... Il ne faut pas oublier qu'un chat d'Extérieur peut devenir un chat d'intérieur aisément si l'on suit la bonne méthode.C'est toujours triste de voir ces annonces, mais elle a de bonnes raisons de s'en départir... au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ktema a écrit:Ce n'est pas dangereux de sortir la nuit s'il est dégriffé aux 4 pattes ?pourquoi ca serait dangeureux hormis les chances accrues de se faire frapper?mes chattes d'écurie sont degriffées et ramennent pleins de souris/mini taupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 S'il vous plait si vous voulez jaser dégriffage et chat dehors qui chie dans les plates-bandes des voisins on va partir un poste avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Le chat sera euthanasié dans deux semaines, la dame déménage officiellement chez son chum allergique, les boîtes sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle ne peut pas le laisser à la SPCA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est comment avec les chiens une amie se cherche un chat mais elle a un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne sais pas, elle n'a pas de chien chez elle Je peux demander si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 jviens de voir qu'il va toujours dehors.. la fille veut un chat de maison pas sure que ca marcheraitc'est l'enfer garder à l'intérieur un chat qui aime l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites