Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Aujourd'hui, j'ai reçu le nouveau collier de Stella, gracieuseté de Kanouk ! Je suis très contente de ce que ça donne sur Stella. La couleur lui va super bien, elle a l'air d'une 'tite princesse. En prime, pour qu'elle veule collaborer, je lui ai sorti son frisbee en plastique du démon. 1. 2.3. 4. Pauvre chien martyrisé.5.Au coucher du soleil !6. Bouffeuse de frisbee !7. Grande gueule !8.9.10.11. Elle est ... un peu folle...12.13.14.15.16.17.18.19.20.Elle avait des oreilles étranges aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Toujours aussi charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 La première photo est trop drôle ! Je suis très heureuse que tu l'aime Ça fait bien à Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Kanouk a écrit:La première photo est trop drôle ! Je suis très heureuse que tu l'aime Ça fait bien à Stella ! Merci pour le beau collier Stella l'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites