jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bien oui, à l'heure qu'il est elle doit être sur la table d'opération .... ça me rend toujours très craintive ... j'ai hâte de leur téléphoner cet après-midi et qu'ils me disent que tout s'est bien passé ..... Ayez une petite pensée pour elle aujourd'hui - Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Avec un tel nom, tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ++++++++Vraiq ue c'est toujours stressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Avec un tel nom, tout va bien se passer! c'est vrai que si tu t'appelles Chance, tu ne peux quasiment pas avoir de malchance ...... !!! en fait je lui ai donné ce nom car je me trouve chanceuse qu'elle ait croisé ma route car elle n'était tellement pas prévue ... - l'éleveur, par contre, a dit à son chien lorsqu'elle l'a revue: " tu ne sais pas quelle chance tu as toi !" et je lui ai répondu: je ne sais pas laquelle des deux est la plus chanceuse !!! Bref, j'ai hâte que la journée se finisse et que je puisse aller la récupérer, ce ne sera pas avant demain par contre pour que je puisse aller la chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est pas si pire 2 jours sans sa pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: C'est pas si pire 2 jours sans sa pitoune!bien je me rends compte qu'elle occupe une grande place chez moi maintenant .... la maison était si vide hier soir et ce matin .... j'ai bien hâte qu'elle revienne !Topaze se cherchait désespérement une amie pour jouer ce matin : Tali ne voulait rien savoir .... Ziva, ce matin, non plus (c'est quand même souvent elle qui décide si c'est le temps de jouer avec lui ou non!!!!! si elle va lui accorder cette faveur !!!!) - pauvre Top Top, Chance lui manquait car elle, elle ne refuse jamais l'invitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pourquoi 2 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Quelqu'un aurait pu me dire qu'avec un chien qui s'appelle Arnaque j'aurais un paquet de trouble! Tu peux être sûr que la prochaine va s'appeler Parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arnaque a écrit:Pourquoi 2 jours? la clinique vétérinaire ouvrait à 8h00 aujourd'hui et je commence à travailler à 8h00 - donc j'ai dû aller la conduire hier soir .... et ils veulent la garder pour une nuit suite à la stérilisation - alors demain, probablement que je pourrai aller la chercher à midi si tout va bien, sinon après le souper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arnaque a écrit:Quelqu'un aurait pu me dire qu'avec un chien qui s'appelle Arnaque j'aurais un paquet de trouble! Tu peux être sûr que la prochaine va s'appeler Parfaite!! je fais toujours attention au nom de chien que je choisis .... pcq le nom reflète beaucoup sur la personnalité du chien (j'ai plusieurs exemples en tête !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 arnaque a écrit:Quelqu'un aurait pu me dire qu'avec un chien qui s'appelle Arnaque j'aurais un paquet de trouble! Tu peux être sûr que la prochaine va s'appeler Parfaite!!Pis moi, pus JAMAIS de Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et puis, est-ce qu'ils t'ont appelée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je viens de leur téléphoner (je ne tenais plus en place....) et vous aviez tous raison, tout s'est bien passé !!!Ça m'inquiète toujours - à chaque fois je me dis: s'il fallait que le chien ne se réveille pas... je m'en voudrais tellement .... mais là tout est ok - fiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jazz_cie a écrit:Je viens de leur téléphoner (je ne tenais plus en place....) et vous aviez tous raison, tout s'est bien passé !!!Ça m'inquiète toujours - à chaque fois je me dis: s'il fallait que le chien ne se réveille pas... je m'en voudrais tellement .... mais là tout est ok - fiou ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Gooooooooood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai rappelé chez mon vet ce matin: elle se porte à merveille !!! elle était en train de manger - la plaie est belle - youppi ! je vais la chercher ce midi - j'ai hâte, ça fait un gros trou dans la maison lorsqu'elle n'y est pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites