Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dimanche passé nous avons fait une petite sortie entre propriétaires de whippet. Nous avons réunis 20 whippets et c'était vraiment chouette de voir nos chiens tous pareils, et en même temps si différents (physiquement et tempérament).Vous reconnaitrez peut-être Crokette et ses deux whip, Ribs tout habillé en kaki et Vivianne aussi qui était là avec ses deux whip.À la fin un propriétaire de whip est venu nous rejoindre avec sa greyhound ... et la dernière photo est à se jetter par terre parce que c'est un whippet géant à côté qu'une greyhound. Photos floues mais quand même ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Wow! Avez vous un petit vidéo de ça? Ça doit être vraiment sharp en voir courrir plusieurs ventre à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ijump a écrit:Wow! Avez vous un petit vidéo de ça? Ça doit être vraiment sharp en voir courrir plusieurs ventre à terre.http://youtu.be/nkOYfQdB8Skhttp://youtu.be/xtunNx0OdrgChé pas si ca va marcher, j'ai copié le lien d'une amie et au bureau je ne peux pas visionner de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La grey est petite ou le Whip est king size parce que là... ya un problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Cybermyriam a écrit: La grey est petite ou le Whip est king size parce que là... ya un problème! Garde ... Jamie a l'air d'une levrette italienne à côté de ce whippet là !!! La greyhound me semble pas mal de la même taille que Breeze. Tu la connais je pense, c'est Ginger.Édit : sur l'avant dernière photo, le gamin est collé sur la grey et le whippet blond à côté est très grand mais on voit bien que c'est un whip. L'autre whippet bringé est une petite femelle de la taille à Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit: La grey est petite ou le Whip est king size parce que là... ya un problème! Garde ... Jamie a l'air d'une levrette italienne à côté de ce whippet là !!! La grey hound me semble pas mal de la même taille que Breeze. Tu la connais je pense, c'est Ginger.Ah oui elle est tout ptite! Plus délicate que Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 nous humains avons eu tellement de plaisir ,surement autant que les whippets !!!!! les deux miens ont couru comme je ne les avais jamais vu faire , enfin des coureurs à leur mesure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Wow c'est dont bien l'fun des rassemblements comme ça.. les gens qui vous ont croisés ont dû se demander s'il n'y avait pas un Cynodrôme dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Est-ce quelqu'un du forum qui la garde?J'ai Magic et Cappucine qui sont ici en garderie depuis un mois et demi.Leur maman devrait atterrir aujourd'hui je pense. Ou peut-être demain je ne me souvient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sainteviviane a écrit:nous humains avons eu tellement de plaisir ,surement autant que les whippets !!!!! les deux miens ont couru comme je ne les avais jamais vu faire , enfin des coureurs à leur mesure !!!!!Ouais, les deux autres fois que j'avais vu ton Friponneau il était pas mal "cool" mais cette fois-ci il avait le piton collé pas mal. Et Mia ... c'est une jeunesse top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Fran6 a écrit:Whippy a écrit:La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Est-ce quelqu'un du forum qui la garde?J'ai Magic et Cappucine qui sont ici en garderie depuis un mois et demi.Leur maman devrait atterrir aujourd'hui je pense. Ou peut-être demain je ne me souvient plus. Oui, elle se faisait garder chez la belle Farouk (l'autre bleue sur la première photo) ... messemble que c'est la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:Fran6 a écrit:Whippy a écrit:La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Est-ce quelqu'un du forum qui la garde?J'ai Magic et Cappucine qui sont ici en garderie depuis un mois et demi.Leur maman devrait atterrir aujourd'hui je pense. Ou peut-être demain je ne me souvient plus. Oui, elle se faisait garder chez la belle Farouk (l'autre bleue sur la première photo) ... messemble que c'est la même portée.Effectivement Delphine et Farouk sont de la même portée. Ici aussi, avec 2 Whips, 3 Borzoïs et un Border, y'a de l'action dans la cour intérieure. Mettons que les tounus sortent pas en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Fran6 a écrit:Whippy a écrit:Fran6 a écrit:Whippy a écrit:La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Est-ce quelqu'un du forum qui la garde?J'ai Magic et Cappucine qui sont ici en garderie depuis un mois et demi.Leur maman devrait atterrir aujourd'hui je pense. Ou peut-être demain je ne me souvient plus. Oui, elle se faisait garder chez la belle Farouk (l'autre bleue sur la première photo) ... messemble que c'est la même portée.Effectivement Delphine et Farouk sont de la même portée. Ici aussi, avec 2 Whips, 3 Borzoïs et un Border, y'a de l'action dans la cour intérieure. Mettons que les tounus sortent pas en même temps...C'est le border le problème Ayiolle, ca fait du pitous chez vous en mausus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:Fran6 a écrit:Whippy a écrit:Fran6 a écrit:Whippy a écrit:La whip bleue avec un collier rouge c'est Delphine qui fait la page centrale de ce mois-ci dans la revue Animal Qu'est-ce qu'elle fait là elle? Est-ce quelqu'un du forum qui la garde?J'ai Magic et Cappucine qui sont ici en garderie depuis un mois et demi.Leur maman devrait atterrir aujourd'hui je pense. Ou peut-être demain je ne me souvient plus. Oui, elle se faisait garder chez la belle Farouk (l'autre bleue sur la première photo) ... messemble que c'est la même portée.Effectivement Delphine et Farouk sont de la même portée. Ici aussi, avec 2 Whips, 3 Borzoïs et un Border, y'a de l'action dans la cour intérieure. Mettons que les tounus sortent pas en même temps...C'est le border le problème Ayiolle, ca fait du pitous chez vous en mausus !!! À moi, 3 Borzoïs, 1 Border et 2 CrestedsÀ Jo-Ann, 2 Whips qui devraient partir d'ici quelque jours.Et oui le compte est bon ca fait 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance Ça me fait toujours sourire "whippet" et "puissance" dans la même phrase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop drôle de voir pépé Ribs courir sur la deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 patricia30 a écrit:trop drôle de voir pépé Ribs courir sur la deuxième vidéo Il courrait aussi vite que les autres avec la même drive. Joane a dit qu'il se fatiguait plus vite et c'est vrai il prenait des petites pauses mais c'était pas long qu'il se requinquait pour un autre tour ... pépé Ribs yé pas pépé pentoute, c'est ma chienne qui était la plus mémé de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance Ça me fait toujours sourire "whippet" et "puissance" dans la même phrase! Heille à 27-30 lbs tu sais bien que le whippet est pas mal plus une bombe comparativement à n'importe quel gros chien, toute proportion gardée ... sans nommer d'autres races puissance certain, tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance Ça me fait toujours sourire "whippet" et "puissance" dans la même phrase! Heille à 27-30 lbs tu sais bien que le whippet est pas mal plus une bombe comparativement à n'importe quel gros chien, toute proportion gardée ... sans nommer d'autres races puissance certain, tin Aaaaaaaah je l'attendais tellement celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance C'est cette vitesse a tournée si vite qui me fascine,il tourne sur un dix cennes LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il faisait tellement froid, on est pas resté pour la marche! Mais c'était tellement l'fun de voir autant de Whippets au même endroit et avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Viens à Québec, on a du bois l'fun ici aussi tsé! Si on peut s'organiser de quoi quand il fait beau, j'emmène Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je passe une ou deux fois par semaine à côté de Québec de ce temps la mais on se concentre sur son travail. Mais au printemps je ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah t'es poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 luclo a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance C'est cette vitesse a tournée si vite qui me fascine,il tourne sur un dix cennes LuClo et SierraJe suis toujours très impressionner de voir la mienne en pleine course et soudainement juger la distance et esquiver un objet ou un autre chien en une fraction de seconde, c'est magnifique. Ha.... pour ca est vite oui À la sortie, le jeune noir et blanc a fait le lapin assez souvent et il faisait courir les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Whippy a écrit:ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca Chivas torchait Breeze. La terre tremble quand il court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Whippy a écrit:luclo a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance C'est cette vitesse a tournée si vite qui me fascine,il tourne sur un dix cennes LuClo et SierraJe suis toujours très impressionner de voir la mienne en pleine course et soudainement juger la distance et esquiver un objet ou un autre chien en une fraction de seconde, c'est magnifique. Ha.... pour ca est vite oui À la sortie, le jeune noir et blanc a fait le lapin assez souvent et il faisait courir les autres.Tu as raison, les Whippets sont extrêmements agiles, beaucoup plus que les Greys. Le secret est dans les reins, la courbe du dos est la clé de leur adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca Chivas torchait Breeze. La terre tremble quand il court. Chivas AKA Secretaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:luclo a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'adore leur foullé à la foie souple et puissante. Étonnant avec quel facilité ils arrivent à changer de direction même à grande vitesse. Génial vos toutou! Ouais, faut les voir en action pour en apprécier leur puissance C'est cette vitesse a tournée si vite qui me fascine,il tourne sur un dix cennes LuClo et SierraJe suis toujours très impressionner de voir la mienne en pleine course et soudainement juger la distance et esquiver un objet ou un autre chien en une fraction de seconde, c'est magnifique. Ha.... pour ca est vite oui À la sortie, le jeune noir et blanc a fait le lapin assez souvent et il faisait courir les autres.Tu as raison, les Whippets sont extrêmements agiles, beaucoup plus que les Greys. Le secret est dans les reins, la courbe du dos est la clé de leur adresse. Si le secret est dans la courbe, imaginez l'adresse d'un Borzoï adulte. lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Tu as raison, les Whippets sont extrêmements agiles, beaucoup plus que les Greys. Le secret est dans les reins, la courbe du dos est la clé de leur adresse. Si le secret est dans la courbe, imaginez l'adresse d'un Borzoï adulte. lolllTu devrais nous faire un petit topo sur le Borzoï Je ne connais pas vraiment cette race là ... à part m'extasier devant leur beauté J'ai pas trouvé grand chose sur cette race là ici, ca serait chouette que tu nous fasse un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Whippy a écrit:ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca À 55 lbs moi non plus je ne gagerais pas sur Recon. J'aimerais juste lui voir la face en voyant d'autre chien la surclasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca Chivas torchait Breeze. La terre tremble quand il court. Chivas AKA SecretariaGenre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ijump a écrit:Whippy a écrit:ijump a écrit:J'aimerais bien voir ma folle courrir avec des whippets. Je n'ai encore jamais vue d'autre chien la déclasser sur la course. J'en ai bien vue d'autre arriver à soutenir son rythme un petit bout de temp mais jamais au point de vraiment la déclasser. J'imagine la surprise qu'elle autrait de voir un autre chien la rejoindre en quelques foullé ou la surprise de rester derrière dans la poussière. ijump ... contre Chivas, je gagerais pas sur ton chien Moi j'aimerais voir Chivas à la course contre des grey racing (retraité). Il est tellement géant ce chien de show, j'imagine qu'il doit les clencher pareil même s'il n'est pas entrainé du tout pour ca À 55 lbs moi non plus je ne gagerais pas sur Recon. J'aimerais juste lui voir la face en voyant d'autre chien la surclasser. Tu veux voir ta chienne avoir de la peine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Cybermyriam a écrit:À 55 lbs moi non plus je ne gagerais pas sur Recon. J'aimerais juste lui voir la face en voyant d'autre chien la surclasser. Tu veux voir ta chienne avoir de la peine?! [/quote]Elle s'en remettra bien, je suis pas inquiet pour sa fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime beaucoup ces chiens Quelle beauté et quelle vitesse Le parc de baseball a l'air immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites