Vega03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Samedi toute la journée, c'est la clôture de la saison de herding. Il va y avoir un super photographe, comme à chaque année. J'ai hâte, j'ai manqué l'évnèment l'année passée. Il annonce super beau en plus! wooohoo et Vega doit avoir hâte de revoir les moutons. Je prévoyais y aller souvent cet été, mais ce ne fût pas le cas :-( ya tellement fait chaud, Vega supporte pas bien et mon horaire ne m'a pas trop permis non plus.J'ai super hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Chanceuse va!Nous sans auto nos projets de herding pour Théo ont été coupé court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais peut-être terminer plus tot et pouvoir y aller!! Vega se ferait un ti n'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, Lyne vient stp, stp! :-)Mais je travaille à 16h, donc, je vais partir assez tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vega boite d'une patte avant, pas sur de pouvoir y aller demain. Je crois qu,elle s'est fait ca au frisbee hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est donc ben triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Maudine... je voulais en faire avec Godric... mais je vais le laisser maturer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites