BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je ne sais pas si ça été posté ailleur http://www.tou.tv/enquete/S2011E03Le reportage commence à la 32ième minute...Le BB sous haute surveillance... Laissez-moi rire pour pas pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le lien n'a pas été mis, mais j'ai posté un commentaire ici : /t37998p30-enfin-une-bonne-nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 BambiCC a écrit:Je ne sais pas si ça été posté ailleur http://www.tou.tv/enquete/S2011E03Le reportage commence à la 32ième minute...Le BB sous haute surveillance... Laissez-moi rire pour pas pleurer!Une vraie farce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas de caméra dans la salle d'euthanasie pis le gardien d'insécurité voit entré le vet !!!Si c'est ça être sous haute surveillance tout le monde peut dormir tranquille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quel genre de contrôle fait l'association des vétérinaires dans tout ça ?Car, avant l'émission Enquête, il devait y avoir un contrôle et le reportage nous a montré qu'aucun vétérinaire ne supervisait quoi que ce soit.Que dit l'association vétérinaire maintenant ?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Clouso a écrit:Quel genre de contrôle fait l'association des vétérinaires dans tout ça ?Car, avant l'émission Enquête, il devait y avoir un contrôle et le reportage nous a montré qu'aucun vétérinaire ne supervisait quoi que ce soit.Que dit l'association vétérinaire maintenant ?Clouso.Le responsable de Mascouche m'avait dit que certains vétérinaires ne voulaient pas se faire filmer...L'association continue de dire que leur enquête n'est pas terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 BambiCC a écrit:Pas de caméra dans la salle d'euthanasie pis le gardien d'insécurité voit entré le vet !!!Si c'est ça être sous haute surveillance tout le monde peut dormir tranquille hein! La ville leur paie un garde du corps, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites