Vega03 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh lala, je regarde des vidéos de Vega chiot et mausus qu'elle était cute Mis mausus que j'ai oublié combien c'est petit un chiot! Dire que dans environ 5-6 mois, je vais avoir une petite chose comme ca encore! Je trouve ca cute les chiots, mais je pense à tout ce que je vais devoir faire avec propreté, éducation à partir de zéro! Oh lala! Pourquoi ca vient pas à 7-8 mois??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu va voir, bientot tu va chialer que ça passe trop vite lol! Vega était trop mignonne! Une tite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouais sa passe trop vite ...je me reprendrais mes chiens chiots!!! Meme si ceux ci par moment mon épuisé .... J'ai hate pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est donc ben cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites