Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Doberbull = N'importe quoi !!!!!!!!

Messages recommandés

Non mais c'est vraiment n'importe quoi , grrr2

http:// qc. ki ji ji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-DOBERBULL-Chiots-a-vendre-Bulldog-anglais-Doberman-W0QQAdIdZ318764853

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas prévu mais il a déjà un modèle de ce qu'aura l'air le croisement. Bel endroit pour acheter un pur ! et pourquoi pas un hybride c'est meilleur. What the fuck ?!?grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'y a pas longtemps je me moquais des BYB en disant à mon chum qu'il est facile de trouver n'importe quel nom pour un croisé. J'ai dit tant qu'a faire nous on a un Boxnois fou ... ben il faut croire qu'il y en a pour qui ce n'est pas une farce ni ridicule du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les croisement entre pures races donnent des chiots beaucoup plus forts avec une meilleure santé sans les défauts héréditaires de leur race propre (Races Hybrides) Rolling Eyes , et le croisement Bouledogue Anglais/Doberman est EXTRÊMENT rare Rolling Eyes et donnent des chiots caréments sublimes au look compacte et unique! Idéale pour chien de famille ou fidèle compagnon, ces chiots auront un tempérament hors pair, les 2 parents n'ont aucune malice, sont intelligents, et tellement attachants! Je vends mes petits 400$, nourris au top qualitée (Royal Canin) Rolling Eyes ils seront vaccinés, queue coupée par le vétérinaire Rolling Eyes et viendront avec un beau kit de départ


Ca fait beaucoup de Rolling Eyes pour un si petit extrait... Pis voulez vous ben me dire ca sert a quoi de couper les queues de ces chiots là??? Je ne comprends pas qu'un vet accepte de faire ca sur des croisés heinfou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Citation :
les croisement entre pures races donnent des chiots beaucoup plus forts avec une meilleure santé sans les défauts héréditaires de leur race propre (Races Hybrides) Rolling Eyes , et le croisement Bouledogue Anglais/Doberman est EXTRÊMENT rare Rolling Eyes et donnent des chiots caréments sublimes au look compacte et unique! Idéale pour chien de famille ou fidèle compagnon, ces chiots auront un tempérament hors pair, les 2 parents n'ont aucune malice, sont intelligents, et tellement attachants! Je vends mes petits 400$, nourris au top qualitée (Royal Canin) Rolling Eyes ils seront vaccinés, queue coupée par le vétérinaire Rolling Eyes et viendront avec un beau kit de départ


Ca fait beaucoup de Rolling Eyes pour un si petit extrait... Pis voulez vous ben me dire ca sert a quoi de couper les queues de ces chiots là??? Je ne comprends pas qu'un vet accepte de faire ca sur des croisés heinfou


Qui a dit que c'était un vet qui l'avait fait? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisement entre un bulldog anglais et un doberman standard????? y a-t-il d'autres sortes de dobermans qui existent ??????? ah oui, j'oubliais: il y a le doberman king aussi !!!!


ça en est juste enrageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment va l'accouchement de la pauvre bullette Snif ..... L'Accouplement aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Evy"]

Citation :
les croisement entre pures races donnent des chiots beaucoup plus forts avec une meilleure santé sans les défauts héréditaires de leur race propre (Races Hybrides)


Bon il va falloir que je baisse le prix de mes chiots, comme je croise seulement mes afghans avec des afghans ils sont en très mauvaise santé et très fragile doh

Ce qui veut dire selon eux que si on accoupple 2 chiens dysplasique ensemble mais pas la même race ça annule la dysplasie et tout les chiots son parfait hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="laly"]

Evy a écrit:
Citation :
les croisement entre pures races donnent des chiots beaucoup plus forts avec une meilleure santé sans les défauts héréditaires de leur race propre (Races Hybrides)


Bon il va falloir que je baisse le prix de mes chiots, comme je croise seulement mes afghans avec des afghans ils sont en très mauvaise santé et très fragile doh

Ce qui veut dire selon eux que si on accoupple 2 chiens dysplasique ensemble mais pas la même race ça annule la dysplasie et tout les chiots son parfait hein


Bin oui... c'est évident, tu savais pas ? drunkenCrampé

Bouarf... l'accouchement de la bulldog va surement etre attroce... déja que accoucher d'un bb bull, c'est difficile a cause de leur grosses têtes... la, on ajoute un grand chien a ca... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...