Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Raw Paw

Messages recommandés

Je ne connais pas, mais wow! Ils ont un choix impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mais, j'aime bien la variété de produits offerts!
Les bois, l'orme rouge et la terre diatomée ne sont pas toujours faciles à trouver donc, on y a plus facilement accès maintenant (à confirmer mais, bon...).
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , ca semble vraiment génial !!! Je demande si quelqu'un du forum la déja essayé Content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cliente de la boutique ( HEidi et Cie ) vien tout juste de commandé !! Super bon service et les produits sont géniaux selon elle !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, je vais les contacter, moi c'est surtout pour les bois et les os à gruger.

Ils semblent vraiment avoir de bons produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter une belle commande de nonosses et de panse pour les toutous!

J'ai bien hâte de voir le résultat! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte!! Ma petite Cléo aussi risque d'être TRÈS heureuse. Elle aime bien le cru, mais pas les gros blocs, juste en chair, et toutes les gâteries déshydratées, miam miam. Elle va capoter devant le sac d'anchois. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçoit ça ce soir!

- Bison
- Panse verte
- Bois de chevreuil
- Cou d'agneau
- Coeur de boeuf

J'vous enverrai une photo Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille est super gentille!! Et ohhh mon dieu, les gros os de boeuf plein de chair à 4$!!!
Goliath CAPOTE!
Cléo aussi!
Elle nous a aussi donné un cadeau échantillons (des cous de chapons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sacs qu'on voit là, c'est 1 lbs de chaque sorte? Les os sont-ils broyés? Me semble que j'essaierais ça pour mes chats qui adorent manger cru... Et la qualité semble là!

Est ce que c'est cher à comparé d'autres compagnies de cru, exemple lanaudière ou landreville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Les sacs qu'on voit là, c'est 1 lbs de chaque sorte? Les os sont-ils broyés? Me semble que j'essaierais ça pour mes chats qui adorent manger cru... Et la qualité semble là!

Est ce que c'est cher à comparé d'autres compagnies de cru, exemple lanaudière ou landreville?


Les plus petits carrés, ce sont les poulets-carcasse (mix poulet haché et carcasse), et ça ressemble beaucoup à la qualité des blocs du centre Spaws (je me rappelle plus leur fournisseur, mais ce n'est plus Landreville, c'est une meilleure qualité que Landreville). Ces blocs sont plus chers (2$/lbs alors qu'au Centre Spaws, c'est environ 1$, si ma mémoire est bonne). Bref, je vais continuer à aussi acheter des blocs comme ça au Centre Spaws quand j'y vais.
Les galettes, 80% viande, 10% os et 10% abats. Ça l'air super. J'ai choisi boeuf (il était en spécial et Goliath adore le boeuf). 3,50$/lb
Le moins cher, ce sont les cous de chapon (1,50$/lb), et elle me disait que c'était super comme base de nutrition, et c'est pour ça qu'elle m'a donné un échantillon. Je n'osais pas prendre ça parce que j'avais peur que ce soit trop petit (et que Goliath l'avale tout rond), mais c'est plus gros qu'un cou de dinde.

La qualité semble là, en effet!! Et la sélection!Perso, j'achetais les blocs au Centre Spaws (dinde), et je complétais avec de la viande d'épicerie pour la diversité (plus des vitamines), alors c'est sûr que ça me coûte moins cher que genre ça:

Petite collation d'après-midi

Et la livraison est gratuite (avec un achat de 40$ ou plus), et elle te propose une heure (entre 17h et 18h, par exemple), alors c'est pratique.

J'ai l'air d'une vendeuse Crampé
Je ne prends pas une cote sur ses ventes, promis gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh qu'il y a des chiens heureux ici!!!



Nous aussi on a eut droit à des tits cadeaux!
Niaiseuse : je pensais que j'aurais 4 cous d'agneaux pour 12$. Nounoune j'avais mal lu, c'était 3$/lbs! Bon ben vont être gâtés Crampé
Ils ADORENT leur bois respectif amour Super bon service, bon produit! J'suis pas mal contente moi aussi!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bois m'intéresse pas mal...
Pour celles qui en ont acheté, est-ce que vos chiens ont aimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont sauté dessus super rapidement Yes
En fait, j'ai choisi celui de Mox : comme il essaie de tout s'enfoncer dans la gorge j'ai pris un gros bois de wapiti si je me souviens bien gêné Mox a regardé l'os avec une face de "ça rentre dans ma gueule ça?! doh " Vous devriez le voir courrir avec dans la maison! Crampé Yé hilarant!

Théo, yé plus fancy! J'lui ai montré un petit Merrain de bois qu'il a pas bretté pour partir avec mdr Le pauvre merrain a mangé la volée de sa vie. On entendait Théo gruger comme ça ne se peut pas Crampé Une chance, c'est fait tought!
Petite vidéo pour preuve:



Écoutez pas ma voix de maman nouille qui gâte ses bébés ok? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aussi je tiens à dire, c'est peut-être pas à cause que c'est Raw Paw mais plus parce que leur souper était épic, mais Théo n'a jamais mangé avec autant d'appétit! L'ajoute de coeur de boeuf et de trippes vertes dans le repas a réellement fait une différence. Je manquais d'oeuf et de mangue hier, je vais en acheter à soir, nous verrons à ce moment la si l'appétit reste toujours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit bémol...

la pluspart de chiens, des qu'il y a du nouveaux, vont se garocher dessus ;) C'est un argument tres "marketing" razz

Attend 2-3 semaines... sil ils mangent avec toujours autant d’appétit, c'est génial YesYes !!!

Voyons on dirais que je te pourchasse a matin moi CrampéCrampéCrampé

Scusez... jme tiens tranquille la, avant qu'on ne se plaigne encore de moi gênéAnge:985:Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Un petit bémol...

la pluspart de chiens, des qu'il y a du nouveaux, vont se garocher dessus ;) C'est un argument tres "marketing" razz

Attend 2-3 semaines... sil ils mangent avec toujours autant d’appétit, c'est génial YesYes !!!


Ah oui? Ici, j'ai une fine bouche, et ça lui prend plutôt du temps apprivoiser quelque chose. Au début, je devais lui couper la viande de la grosseur d'une croquette doh Il a même recraché l'anchois la première fois car ça l'a surpris, et après il a adoré.

Il a aussi craché une patate douce que la fille lui a donné Siffle
Et après il a fait "ohhh, c'était bon" et il l'a ramassé.

Je vais essayer les bois la prochaine fois. Je trouvais ça cher un peu.
Ce sont ceux de quel format que tu as, Syrianne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VeroniqueC a écrit:
Eiram a écrit:
Un petit bémol...

la pluspart de chiens, des qu'il y a du nouveaux, vont se garocher dessus ;) C'est un argument tres "marketing" razz

Attend 2-3 semaines... sil ils mangent avec toujours autant d’appétit, c'est génial YesYes !!!


Ah oui? Ici, j'ai une fine bouche, et ça lui prend plutôt du temps apprivoiser quelque chose. Au début, je devais lui couper la viande de la grosseur d'une croquette doh Il a même recraché l'anchois la première fois car ça l'a surpris, et après il a adoré.

Il a aussi craché une patate douce que la fille lui a donné Siffle
Et après il a fait "ohhh, c'était bon" et il l'a ramassé.

Je vais essayer les bois la prochaine fois. Je trouvais ça cher un peu.
Ce sont ceux de quel format que tu as, Syrianne?


Y,a toujours exceptions a toutes les regles razzCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Attend 2-3 semaines... sil ils mangent avec toujours autant d’appétit, c'est génial YesYes !!!

Voyons on dirais que je te pourchasse a matin moi CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Ah ça fait du sens! Moi je maintiens les sensations fortes en rendant les treats précieuses puisqu'ils n'y ont pas accès temps plein. Seulement une quinzaine de minutes a tout les soirs. Pareil pour les jouets : c'est seulement quand ils sont dehors ou sous surveillance. alors depuis hier quand j'ouvre la porte où les bois se situent... Siffle
*BAM!*

2 chiens à mes pieds qui branlent la queue/le mognon! Crampé

Citation :
Ce sont ceux de quel format que tu as, Syrianne?


Mox a le bois de Wapiti large si je me souviens bien. Je lui ai commandé médium de cerf mais je le trouvais un peu petit. Farah m'a donc laissé partir avec le large de Wapiti... Comme je vous dit : c'est que Mox essaie de tout s'enfoncer dans la gorge, je voulais éviter les problèmes!
Théo lui a un Merrain régulier : c'était le 2ième plus petit dans le sac. Yen avait des gros en caltor Crampé

J'suis pas trop sure des tailles parce que au fond on a ajusté ma facture en conséquence des ajouts / changements tout simplement!

Jusqu'à maintenant : Mox a usé son bois de wapiti large un peu déja... mais rien comparé à un os normal, même résistant, qui serait déja fini. Disons que le bois a perdu de sa couleur extérieure et a des ptits trous de dents sur les côtés Crampé

Théo lui : ya encore rien qui parrait! Vas-y mon gros lâche paaaas! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les bois de cerf ou orignal peut durer très longtemps , j 'en est 2 ici , ca fait plus de 6 mois que je les est , les bout sont user mais le 2 sont encore plus de 95% de leur grandeur original . Sa lave les dents et mon gros adore toujours . Au début il le prenait vraiment souvent , maintenant ces plus modérer mais quand même regulier . Ils sont toujours a sa disposition . Il les gruge dans la maison car dehors il vont etre tous sale surtout en automne ou ont peut les perdre dans la neige en hiver . Dehors il prend les vrai os .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour!

N'ayant plus d'auto (bâtard) Raw Paw nous dépanne pour le poulet ces temps-ci. J'ai commandé aussi de l'agneau pour Mox et j'ai suivi ses conseils pour les faire engraisser un peu (bisons, abats plus gras et gâteries grasses un peu plus) donc on a ajouté des cous d'agneaux occasionnels et des coeurs de boeuf en plus du bison qui est une viande plus grasse... et yeepee! Théo a grossit! On ne lui sent presque plus les bosses aux fesses ni la colonne! Mox même chose : lui yé juste rendu ÉPIC! Vous avez pas idée! Taille de guêpe tout en ayant un peu de chaire! amour

À date j'aime toujours autant le service: rapide, éfficace, personnalisé, produits variés! C'est un très bon complément à mon habituel McCormack! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai recommandé (dans le sens de commander de nouveau, quoique.. Crampé ), et suis toujours aussi contente!
Le foie et les autres abats, je les achète encore à l'épicerie, car ça coûte tellement pas cher, mais je vais essayer les trippes quand j'aurai le courage de dealer avec l'odeur. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Moi aussi j'ai recommandé (dans le sens de commander de nouveau, quoique.. Crampé ), et suis toujours aussi contente!
Le foie et les autres abats, je les achète encore à l'épicerie, car ça coûte tellement pas cher, mais je vais essayer les trippes quand j'aurai le courage de dealer avec l'odeur. gêné


T'inquiète: dans le sac refermable ça ne sent pas Yes Moi je l'ai laissé décongeler un peu, je l'ai coupé en morceau pendant que j'étais seule à la maison, je l'ai remis dans le sac refermable et hop! Au congélateur. Une fois mélangé à la bouffe comme "extra" mon copain l'a jamais sentit (moi j'ai pratiquement pas d'odorat, lui c'est tout le contraire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Je sais que j'ai pas rapport, mais le collier de Théo est magnifique coeur


C'est un cadeau de Lindy!!! amour Je trouve qu'il a l'air d'un prince avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Un petit bémol...

la pluspart de chiens, des qu'il y a du nouveaux, vont se garocher dessus ;) C'est un argument tres "marketing" razz



Ici, c'est le contraire. Le nouveau, ça ne pogne pas que l'yable avec mon husky méfiant. C'en est vraiment, vraiment drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...