Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa1

Tozeur et ses km

Messages recommandés

Je marche vraiment beaucoup avec mon chien....j'ai calculé....il aura 3 ans dans quelques jours et son compteur affiche
15 380Km surprissurpris

Il a toutes ses pièces d'origine....vous pensez qu'il aurait besoin d'un changement d'huile?? Content

Il est en super forme et moi aussi parce que je les marche aussi ces km.....

Quelques photos....

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont voit pas assez souvent des photos de tozeur !
Il est super beau coeuramour
J'adore ses photos protrait coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....je me suis trompée de section...je voulais poster dans photos....désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Ont voit pas assez souvent des photos de tozeur !
Il est super beau coeuramour
J'adore ses photos protrait coeur


C'est vrai qu'on le voit pas souvent! Il est superbe. Et chanceux de se promener autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooh! Que tu me fais plaisir ce soir!! amouramouramour
J'adore la 3e photo! Il est adorable ce Tozeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mélane, j'ai pensé à toi cet après-midi quand j'ai pris les photos.... clin d'oeil

Je ne sais pas s'il est chanceux de se promener autant mais dans le bois, je le sens heureux et dans son élément et moi donc......je ne peux pas m'en passer...c'est pour cela que j'y vais à tous les jours.....

Je me trouve aussi chanceuse d'avoir mon fidèle compagnon avec moi, à se ressourcer dans la nature parce que mon chum....lui et le bois.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:

Je ne sais pas s'il est chanceux de se promener autant mais dans le bois, je le sens heureux et dans son élément et moi donc......je ne peux pas m'en passer...c'est pour cela que j'y vais à tous les jours.....


Oh que oui qu'il est chanceux. Non seulement il se promène en masse mais il le fait dans un environnement intéressant et ça vaut de l'or.

Il a fier allure Tozeur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu lui as mis un speedomètre Crampé
Bravo a vous deux pour toutes ces belles randos et souvent avec tout leur aller-retour ils en font davantage qu'on le croit

C'est le fun de le voir en photo il a effectivement l'aire a sa place dans le bois


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce joli endroit, Active-Dog, c'est à 2 pas de ma maison et pourtant j'habite un quartier résidentiel...En Mauricie, Shawinigan, plus précisément......qui regorge de beaux paysages...

Luclo, c'est à moi que j'ai mis un podomètre.... Content j'ai calculé mon km par heure et j'en suis arrivé à ce chiffre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Ce joli endroit, Active-Dog, c'est à 2 pas de ma maison et pourtant j'habite un quartier résidentiel...En Mauricie, Shawinigan, plus précisément......qui regorge de beaux paysages...

Luclo, c'est à moi que j'ai mis un podomètre.... Content j'ai calculé mon km par heure et j'en suis arrivé à ce chiffre ....


Génial je me doutais bien aussi pour arrivée as un chiffre aussi précis Wow
Entouka tu peux multiplier par deux pour Tozeur thumright

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un beau chien, jejasapa.
Quel bel endroit pour aller avec son chien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton Tozeur amour On dirait un mix beagle pointer...C'est tellement plaisant marcher en forêt avec un chien, moi aussi j'ai la chance d'avoir un magnifique boisé dans mon cartier et ça fait le bonheur de moi et Fiona. Malheureusement, ils construisent des maisons a vue d'oeil donc la forêt diminue... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cannelle, Tozeur est croisé beagle et cocker mais tr;es souvent les gens croient que c,est un pointer...


Je sais l'immense chance que j'ai de pouvoir marcher à tous les jours dans ces magnifiques boisés.....je ne déménagerais pour rien au monde...c'est le paradis, ici...pour moi et Tozeur. ...et nous sommes à 10 minutes de la ville de Shawinigan...c'est pas un super grand centre mais bon, on y trouve ce que l'on a besoin et sinon, il y a T-Rivières à 35 minutes ou Québec, à 1h30.

Dans le boisé sur les photos, je ne rencontre JAMAIS personne, jamais .....alors, c'est comme si c'était un peu à moi...alors, j'en profite . bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a donc une belle pinède dans ton coin. C'est tellement agréable de marcher sur les aiguilles de pin. C'est drôle, moi aussi je marche complètement seule le matin dans le bois et j'ai aussi un sentiment d'appartenance Content (j'ai MA roche pour m'asseoir).

Il est très beau ton Tozeur, bien proportionné amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau!! amour
J'aime ses sourcils amourgêné

Vous êtes chanceux d'avoir un si beau "terrain de jeu" proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rend nostalgique, j'ai tellement marché dans ce bois, ça me manque Triste Je m'en vais à St-Séverin au lot à bois de mon père demain, ça va me ressourcer un peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...