Sylhan1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bon, eux autres aussi bientôt ça commence: devrait on bannir certaines races de chiens et que pensez-vous des chiens dangereux, la petite fille qui s'est fait mordre par son Saint-Bernard y sera à 11h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ces pas les races qui faut bannir, ces les mauvais maitre... maudit média pense qu'on est du pour une grosse nouvelle ils commencent a tourner en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Elle était a Denis Lévesque ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarySky 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je trouve ça triste, parce que n'importe quel chien peut être un bon chien, et n'importe quel chien peut être un mauvais chien. Comme vous dites, ça dépend du maître et de l'éducation donnée. Je trouve ça dommage que les gens l'ignorent et je trouve ça encore dommage quand j'entends quelqu'un dire quelque chose du genre: "oh les pitbulls sont tous vicieux et méchants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je me suis déjà renseignée à la Faculté de St-Hyacinthe à savoir quel race de chien est la plus "mordeuse"... j'ai eu pa smal de réponses (de différents vété) mais très peu ont répondu les pittbulls.Il y avait plus de colleys, la, caniches, jack russel et beaucoup de petites races etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai écouter l'émission et tout le monde sans exeption a dit que bannir les races n'était pas la solution.Et j'ai adorer le facteur qui a répondu a l'animatrice. Elle lui a dit quelque chose du genre: Les gros chiens sa peut blessé un postier quans sa vous saute dessus alors est-ce que vous penser qu'on devrais bannir des race? (du genre berger allemand, pittbull)Le facteur: vous savez madame les petits en ont des dents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites